gRave hâte d'être à la rentrée pour que les soirées archis reprennent et pour re-rentrer dans mon association étudiante préférée^^ mais tout ça pas avant le 2 octobre :D
jeune-et-jolie
Ouais pareil, et puis, je me débrouille pas trop mal au collège !
Sa fait plaisir de voir les nouveaux pions xD
missblackbird
moi je suis contentE de rentrer! tuy reviois tes amis et puis c'est bien
jeune-et-jolie
xD On pardonne alors !
Mais attention, la prochaine fois n'oublie pas ta serviette et ton maillot ^^
Kalila
mais moi aussi :D Mais s'tey ma premiere fois :D
jeune-et-jolie
Moi aussi j'habite en bord de mer, mais je prends le bon, moi le matin je suis fraîche et pimpante pas comme certaine xD
Kalila
XD Non, j'habite en bord de mer x)
Donc y'a deux bus, un pour le village, & un autre pour la viille, comme une conne j'prends la plage --"
avant, ma mère me disait le matin (quand j'étais petite, hein -_-') de la rentrée quand j'avais pas envie de me lever "tu vas retrouver toutes tes amies!" et elle m'emmenais, jusqu'a cette année (rime >_< ), en voiture pour pas que je me les gèles.
Cette année, ça vas même plus marcher parce que dans ce vieux lycée tput pourri, que je connais pas, je connais personne, je vais me lever à 6 heures tous les matins pour prendre le bus dans le froid pour me retrouver sur le quai de la gare de tous, paummée et seule. Alors si elle me dit ça cette année, je lui balance mon coussin dans la gueeeeeeeule!!
Me too pour le bus, au moins une heure de trajet, je sais même ou est le lycée qu'il me faut si je susi acceptée, vu que y'en a 3 ou 4 lycées je croiis, je sais même pas si je dois prendre un autre bus.
La premiere fois que j'ai pris le bus, j'me suis retrouvée dans celui de la plage au lieu de la ville *honteuse XD*
bref osef
jeune-et-jolie
Moi aussi je penserais a vous et surtout à moi xD
L0uL0u
De rien!
Bon, moi je vais me faire engueuler donc je dois passer l'ordi à ma soeur!
BZoOx' (K' (l)
dico
(L): D Merci <3 =]
L0uL0u
=D Je penserai à toi aussi (l)
dico
Ouaip =D
L0uL0u
<3 Merci :D
Moi je kifasse la rentrée donc ça me dérange pas du tout.
Tu rentres le 17 toi c'est ça?
dico
Louiche<Oui, c'est vrai je ne suis presque jamais déçue o_O"
Meuh au moins le jour de la rentrée je penserai à toi <3 :D
:) J'adore ta philosophie de la vie =D
Au moins, t'es jamais déçue ^_^
dico
J'espère : D!!!
Faites comme moi je pense toujours au pire après même si y'a un truc pas bien qui m'arrive c'est toujours moins pire que ce que j'avais en tête :o
Trop compliqué :) laissez tomber =p
L0uL0u
Mais t'inquiète pas <3! Tout va bien se passer =)
dico
Merci <3 mais c'est sûre qu'il m'en faudra du courage :/
Oui, tu n'auras pas de problèmes, sauf savoir comment et oû trouver l'argent pour t'acheter tous les jours un nouveau coussin xD
un coussin????
dico
Mdrr jeune et jolie =p
Sinon ben moi je prends le train & la rentrée c'est pile avec ramadan et avec 50° dehors j'ai pas envie :(
jeune-et-jolie
Hé, au fait,
BONNEùh RENTRéEùh !
jeune-et-jolie
Oui, tu n'auras pas de problèmes, sauf savoir comment et oû trouver l'argent pour t'acheter tous les jours un nouveau coussin xD
L0uL0u
Mais sinon, c'est coule la rentrée ^_^
TU retres en secnde daisy? Parceque si c'est le cas, t'inquiète pas, tout le monde est nouveau en seconde donc ça ira =)
blue-daisy
avant, ma mère me disait le matin (quand j'étais petite, hein -_-') de la rentrée quand j'avais pas envie de me lever "tu vas retrouver toutes tes amies!" et elle m'emmenais, jusqu'a cette année (rime >_< ), en voiture pour pas que je me les gèles.
Cette année, ça vas même plus marcher parce que dans ce vieux lycée tput pourri, que je connais pas, je connais personne, je vais me lever à 6 heures tous les matins pour prendre le bus dans le froid pour me retrouver sur le quai de la gare de tous, paummée et seule. Alors si elle me dit ça cette année, je lui balance mon coussin dans la gueeeeeeeule!!
L0uL0u
Ouais mais en faisant des sourires comme ça c'est pire que pas crédible ça se rapproche plus de l'ironie :D
SeTh
Si si on est deux à le dire alors :D
L0uL0u
ça fait pas crédible de dire que je suis trop modeste :D