www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Que pensez-vous des pubs pour les services de portables?
sygmatik bah j'avoue c'est bien relou mais faut bien que des gens nourice leur famille :'(

nan mais c'est comme ça c'est la vie, ya pas a tortiller du cul, les jeux ont toujours exister, quand il te demande d'apeler truc muche pour repondre à la question quel est le chanteur dont le prénom est claude, le nom françois et qui chante alexandrie alexandra?  
fin c'est une manière de faire profit  
et puis c'est chiant mais on te force pas a rentré là dedans comme l'a dit paco
donc je vois pas l'utiliter d'en débatre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sygmatik bah j'avoue c'est bien relou mais faut bien que des gens nourice leur famille :'(

nan mais c'est comme ça c'est la vie, ya pas a tortiller du cul, les jeux ont toujours exister, quand il te demande d'apeler truc muche pour repondre à la question quel est le chanteur dont le prénom est claude, le nom françois et qui chante alexandrie alexandra?  
fin c'est une manière de faire profit  
et puis c'est chiant mais on te force pas a rentré là dedans comme l'a dit paco
donc je vois pas l'utiliter d'en débatre
empereur-paco Ah ben oé mais personne te force d'y jouer nn plus --'
saroue17 :lol:
julden59 Que pensez-vous des pubs pour les services de portables(jeux, chat, sonneries, etc...)?

Moi je trouve ça nul car ca fait environ 5 € dépensé pour une sonnerie. Encore, si ils se foutaient un peu moins de notre gueule...

Les jeux sont souvent chers pour leur qualité limitée(graphisme, jouabilité...) et même les pubs qui se disent moins chères que les autres le sont.

En exagèrant un peu plus, on peut obtenir ça :

Tu veux savoir ce que tu vas manger ce soir? Envoie REPAS au 81***
Tu veux savoir si il reste du papier cul? Envoie PECU au 81***