www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Une nouvelle erreur pour skyblOwg

clarou1 a écrit :

ca modeste c sur :D

Meuuh oui  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

clarou1 a écrit :

ca modeste c sur :D

Meuuh oui  :o

ermione33 Ce que je dois expliquez ?
Vous ne comprenez pas l'humour.... Juste par qu'il y a le mot cul et ho mon dieu, allons chercher le bucher il à osé prononcer ce mot de trois lettres !!!
Sinon, ouaih je constate le blog en question est nul (j'ai fait une merveilleuse sieste en le visitant)
clarou1 ca modeste c sur :D
Heureusement que mon blog vient réhausser le niveau de skyblog :o ralala, quesqu'on ferait sans moi hein ? (je suis tellement parfaite :o... et tellement modeste :D)
empereur-paco Ouais, moi j'veux qu'elle s'explique :o xD
lamissdu38 et moi je sais pas si Moune reviendra là xD

j'vais voir :P
empereur-paco Nan, nan exlique, on est sur les débats je crois...
L0uL0u Vas-y, explique!
ermione33 Je ne ferias pas de commentaire sur ce sujet, je risque d'être vulgaire de voir à quelque point vous êtes bête....
empereur-paco M'enfin, euh, ça nous arrange bcp de savoir ce qui se passe dans ton bahut... no pub. Et d'ailleurs (j'y a fait un tour), fait gaffe pour la loi quadn tu mets  

Citation :

de Mâadame la principale , on ne l'aime pas beaucoup........

Parce que y'a des problèmes ence moment et skyblog commence à se laver les mains de toute responsabilité (et c'est un peu normal, y zont pas à se ramasser les conneries de milliers de gens ^.^), donc en gros, c'est toi qui aura des problèmes :)

O-bagne coucou
je suis dans le 84 et moi et une amie nous avons fait un blog sur notre clg^^
voila l'adresse : http://o-bagne.skyrock.com

Bonne continuation a tous
mado-sparrow Il est c0n d'exposey son cul... :o

Comme si on en avait quelque chose à faire! =)  

TshadO BUAHAHA.
(Comment ça ya que moi pour rigoler ? Mais non, si Bow sramène jvous jure on sera deux. 8D)

sygmatik henn lou t'insinue quoi? *0*

carément XD c'est pas jolie *0*
moi j'ai le meme mais ej l'expose pas :o xDDD
mado-sparrow Il faut qu'il s'épile, c't'un big foot comme tu dis Syg'! :D
L0uL0u Et après c'est moi la fille superficielle =L
sygmatik il a un cul moche *0*
houu le yéti =O
little-lucie

empereur-paco a écrit :

Mais si c'est marrant! Moi j'trouve que c'est plus haut que le blog de sados de l'autre jours. Bon evidemment, personnellement, je ne montrerais pas mon cul sur le net, mais y'a pleins de comiques célèbres qui l'ont déjà faitet qui pourtant se font vénérer (pour ne pas citer de nom --')

Nan mais le mec qui l'a fait c'est quelqu'un de con, de vulgaire, sans aucun sens de la pudeur ><

mado-sparrow J'ais pas vu le blOg de sado de l'autre jour... ^.^
empereur-paco Mais si c'est marrant! Moi j'trouve que c'est plus haut que le blog de sados de l'autre jours. Bon evidemment, personnellement, je ne montrerais pas mon cul sur le net, mais y'a pleins de comiques célèbres qui l'ont déjà faitet qui pourtant se font vénérer (pour ne pas citer de nom --')
hele47 Montrer des culs  
jvois pas le truc interessant en fait
C'est completement nul
hele47 Uais c'est vrai que la c'est un peu limite
mado-sparrow Faut réhausser le niveau! ^^
L0uL0u PFff. J'ai vu ça. C'est à chier [sans mauvais jeu de mots]
myssi completement idiot
bleuoceania Complétement cons!!  
little-lucie Mais nan mais en ce moment ils ne mettent que des skys pourris en blogstars --'

J'pense que le meilleur moyen de réhausser le niveau c'est de faire des blogs intelligents xD
Calisto xd
lecycliste completement con ces types !!
mado-sparrow C'est révoltant! :o
Regardez qui est skyblog star cette semaine:  

http://le-destin-de-mon-cul.skyrock.com/ [Âmes sensibles s'abstenir]

Je suis vraiment navrée pour le lien plus que vulgaire, je trouve ce choix innacceptable nàh maiis ils sont completement malades les types de skyrock! :o