ouai pro parce que la vrai pro flood sans que les autres s'en aperçoive et c'est tout un art :o
+1 pr kaka x)
Kazue-chan-
Là tu floodes Babeth :D C'est un début xD *SBAFF*
babeth
Alors comme ça les mômes vous connaissez le solanum nigrum enfin paco-empereur lui semble connaître!!!!!!!!!!!! :lol:
Sinon sygmatik, moi floodeuse professionnelle pas encore pour le moment je répète souvent la même chose du genre : pas d'adresse....... patati, patata. :whistle:
empereur-paco
Je soudoie pas! c'est de l'entraide :O :ange:
sygmatik
paco :o arete de soudoyer les membres :o
empereur-paco
Nan, tu veuxque j'taide a faire ton choix :ange:
sygmatik
ah bon tu trouve que yen a beaucoup :ange:
albi62
lol ya bcp de gens ki mettent de l'ambiance alr ... j'arrive po a choisir xd
d'accord avec paco, j'ai essayé sur lui et vu l'hygiene douteuse de paco tu imagine bien que je n'aurais jamais retenté l'expérience, bien sur je ne remet pas en cause la senteur lilas de l'arrière train de babeth hein! mais jamais je n'aurais été leche-cul :o
Sygmatik on ne s'ennuie pas avec toi, mais pour moi c'est plutôt la baie noire du Solanum nigrum qui l'on touve à l'automne, super parfum.
Tu as entièrement raison :lol: Je floode à mort et en plus je dis toujours la même chose. Finalement c'est peut-être le début d'Alzheimer pour moi.
loulou-of-montanges
rien compris !!
rayane-CHL
c'est quand tu t'en fous de la gueule des autres,et tu sors du sujet proposé (c'est ce que la plupart des internautes de momes.net font)
sygmatik
ah mince :/
ton intellect s'en voit apauvrit
loulou-of-montanges
j'ai pas compris ce ke c le flood !??
sygmatik
d'accord avec paco, j'ai essayé sur lui et vu l'hygiene douteuse de paco tu imagine bien que je n'aurais jamais retenté l'expérience, bien sur je ne remet pas en cause la senteur lilas de l'arrière train de babeth hein! mais jamais je n'aurais été leche-cul :o
rayane-CHL
euhhh...okay?! :??:
empereur-paco
Naaan!! :O Moi je plombe l'ambiance, c'est différent (niark niark)!
Rayanne: personnellement, je n'ai encore jamais essayé de faire lèche-cul! Le gout ne me revient pas sur la langue :/
rayane-CHL
je crois qu'il l'attendais
(source:mes Cartes Divinatoires xD) je crois j'le soule ac mes cartes divinatoires il se croit dieu,superieur aux cartes toutes puissantes xD XD :D ....
sygmatik
comment ça paco :o
tu t'attendais quand meme pas à ce que je te nomme :o
Calisto
xD way tas raison
saroue17
mdrr moi!! nan j'dec
je sais pas
rayane-CHL
mais en traduisant de l'Anglais ( kiss-ass) ça devient euh..nan..c'est pas "lèche-cul" c'est "baise-cul" xD
Calisto
XD on dit leche botes XD mais bn
rayane-CHL
admettons : tous les humains sont des lèches-culs (pas d'exception) xD
empereur-paco
Lèche cul :O
sygmatik
babeth !
Calisto
way viveuuuh les floodeurs mais je veux des nomps com ca on vote :p
rayane-CHL
euh les floodeuses/floodeurs (s'il y'en a des mecs qui floodent,pas sure..)
Calisto
lol ben voila tt :D :lol: est dans le titre votez ^^ et proposez des gens XD fin des gens du fofo ^^