Ah ben voilà enfin quelqu'un qui avoue :) Oui! On a l'impression qu'ici, tout le monde est gentil, personne n'a jamis fait une connerie (pas forcément de son plein gré mais entraîné par des potes) Nan sérieux, ça sent trop le mythonnage vos petites crises de nerfs sur notre éducation débile :ange:
Moi, j'ai riien dit à propos de ça hein!! xD
Ka² en sait des trucs à propos du cours de français ... xD
Mais bon, j'avoue que c'est délirant de voir les autres faire leurs numéros xD, mais j'participe pas :o xD
empereur-paco
Oui, faut se poser des limites quoi ^^
bada93
T DS KEL EKOLE ET EN KEL CLASSE FRANCHEMENT DITES VOUS KE C VOTRE AVENIR KE VOUS JOUES DC ATENTION A PAS TRO EN PROFITER
le vendredi , en derniere heure on a svt, avec prof un peu "debil", qui na pas d autorité , qui s'en fou quoi . donc je disait le vendredi on la et les garcon il s 'envoi plein de truc (colle, gomme, crayon , EQUERRE) et il sen fout, mdr,les fille elle aussi elle recoivent des projctive , des ovni (LOOOl), et puis tout les vendredi on ramene de la bouff (canette, chips , bobon chocolat , gato) et on sen donne (garcon et fille einh!!)
vous en pensez quoi de ma classe ?
saroue17
mdrr :lol: :lol:
cramer les bagnoles j'y avait pas pensé xD nan jle ferait pas je suis trop gentille :ange:
oui il faut en profiter un maximum ca passe tellement vite...^^
rayane-CHL
exact,car en tout cas la vie n'est pas parfaite pour essayer de ne pas faire des conneries
empereur-paco
Oui moi aussi! faut bien avouer. Je fais pas des conneries immenses (genre, non, je ne crâme pas des bagnoles --') mais si tu t'amuses jamais, tu ne profites pas vraiment de ta jeunesse :)
saroue17
mdrrr :lol: :lol:
:lol: :lol:
moi j'en fait presque tout les jours des conneries :lol:
empereur-paco
Ah ben voilà enfin quelqu'un qui avoue :) Oui! On a l'impression qu'ici, tout le monde est gentil, personne n'a jamis fait une connerie (pas forcément de son plein gré mais entraîné par des potes) Nan sérieux, ça sent trop le mythonnage vos petites crises de nerfs sur notre éducation débile :ange:
saroue17
mdrrrrrrrrrrrrr!! xD
bon d'accord chez moi c'est... le bordel mais on s'fait gueuler dessus et renvoyés par contre :sarcastic:
empereur-paco
Moi je trouve ça intéressant... de voir vos réactions ^^ (de mythos)
saturne-le-retour
Quelle bande de délinquant,de nos jours,ces jeunes...
blue-daisy
serieux, que ceux qui trouvent le topic interessant se manifestent parce que là ... XD
empereur-paco
Une bonne classe quoi xD
I-Keke-I
J'en pense quoi de ta classe ? lol .... une classe de merdeux :lol:
empereur-paco
Moi je discute partout! Mais avec tout le monde, prof y compris ^^ J'aime tapper la causette et ce que je rpéfère apr dessus tout c'est dire à un prof qu'on dérive du sujet ^^