ouais j'avoue c'est une grande chance d'avoir pu voyager comme ça...avant c'était avec mes parents ou en immersion dans des familles pour 1 mois ou 2...et maintenant je voyage seule, le bonheur^^
Tu es d'origine camerounaise?? Ah c'est excellent!!
SERGIO111
la chance alibaba !
Alibaba-orhum-
lol pkoi "tout ça ??" ?? ^^
Pourtant y'a des jeunes qu'ont voyagé bien plus que moi tu sais...!!
SERGIO111
au cameroun tu serai restée plus longtemps !
Moi j'suis aller en Allemagne \o/ J'y suis rester une heure le temps de m'acheter deux/trois stylos et je suis repartie ù.ù
SERGIO111
tout ca ! non j'y crois pas ! ben moi le cameroun bien sûr !
Alibaba-orhum-
Les voyages forment la jeunesse!!! Voyagez les gens, c'est tellement bien :D ...
Chuis allée aux USA (cote Est : Virginie et cote Ouest : Californie), Canada, Irlande, Angleterre, Italie, Espagne, Slovaquie, République Tchèque, Hongrie etGuadeloupe...et France^^
prochaine destination : Croatie, Norvège et Suède.
Namasté :jap:
lune-rouge
alors
bon France :d Espagne,Angleterre,Ukraine,Russie ha oui et Grèce (mais petite,souvenirs flous)
mes reves : l'Inde, l'Irlande, le Maroc, le Vietnam, l'ouest des Etats-Unis
*bon on peut toujours rêver*
adel0unette
J'suis allée un peu partout, dans ma tête :d
Sinon, concrètement, en Allemagne et un chouya en Espagne. Et dans différentes villes de France aussi, même si j'y habite déjà à la base.
matoss
moi euh france , belgique , espagne , maroc [ et je vais aller en angleterre]
BrenOuille
Suiisse, TRES TRES beau pays n'est-ce pas ? xD
Mouah' :
Italie, France, Angleterre, Espagne, Ile Maurice, Gadeloupe =DD
j'ai été en thailande, les paysages sont magnifik et les gens trop sympas :love:
empereur-paco
C'est cool les tournées ^^
Pour ma part, ça f'ra: Angleterre, Italie, et pis ... le sud de la France xD
bleuoceania
Allemagne Belgique Italie Luxembourg Suisse
la-namoureuze
bah j'ai oubli" de vous dire j'ai voyagé me!! je suis allé au canada, en corse,en espagne et en italie et oui tout sa se fait avec ma chorale ou l'on fait des tourney et j'en suis fiére lool
la-namoureuze
salut tout le monde je voudrais savoir si vous avez voyagé si vous avez fait de grand voyages etc.... et je voudrais que vous me les raconter
"la curiosité et un vilain default :heink: ?! hum sur momes.net non! :non: "