Enfin, en tout cas, oué, photoshop est excellent ;)! Par contre il est cher... (enfin si vous voulez rester dans la légalité :D). Sinon, dans le même genre, y'a gimp, tout gratuit, que tu trouveras ici.
Le seul souci pour ce dernier, c'est qu'il est assez complexe à manier et qu'il est pas très explicite... en gros, faut s'y connaitre un peu en graphisme, mais c'est une pure merveille de la programmation web ;)!
petit geek en puissance...ou... geek tout court??!! :D Linux et Ubuntu sur ton pc, et tu joues à wow OU guildwars et......ok je m'arrête là^^
Enfin, en tout cas, oué, photoshop est excellent ;)! Par contre il est cher... (enfin si vous voulez rester dans la légalité :D). Sinon, dans le même genre, y'a gimp, tout gratuit, que tu trouveras ici.
Le seul souci pour ce dernier, c'est qu'il est assez complexe à manier et qu'il est pas très explicite... en gros, faut s'y connaitre un peu en graphisme, mais c'est une pure merveille de la programmation web ;)!
petit geek en puissance...ou... geek tout court??!! :D Linux et Ubuntu sur ton pc, et tu joues à wow OU guildwars et......ok je m'arrête là^^
empereur-paco
Enfin, en tout cas, oué, photoshop est excellent ;)! Par contre il est cher... (enfin si vous voulez rester dans la légalité :D). Sinon, dans le même genre, y'a gimp, tout gratuit, que tu trouveras ici. Le seul souci pour ce dernier, c'est qu'il est assez complexe à manier et qu'il est pas très explicite... en gros, faut s'y connaitre un peu en graphisme, mais c'est une pure merveille de la programmation web ;)!
littlebigirl
pa vrai moi j'ai fait des merveille avec abode photoshop
empereur-paco
Picasa youhou xD.
Nan, sérieux, même avec toute l'intelligence du monde, tu en fais pas grand chose ;)!
pr3dat0r
picasa 2
avec un peut de savoir faire
et dintellignece...
empereur-paco
Ouais surtout qu'Adobe n'a pas besoin de Mômes pour se faire connaitre ^.^
Arrête de faire t0n chieur m0n p'tit Bill0o là ...
Je cr0is que tu es mal placé p0ur faire des rem0ntrances, n'est-ce pas?
C'est de la pub l0rsqu'un lien est affiché, mais pas l0rsqu'un n0m est cité :o
Imagine un peu quelqu'un dire "0uais Bill est un b0ulet" par exemple ^_^
0n peut al0rs dire aussi dans ce cas là qu'elle te fait de la pub et qu'elle d0it être sancti0nnée? *w*
empereur-paco
Paint.net c gratos! Evidemment dans le meilleur desc as y'a Photoshop, mais le prix est pas le même ^^
SERGIO111
ds un sens miss c'est pas la plus mauvaise!
SERGIO111
pas de pub! dsl meme cà c'est de la pub!
lamissdu38
tu peux utiliser photofiltre qui est gratuit et facile à manier ;)
frendly-girl-safa
:hello: slt tt le monde y'a longtemps ke j cherche un lgi pour faire des tits ontages pour les tofs mais j'y arrive po vous en pouvez m'aider ??? merci D'avance @+ ;)