www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LE CORAN ET LA BIOLOGIE
empereur-paco Ouais en gros, (j'ai lu) il citait des passages du Coran qui disait comment l'homme avait été créé, et il calait lesfaits de la science. Comme ça il voulait prouver que l'Islam était très prochede la vérité, et que Allah existe vraiment... mais bon, c'est tout craché d'un site pro-islamiste, donc bien trop subjectif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
empereur-paco Ouais en gros, (j'ai lu) il citait des passages du Coran qui disait comment l'homme avait été créé, et il calait lesfaits de la science. Comme ça il voulait prouver que l'Islam était très prochede la vérité, et que Allah existe vraiment... mais bon, c'est tout craché d'un site pro-islamiste, donc bien trop subjectif
clarou1 je devine pfff y'en a des fois
babeth

rocklassique44 a écrit :

Dommag eque babeth ait supprimé ton messae, je suis curieuse de savoir ce que tu disais... :sarcastic:

Pas trés compliqué à deviner.

SeTh Allez op va faire ta propagande ailleurs ;x
rocklassique44 Dommag eque babeth ait supprimé ton messae, je suis curieuse de savoir ce que tu disais... :sarcastic:
babeth  

omarchen a écrit :

LA CREATION DE L’ETRE HUMAIN

:non: Les copiers-collers nous en avons eu déjà beaucoup sur le sujet. les internautes sont assez grands pour faire leur recherche tout seul s'ils en ont envie.

I-Keke-I Oui, si on veut avancer un thèse faut prendre une source objective ;) .  
empereur-paco Bien évidemment, si tu prends tes informations sur un site 100% islamiste, tu n'es pas très objectif. :sarcastic: *mon dieu il faut tout leur apprendre à ces pauvres enfants*

Retruve moi les pages du Coran sur internet dans un vrai site stp ;)
omarchen LA CREATION DE L’ETRE HUMAIN