Moua y'a qu'ma Best qui m'crOuah xD
Pac'que la première fois qu'j'avais fait un rêve, j'lui avait tout raconter (J'savais pas qu'c'était un rêve premonitoire), et la chose s'est realiser sous ses yeux xD
Plutot un rêve qu'on croit comme un avertissement au sujet du destin. En ce cas, encore faut-il l'interprêter... :ange:
Je n'y crois pas. Par contre, j'ai déjà eu l'impression, (en voyant, juste, un objet éclairé de telle façon par exemple) d'avoir déjà fait exa&ctement la même chose que je suis en train de faire...
ca m'arrive tout le temps
et les reves prémonitoirs aussi, je reve quelque chose mais ca arrive pas le lendemain ou une semaine après, ca arrive des années plus tard...
mais bon personne me croit jamais.
ou bien je fais des cauchemars horrible, et il arrive un malheur a la personne qui était dans mon rêve... ca fait flipper :/
empereur-paco
ça pourrait pêtre pratique surcommande. Genre quand tu vas avoir un interro xD
BrenOuille
D'avouar l'impression d'avoir deja fait la chose que l'on est en TRain d'faire, C'ey ça ?
Je n'y crois pas. Par contre, j'ai déjà eu l'impression, (en voyant, juste, un objet éclairé de telle façon par exemple) d'avoir déjà fait exa&ctement la même chose que je suis en train de faire...
C'la m'arrive 'sans arrêt' à moi >.o
empereur-paco
C'est souvent quand je prends mon bol le matin que j'me rends compte que j'l'ai rêver y'a même pas deux heures... Ah oui, c'est vrai, j'aime la bouff' :sarcastic:
rayane-CHL
ben ouais
rocklassique44
Bren' : Heu...Le genre "demain j'ai compète de gym, cette nuit, j'en rêve, le lendemain, ooh, cimpète de gym" ?? xD Nan jrigole mais ça dépend quels évenements...
rayane-CHL
j'en ai eu plusieur.mais je me rapelle que d'un.J'était à table ac mes parents mais je crois que tt le reve c'etait de ce que disait mon pere,rien de special.
BrenOuille
Des rêves qui prèdit le futur, J'y crois pas nan plus xD
des rêves premonitoires qui arrivent pour de VRAI le lendemain, j'en ai deja fait :ange:
Mais je pense que c'est plutôt un hasard xD
rocklassique44
Plutot un rêve qu'on croit comme un avertissement au sujet du destin. En ce cas, encore faut-il l'interprêter... :ange:
BrenOuille
Avez vous deja Fait des Rêves Premonitoire ? x]
Si ouii, Racontez mOua Tout =P
[Rêve premonitoire : Un rêve que l'On fait et qui arrive réellement]