Moi je discute partout! Mais avec tout le monde, prof y compris ^^ J'aime tapper la causette et ce que je rpéfère apr dessus tout c'est dire à un prof qu'on dérive du sujet ^^
fleur-de-sang
Faire ses devoirs ça me dérange pas j'aime pas c'est ceux qui en rajoutent, c'est empêcher les autres d'essayer de suivre...
Je sors d'un cours d'Est de l'europe à l'époque moderne, affreux, 3h en plus (heureusement la prof fume donc on a une pause^^) enfin c'était génial (oui je suis maso)
Euh... Je discute encore un peu en fait mais pas en histoire en géo politique seulement^^ Là grande discussion sur l'astronomie... Puis dissertation sur le cours bien sûr (trop trop bien le cours c'était sur l'ordre mondial donc on plussoyait en fait on se donnait des exemples et tout... (bon ok l'astronomie c'était à la fin du cours on a dérivé^^))
empereur-paco
Oui toi aussi? xD Nous c'est des discussions très axées ... --'
Si c'est marrant un cours d'svt bordélique, car tu peux faire tes devoirs pour le lendemain... et de toute façon ses cours étaient incompréhensibles vu qu'elle les dictait plus vite qu'un prof de fac (^^ c pr dire) de sa toute petite voix en faisant trente six fois el tour de la classe et en évitant les boulettes de papiers fourrés de pétards --'
fleur-de-sang
discutais là j'essaie de ne pas mourrir de la main... Rha c'était bien les ptites discussions^^
Il faut aussi réfléchir au moyen d'action des profs peut être qu'avant il envoyait des heures de colles mais vu le nombre d'élèves qui s'en fichent il s'est blasé, tout le monde n'a pas un sens de l'autorité hyper développé et les élèves peuvent être très durs...
De toute façon c'est vous qui allez être perdu l'an prochain donc bon... Mais bon si les élèves ne se responsabilisent pas bah tant pis, amusez vous puis voila...
Et je ne dis pas que je n'ai jamais discuté en cours mais je n'ai jamais foutu le bordel réellement même quand la classe était un bazard...
Enfin bon maintenant nous si on fout le bordel c'est au revoir et c'est tout, un prof peut bien nous virer de cours sans problème et si on a pas notre diplome c'est pas son problème... Mais de toute façon on réalise tous qu'on a un diplome à avoir et que si on suit pas le cours bah on est mal parce qu'à rattraper c'est plus que galère... Au final je regrette les cours où je pouvais ne suivre qu'à moitié tout en ayant de bonnes notes (à l'histoire au lycée trop bien 16 en bavardant tout le cours! Maintenant euh... j'ai 12 en bossant 10 fois plus :cry: ) Mais bon on a choisit d'être là donc ça change la donne c'est sûr...
empereur-paco
En fait généralement, ce n'est pas que le prof s'en fiche, mais plutôt qu'il est malade. Psychologiquement parlant bien évidemment ^^ Or, comme notre système de fonctionnaires est bien fait en France, il est impossible de virer un prof sans son consentement (si, si j'vous jure, c'est ça le pire ^^) ou en cas de faute grave (attouchements, meurtres... etc) Donc en gros, comme un malade en dépression nie toujours être malade, il reste la seconde option xD Ce qu'il s'est produit pour ma part. Y'a failli avoir un mort tellement ça allait loin :/
Et vous, il est facile de critiquer, mais vous seriez les premiers à faire ce qui se fait si vous étiez parmi nous, car l'effet de groupe ravage tout chers amis :sarcastic:
Si ma classe le faisait, vous seriez bien gentil de commander des coquelicots for me ? *w* avec des tulipes rouges *w*
Rêve toujours!! T'as pas interête nan mais!! ça va pas là ?
