Na ='(
elle est en 3DP, les 3DP ont une sortie par semaine, y'avait même le ministre '.'
Mais en fait l'est pas passée XD Juste un de leur classe & eux vite fait T-T
Anko
Fiiou =.=
mado-sparrow
H0w, pas t0i? *.*
Kazue-chan-
Y'a la classe à ma cop' qui va passer aux actu's
Osef =D
sygmatik
une guerre virtuel *0*
c'est trop puissant hein?
antoineb
Ah, mais vous comptez faire quoi contre paris hilton et orlando bloom ? lol
sygmatik
orlando bloom houuu honte a toi :o
*cette association lutte contre les fausse star qui pue du fion *0* *
antoineb
Votre truc, en gros, c'est une association anti-boulet ? Si c'est sa, je vous rejoind volontier ! xD
C'est quoi "orly" ??
sygmatik
tant qu'ils n'ont pas d'actu pourquoi les traquer? *0*
Kazue-chan-
Voui >.a XD
Même si j'ai coché "la flemme" XD
hanane
Les radars ont détecté la posotion d'OrlyChampignon, après qu'il ait échappé aux nains de jardin :o
General Lucie, les naiins sont à nos ordres et si ils rouspetent, on leur fait un nettoyage de cerveau. :D
Ouais, pas mal...On les rééduque en chiens policiers après ? :D (T'sais, on leur fait sentir un objet au répugnant OB, et ils le retrouvent...Evidemment, comme en fait, c'est des nains ça sera bizarre mais bon)
adel0unette
Bien sûr :o
missblackbird
c quoi déjà ? anti orlando bloom ?
mado-sparrow
Alleluia! :ange:
adel0unette
J'vous rejoins !! :o
mado-sparrow
ça va pas? C'est trop cher! :o
General Lucie, les naiins sont à nos ordres et si ils rouspetent, on leur fait un nettoyage de cerveau. :D
hanane
J'avoue que c'est dégoutant :o
Faut des tenues spéciales pour ça!! xD
little-lucie
Les nains refusent de fouiller les poubelles, ils ont trop peur de tomber sur lui =.=
hanane
Quoi? xD
mado-sparrow
Au faiit! Info importante: Orly a échappé à la surveillance des nains de jardiin! Il faut le trouver!
Fouillez toutes les poubelles du quartier! :o
hanane
Hourra xD
Déjà, avant-hier, Julie m'a parlé de Paris Hilton, et on avait décidé de créer une comité contre elle xD
mado-sparrow
Hello hello, général Mad0x est là! ^^
Calisto
wiiii :d (sauf avril lavigne :o fin elle etait assez bien avant non? )
little-lucie
Oui, mais aussi contre le répugnant Orlando Blo... (jpeux pas dire son nom xD), contre les pseudo-starlettes, contre la commercialité, la vulgarité...
Calisto
moi je veux bien si cest contre les groupies des TH XD
little-lucie
Ahèèèèère !!!
maroua
Moi j'aimais bien votre ligue et ce qu'elle defendait ^^
bonneu chance ;)
little-lucie
Allez, relançons la chasse à l'Orlypourri et autres Paris Hilton et Ben laden *w* :D
*Cool, un peu d'action en perspective *o* *
On pourra être reconnues comme les sauveuses du monde, faut pas passer à coté :o
Déjà, on devrait rééduquer l'armée de nains de jardins qui s'est un brin énervée depuis c'temps... :ange:
Allez, madowchou, nananetteuh, djoulaïchou (Julie ^^), Khey, l0u & addle, sygma, fin les AOB quoi xD ^^ :ange: