cc blue -daisy alors ma journé sa a commencait par francais.arts plastiques et svt ensuite j'ai fait des tests psychologique sur internet et j'ai parlé a ma best elle ma dit qu'elle a ete parlé au mec que je trouvais mignon et qu'il me trouvait mignonne je suis in love de lui ..
trop contente de cette journée
Peuh. Nul. Moi, j'ai découvert une île déserte alors que je faisais ma petite promenade matinale dans les airs, puis j'ai lu tout tolkien en cinq minutes, puis après j'ai déjeuné (un hippopotame, trois taureau, huit ours), puis j'ai escaladé l'himalaya. Je suis fière de moi. :ange:
Mais c'est quoi cette copiteuse? :sarcastic:
Yeah, aujourd'hui je me suis pris ma première colle
*fier* :D
rayane-CHL
je dis cela car t'as dis avant que ta sanction se terminra le lendemain
blue-daisy
quand vous parlez de disection, y a pas un moyen d'etre dispensé pour la svt se jour la?
Journée normale et passionnante : ordi. ordi. ordi. :D
margotika666
JOURNEE assez normale... sauf que j'ai été a l'éscrime.. donc forcément tout va pour le mieu dans le meilleur des monde <*3
rayane-CHL
C'est rien moi aujourdhui (autre que ce qu'a fait mon ptit cousin par terre)j'ai invente une bombe pire que la bombe nucleaire ,je crois que je vais emporter toutes les vaches du monde (en 1 seule portee) les jeter o milieu de 7 ile que classique a decouverte puis les exploser .Ca car L ont 1 mauvaise odeur .n'ont L pas entendu de 7 nouvelle invention apelee "DEODORANT"???
Moi une météroite s'est écrasée sur mon immeuble et nous a tous tués mais heureusement garce aux prières du petit nicolas président, nous avons résucité .
Moi aujourd'hui j'ai encore sauvé la Terre en arretant un avion bourré d'explosif juste devant la tour Eiffel. Bon après en prenant le métro, j'ai stoppé deux mecs qui voulaient voler une mamie (oh la la deux contre une xD). Et pis juste avant de rentrer chez moi, j'me suis fait un pti footingde 240 km, histoire de me remettre en forme pour les JO de Pékin. Voilà, c'est à peu près tout. A vrai dire, ma journée n'était pas super chargée xD
Peuh. Nul. Moi, j'ai découvert une île déserte alors que je faisais ma petite promenade matinale dans les airs, puis j'ai lu tout tolkien en cinq minutes, puis après j'ai déjeuné (un hippopotame, trois taureau, huit ours), puis j'ai escaladé l'himalaya. Je suis fière de moi. :ange:
rayane-CHL
Sur le FLOOD je plaisentait c'est tout..
clarou1
moi fr'ancais 19 :whistle: + eps pendant deux heres :vomi: ensuite anglais beurk en + je me suis disputer avec des filles en EPS OSEF mais c pas grave :D
Le premier topic en association de rayane&daisy corporation (corpoaïchionne) pour vous, maintenant, tout de suite: Racontez votre journée d'aujourd'hui.
Vous pouvez raconter n'importe quoi de votre journée ou meme faire heure par heure. La règle? Pas de "OSEF" car même si c'est pas passinant, ça fait partie du sujet :D
J'espère que sa vous plait :D
Heu, alors, arrivée en cours à dix heures (pas EPS <3 yees), musique (les cinquièmes G à la flûte, attention, sortez vos boules quies^^), contrôle de maths, SVT (une fille de ma classe : "jviens pas mardi, ya dissection" avec une petite moue de pistache), et heu violoncelle ^^
Cool. :D
rayane-CHL
wooooow!!merci Dieu!!
blue-daisy
je le suis que dans amour amitié sa devrait se terminer ce soir ou demain...
Calisto
XD mdr pov' toi en fait tu nes plus blablatee? ^^ :D
blue-daisy
en parlant de parfum, le chat vien de lacher une caisse à coté de moi :o
rayane-CHL
le parfum le plus "exotique" que j'ai jamais senti!
Calisto
xD mdr ca a du sentir tres bon XD
rayane-CHL
que j'vous raconte ma journee:
mon cousin (qui a 2 ans et demi) et venu chez moi j'ai du le garder ac ma mere.il s'est assis tranquillement par terre pour 2 minutes , j'me suis vraiment étonnée d'habitude il court partout comme si c'etait un asile pour les fous!mais en realite j'ai pas fait attention qu'il y avait une flaque d'un liquid jaune autour de lui qui augmentait de taille.....
rayane-CHL
ben personne n'a qqchose a dire sur sa journee??
1-c'est ptetre car vous n'vez pas d'immagination
2-vous etes morts alors vous avez pas d'journees vous pouvez pas vivre
rayane-CHL
ok mdr!!:D :D :D
Calisto
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! mdr alors je peux.... euh... lol jen sais rien :D :p
rayane-CHL
ok y'a pas d'limites là,faites ce que vous voulez!
Calisto
xD je peux me marrer ? svp
rayane-CHL
et si c'est pas TELLMENT merdique imagine 1 journee merdique au top
rayane-CHL
[#5500aa]qu'est ce qui s'est passe seth?
leader
ma journee aujourd hui pas mal :D
hanane
Heure creuse = folie = drôle :ange:
SeTh
Je crois bien que c'est l'une des journées les plus merdiques que j'ai passé depuis pas mal d'année.
rayane-CHL
"Mais qu'en sais tu?"
Ben ,t'as raison......Paco tu portes tes slips au dessus de tes collants?
rayane-CHL
Moi hier j'ai survecu l'explosion à Beyrout (ben ca s'est une vrai histoire l'explosion..)
(ac moins d'muscles et tu ne portes pas tes slips au dessus de tes collants)
Mais qu'en sais tu?
rayane-CHL
PACO!!!t'es SUPERMAN!!!!!(ac moins d'muscles et tu ne portes pas tes slips au dessus de tes collants)
margotika666
moi ajd.. j'ai été en cour de 7h50 a 18h00.... si ça c'est pas le pied?!
j'ai vu mon chéri normal.. y'est dans ma classe, j'ai vu ma best, on a déliré a 3 c'était juste parfait... journée normale ...
Mel0w
Moi une météroite s'est écrasée sur mon immeuble et nous a tous tués mais heureusement garce aux prières du petit nicolas président, nous avons résucité .
empereur-paco
Moi aujourd'hui j'ai encore sauvé la Terre en arretant un avion bourré d'explosif juste devant la tour Eiffel. Bon après en prenant le métro, j'ai stoppé deux mecs qui voulaient voler une mamie (oh la la deux contre une xD). Et pis juste avant de rentrer chez moi, j'me suis fait un pti footingde 240 km, histoire de me remettre en forme pour les JO de Pékin. Voilà, c'est à peu près tout. A vrai dire, ma journée n'était pas super chargée xD
fleur-de-sang
Moi j'ai retrouvé mes potes et je me suis inscrite à mes cours d'histoire (j'ai eu ce que je voulaisXD) ça y est demain soir j'aurai fini! Et j'ai encore moins d'heures que je ne le pensais...
Journée sympa quoi! Jreprends les cours le 1er octobre et je suis pressée: Les universités au moyen âge et l'est de l'europe à l'époque moderne! Miam! XD
rayane-CHL
sois creative,(et 1 peu debile en meme temps) et continue!!
et s'il te plait que ca soit une histoire 1 peu D bill pour nous marrer....
Bah heu aujourd'huis Je suis allé en cours ... C'étai cool j'ai eu latin et je me suis amusez mais d'une force ... C'est tellemnt passionent...
rayane-CHL
et s'il te plait que ca soit une histoire 1 peu D bill pour nous marrer....
rayane-CHL
musik?alors si t'as rien fait invente une histoire!
Calisto
mdr moi! moi! XD moi euh... on a eu musik ojourhui cest tt ce ke je peux dire XD mdr
blue-daisy
Le premier topic en association de rayane&daisy corporation (corpoaïchionne) pour vous, maintenant, tout de suite: Racontez votre journée d'aujourd'hui.
Vous pouvez raconter n'importe quoi de votre journée ou meme faire heure par heure. La règle? Pas de "OSEF" car même si c'est pas passinant, ça fait partie du sujet :D