www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui mets le plus d'ambuance dans ce fofo? ^^
mado-sparrow C0uc0u! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mado-sparrow C0uc0u! :D
sygmatik ouai pro parce que la vrai pro flood sans que les autres s'en aperçoive et c'est tout un art :o

+1 pr kaka x)
Kazue-chan- Là tu floodes Babeth :D C'est un début xD *SBAFF*
babeth Alors comme ça les mômes vous connaissez le solanum nigrum enfin paco-empereur lui semble connaître!!!!!!!!!!!! :lol:  

Sinon sygmatik, moi floodeuse professionnelle pas encore pour le moment je répète souvent la même chose du genre : pas d'adresse....... patati, patata. :whistle:  
empereur-paco Je soudoie pas! c'est de l'entraide :O :ange:
sygmatik paco :o arete de soudoyer les membres :o
empereur-paco Nan, tu veuxque j'taide a faire ton choix :ange:
sygmatik ah bon tu trouve que yen a beaucoup :ange:
albi62 lol ya bcp de gens ki mettent de l'ambiance alr ... j'arrive po a choisir xd
sygmatik

babeth a écrit :

Sygmatik on ne s'ennuie pas avec toi, mais pour moi c'est plutôt la baie noire du Solanum nigrum qui l'on touve à l'automne, super parfum.

waaa babeth, je me sent comment dire, dans ta pleine intimité  :ange:  
j'en suis toute emue :hebe:  

:love: :love:  

paco prends exemple sur Babeth-chou notre floodeuse professionelle =)

saroue17 mdrr :lol: :lol:
empereur-paco Ouah, on sait les parfumsde l'arrière train de Babeth :love:
babeth

sygmatik a écrit :

d'accord avec paco, j'ai essayé sur lui et vu l'hygiene douteuse de paco tu imagine bien que je n'aurais jamais retenté l'expérience, bien sur je ne remet pas en cause la senteur lilas de l'arrière train de babeth hein! mais jamais je n'aurais été leche-cul :o

Sygmatik on ne s'ennuie pas avec toi, mais pour moi c'est plutôt la baie noire du Solanum nigrum qui l'on touve à l'automne, super parfum.

babeth

Tu as entièrement raison :lol: Je floode à mort et en plus je dis toujours la même chose. Finalement c'est peut-être le début d'Alzheimer pour moi.

loulou-of-montanges rien compris !!
rayane-CHL c'est quand tu t'en fous de la gueule des autres,et tu sors du sujet proposé (c'est ce que la plupart des internautes de momes.net font)  
sygmatik ah mince :/
ton intellect s'en voit apauvrit
loulou-of-montanges j'ai pas compris ce ke c le flood !??
sygmatik d'accord avec paco, j'ai essayé sur lui et vu l'hygiene douteuse de paco tu imagine bien que je n'aurais jamais retenté l'expérience, bien sur je ne remet pas en cause la senteur lilas de l'arrière train de babeth hein! mais jamais je n'aurais été leche-cul :o
rayane-CHL euhhh...okay?! :??:
empereur-paco Naaan!! :O Moi je plombe l'ambiance, c'est différent (niark niark)!

Rayanne: personnellement, je n'ai encore jamais essayé de faire lèche-cul! Le gout ne me revient pas sur la langue :/
rayane-CHL je crois qu'il l'attendais
(source:mes Cartes Divinatoires xD) je crois j'le soule ac mes cartes divinatoires il se croit dieu,superieur aux cartes toutes puissantes xD XD :D ....  
sygmatik comment ça paco :o
tu t'attendais quand meme pas à ce que je te nomme :o
Calisto xD way tas raison
saroue17 mdrr moi!! nan j'dec
je sais pas
rayane-CHL mais en traduisant de l'Anglais ( kiss-ass) ça devient euh..nan..c'est pas "lèche-cul" c'est "baise-cul" xD
Calisto XD on dit leche botes XD mais bn
rayane-CHL admettons : tous les humains sont des lèches-culs (pas d'exception) xD
empereur-paco Lèche cul :O
sygmatik babeth !
Calisto way viveuuuh les floodeurs mais je veux des nomps com ca on vote :p
rayane-CHL euh les floodeuses/floodeurs (s'il y'en a des mecs qui floodent,pas sure..)
Calisto lol ben voila tt  :D  :lol: est dans le titre votez ^^ et proposez des gens XD fin des gens du fofo ^^