Que quand tu auras dépassée les 100ans bien largement!! :o :D
Je trouve pas ça drôle ils perdent leur temps et un prof qui s'en fiche n'a rien a faire dans l'enseignement.
the-boy
moi je trouve ca marant !!!
x-kim-s-x
nn on se trahi pa son dit pa skon fé
sérieux, nous on fait ça, c'est pas un resto mais un cimetierre
(c pour ca quil faut acheter des fleurs au cas ou) *w*
BlackCat
Non mais lol, c'est quoi leurs école, un resto ou quoi ? o_o'
Faut pas abused, xD.
xD
BlackCat
Allez voir un psy.
Si nous on se trahie en plus, c'est 3 tonnes de fleurs qui faudra acheté *w*
saroue17
c'est grave *W*
en plus vous vous trahissez x)
x-kim-s-x
ba justment , tj en vie de classe on dit "mais il sen fou , il a pas d autorité, il fair rien " , puis ils dise rien
Oui c'est nimporte quoi *w* mais il est payé a quoi ? *w*
adel0unette
C'que je comprends pas, c'est pourquoi le prof ne dit rien...
x-kim-s-x
jle prend mon cours , et jen pose des question mais bon avec le bruit jentan rien , il faut crier pour kil entande le prof
adel0unette
Beeh pose des questions, prends ton cours...
x-kim-s-x
oui je sais que ca va nous retomber dessus , mais il nous explique rien , il ecrit juste au tablo
rayane-CHL
c'était le cas de ma classe de 8eme,on avait un prof de maths qui s'en fouttait de tt ce qu'on fait,l'année suivante était très dure puisqu'on avait la prof la plus sévère (presque) de l'école.Vraiment,faut pas sous estimer les profs...
nn on fé pas d anti seche , et on a pas de 0
on regarde simplement nootr classeur et notre livre , mais le prof il nous surveille mem pa , et quand ya pas les reponse ds le classeur je dmeande a mes copine qui on des tres bonne note et voila un pti 16 de moyenne
les pa belle la vi ?
Ouais, vous trichez, c'pareil, roooh :o
Si les annes d'après vous tombez sur un prof plus sévère, vous allez vous planter, et tant mieux :o
Si ma classe le faisait, vous seriez bien gentil de commander des coquelicots for me ? *w* avec des tulipes rouges *w*
rocklassique44
Ouh la justification *0*
x-kim-s-x
nn on fé pas d anti seche , et on a pas de 0
on regarde simplement nootr classeur et notre livre , mais le prof il nous surveille mem pa , et quand ya pas les reponse ds le classeur je dmeande a mes copine qui on des tres bonne note et voila un pti 16 de moyenne
les pa belle la vi ?
le vendredi , en derniere heure on a svt, avec prof un peu "debil", qui na pas d autorité , qui s'en fou quoi . donc je disait le vendredi on la et les garcon il s 'envoi plein de truc (colle, gomme, crayon , EQUERRE) et il sen fout, mdr,les fille elle aussi elle recoivent des projctive , des ovni (LOOOl), et puis tout les vendredi on ramene de la bouff (canette, chips , bobon chocolat , gato) et on sen donne (garcon et fille einh!!)
vous en pensez quoi de ma classe ?
J'pese que quand vous vous prendrez tous un 0 à l'interro vous vousd remettrez peut-être en question... :ange: À part si, bien sût, vous faites des anti-sèches, comme les parfaits rebels que vous êtes :o
Lol mais vous sortez d'où vous ? :lol: En svt aussi ? c'est parce que vous êtes dans la même classe x)
empereur-paco
J'ai connu ça moi aussi, en svt en plus! Et j'avoue que quand t'es pris dedans... :/
le vendredi , en derniere heure on a svt, avec prof un peu "debil", qui na pas d autorité , qui s'en fou quoi . donc je disait le vendredi on la et les garcon il s 'envoi plein de truc (colle, gomme, crayon , EQUERRE) et il sen fout, mdr,les fille elle aussi elle recoivent des projctive , des ovni (LOOOl), et puis tout les vendredi on ramene de la bouff (canette, chips , bobon chocolat , gato) et on sen donne (garcon et fille einh!!)
vous en pensez quoi de ma classe ?
Euuh . . .
OSEF [?]
x-kim-s-x