www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : corespondant 10 ans a 11 ans cherche relation amoureuse
Bill111 Tu vas te calmer morveux ou BILL va t apprendre la politesse! et t ecoutes les conseils de l empereur et de l artiste! OK?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bill111 Tu vas te calmer morveux ou BILL va t apprendre la politesse! et t ecoutes les conseils de l empereur et de l artiste! OK?
Artist26

calvados1 a écrit :

he ho ses mon theme alor ferme la un peut et reste polie face de raisin sec

C'est pas un forum de rencontre ici. C'est un site d'échange et de connaissance, ok. Est-tu assez intelligent pour le comprendre ? De plus, tu est dans la catègorie Débats, donc aucun rapport avec ton post. Cherche plûtot dans ton collège.  

empereur-paco Nan, plus sérieusement, ce genre de topic est intedit sur les débats. Et par ailleurs, tu ne trouveras jamais l'amour fou sur le net! Rien ne vaut une véritable rencontre REELLE !! :)
calvados1 he ho ses mon theme alor ferme la un peut et reste polie face de raisin sec

Bill111 Pas d adresse pas de blog pas de no de tel, faut vous le dire en chinois! merde alors   BILL
calvados1 mon blog est  www.amine12345678.skyblog.fr
calvados1 cherche relation amoureuse aime lire faire des maths fait du tennis et je suis au college j'ai aussi un blog pour me connaitre mieu