:bounce: :hello: st je suis nouvelle suis le site je m'appelle elsa et j'ai 13 ans je suis en 4éme.Avez vous un chien?moi j'ai adora les chien :kaola: :na: :na: il s'apppelle miky il est :sol: beau a croqué l'adore. :bounce:
Moi j'ai un chien il est trop mignon aussi mais il est vieux maintnant
A mon avis si vraiment un jour je le perd tu devras me dépanner :o *celui de ton fofo*
Ouais mais je peux pas te dépanner... l'admin peut le changer ton mot de passe mais il ne peut pas voir l'ancien. Donc évite de le perdre, j'pourais pas faire grand chose pour toi ^^
spice: dégage --'
spices
rock je dirais que tu me cherche des problem
spices
hey rock-classique pour koi venis insulté les gens dans mon debat
Moi, y a ma soeur qui gigotait qui gigotait et là elle est tombée!! --'
Vois pas l'rapport avec les animaux, mais j'avais envie de lui donner ma touche pour le rendre encore pluuuuuus passionant!! --'
Calisto
XD mdr je vous raconte lhistoire de mn poisson rouge: alors il nagais... il nageait... il faisait de bules...il nageait... pasionnant XD
empereur-paco
Qu'est ce qu'on s'éclate --'
hanane
Trop passionant même --
bleuoceania
surement...
dans animaux ça aurais mieux passé
J' en avais un de poisson rouge mais il a mouru :cry:
rocklassique44
Encore un topic passionnant... --
J'ai des poissons rouges, ça compense ?? ><
bleuoceania
Oui
Calisto
si mais po en belgik ^^
lol deso je sais ke cest dur a se retrouve etant nv mais ca aurai mieux marche ton topic si etait dans parti animaux
lisamay
oui
blue-daisy
non
spices
:bounce: :hello: st je suis nouvelle suis le site je m'appelle elsa et j'ai 13 ans je suis en 4éme.Avez vous un chien?moi j'ai adora les chien :kaola: :na: :na: il s'apppelle miky il est :sol: beau a croqué l'adore. :bounce: