évidemment je suis contre le gachi, c'est juste l'argument "ils y en a qui meurent de faim" qui me gène, je trouve que ça peut filer des complexe vis à vis de la nouriirture, dire la vérité genre "jme suis pas casser la tête à préparer un repas pour qu'il finisse à la poubelle" me semble mieux...
évidemment je suis contre le gachi, c'est juste l'argument "ils y en a qui meurent de faim" qui me gène, je trouve que ça peut filer des complexe vis à vis de la nouriirture, dire la vérité genre "jme suis pas casser la tête à préparer un repas pour qu'il finisse à la poubelle" me semble mieux...
sygmatik
j'ai pas dit de choper une indisgestion jparle juste de l'immence gachi de nouriture de certaine personne, comme à la cantine, il remplisse leur plateau en entier mais ne touche a rien et ceux tous les midi, jtrouve pas ça normal...
pour le passage, c'est pas parce que ya plus malheureux ailleurs qu'on doit etre heureux, c'est exactement ma philosophie ^^
fleur-de-sang
Citation :
:lol: et elle l'a cru! puissante :sarcastic:
parce que c'est faux?! Tyrael ne drogue pas son hamster? :ouch:
Remarque j'aurai du m'en douter, la bedo, il la garde rien que pour lui...
Citation :
nan mais plus sérieusement [bien que c'est vraiment vrai ma chienne est une tortionnaire] tu sais moi aussi ça me revolte, plus jeune jpensais que j'allais changer la face du monde avec mes beau discourt à la brigitte bardot, seulement rester sur un forum le cul poser sur ta chaise à déblatérer que l'homme est un "pauv'con" ça ne sert à rien...parce que tout le monde est au courant... tu vois c'est comme la fin dans le monde, ça revolte tout le monde mais t'es quand meme capable de bouffer que la moitié de ton jambon et de jeter le reste à la poubelle...
+1 sauf pour la faim, c'est pas d'avoir une indigestion qui donnera moins faim aux africains... C'est comme dire "t'as pas le droit d'être malheureux il y en a qu'pon pas de toit" certes, mais c'est pas pour ça qu'on doit s'obliger à être heureux, sans compter que ça marchera pas.
D'autre part franchement, avant de sauver les animaux que c'est trop triste jhpréfère me battre pour les hommes... Et pas juste en parlant...
y a des gens ils utilisent les chiens et les chats pour fair des appa a requin en chine .
ensuite après avec les requins attraper il leur coupe les ellerons et les rejette a la mer encore vivant. :fou: en afrique du sud on dresse des lion et les lionne dans un parque comme des toutou pour après se laisser tuer par des chasseur qui font ça uniquement pour leur plaisir.c c est pas cruel? :pfff:
y a plein d autre chose a cité .............
je dit tout ça a cause d un reportage a la télé.
on est jamais a l abbrit d une catastrauffe :sweat:
Hé ben le jour ou on aura compris que c'est à nous de nous adapter à la nature et non l'inverse...
Hors-sujet ? Oups oui --------->[]
T'es qu'un pauvre naze irresponsable. Tu peux me dire pourquoi tu viens foutre ton grain de sel dnas ce topic alors que tu tortures toi même ton animal - que tu as lachement acheté, j'imagine - et qu'en plus, tu en sembles fier ?
C'est pas la peine de t'occuper d'un animal si tu le fais de cette façon. Je te jure que si c'est vrai et que tu étais à mes côtés tu serai pas resté de marbre.
:lol: et elle l'a cru! puissante :sarcastic:
En ce qui concerne le topic, je préfère largement les animaux à l'homme. Je déteste les injustices, qu'elles soient humaines ou animales. Seulement les animaux sont TOUS totalement soumis à l'homme, ce qui est une injustice. Alors que ce soit des chats, des chiens, des poissons, des rongeurs, des vaches, ils sont tous utilisés d'une manière ou d'une autre à NOTRE profit. C'est donc une injustice. Il n'y a rien pour rattraper l'autre. Utiliser un chat comme appat pour un requin n'est pas pire qu'asperger une guêpe d'insecticide, c'est une souffrance horrible à l'un comme à l'autre. Ou encore de faire fumer son hamster. Pauvre idiot.
alors ça c'est faux, ma chienne me tiens par le bout du nez :o, l'autre jour j'ai dormi parterre, elle m'a gerté du pieu dans la nuit :o
nan mais plus sérieusement [bien que c'est vraiment vrai ma chienne est une tortionnaire] tu sais moi aussi ça me revolte, plus jeune jpensais que j'allais changer la face du monde avec mes beau discourt à la brigitte bardot, seulement rester sur un forum le cul poser sur ta chaise à déblatérer que l'homme est un "pauv'con" ça ne sert à rien...parce que tout le monde est au courant...
tu vois c'est comme la fin dans le monde, ça revolte tout le monde mais t'es quand meme capable de bouffer que la moitié de ton jambon et de jeter le reste à la poubelle...
moi je fais fumer le bedo a mon hamster et je lui met une goutte de biere dans son buvoir...
ils est encore vivant et il pete la forme :D
chui un bourreau ? :S
T'es qu'un pauvre naze irresponsable. Tu peux me dire pourquoi tu viens foutre ton grain de sel dnas ce topic alors que tu tortures toi même ton animal - que tu as lachement acheté, j'imagine - et qu'en plus, tu en sembles fier ?
C'est pas la peine de t'occuper d'un animal si tu le fais de cette façon. Je te jure que si c'est vrai et que tu étais à mes côtés tu serai pas resté de marbre.
En ce qui concerne le topic, je préfère largement les animaux à l'homme. Je déteste les injustices, qu'elles soient humaines ou animales. Seulement les animaux sont TOUS totalement soumis à l'homme, ce qui est une injustice. Alors que ce soit des chats, des chiens, des poissons, des rongeurs, des vaches, ils sont tous utilisés d'une manière ou d'une autre à NOTRE profit. C'est donc une injustice. Il n'y a rien pour rattraper l'autre. Utiliser un chat comme appat pour un requin n'est pas pire qu'asperger une guêpe d'insecticide, c'est une souffrance horrible à l'un comme à l'autre. Ou encore de faire fumer son hamster. Pauvre idiot.
empereur-paco
Ah ben ça c'est clair que parti comme ça, on frôle plusque la "catastrauphe" xD :sarcastic:
sygmatik
moi les animaux passe avant certain hommes 8) en meme temps entre choisir entre bill et la mouche ki mfais chier jprefere encore te sacrifier
39532-20462-
pour moi BILL la cruaute envers les personnes passe avant celle avant les animaux: y a des gens qui preferent leur chien que leurs enfants! c est horrible
moi je fais fumer le bedo a mon hamster et je lui met une goutte de biere dans son buvoir...
Quel cruel ce Tyrael :lol:
Tyrael
nyny26
y a des gens ils utilisent les chiens et les chats pour fair des appa a requin en chine .
ensuite après avec les requins attraper il leur coupe les ellerons et les rejette a la mer encore vivant. :fou: en afrique du sud on dresse des lion et les lionne dans un parque comme des toutou pour après se laisser tuer par des chasseur qui font ça uniquement pour leur plaisir.c c est pas cruel? :pfff:
y a plein d autre chose a cité .............
je dit tout ça a cause d un reportage a la télé.
on est jamais a l abbrit d une catastrauffe :sweat: