17 ans et 2ème année de fac ? Ya des précoces ici ;)
Et je parle d'ETUDES :o
Tout dépend comment on y comprend :O Moi j'pense plutôt qu'il fait sa dixseptième fois sa deuxième année de fac xD
Nan, j'crois qu'il voulait dire qu'il reprenait le 17 ^^
nanouk6470
moi je rentre le 6 >_<
et franchment j'ai hate d'y être
- j'ai vu personne pendant les vacs j'commence a en être tannée
- j'vais m'amusé a jouer la rebel et m'amuser avec les prof because ils me connaissent deja vu que j'double - j'vais revoir mes amis et m'en faire d'autre (ou lalaaaa)
17 deuxieme année de fac. Euh non j'ai pas hate ^^'
17 ans et 2ème année de fac ?
Ya des précoces ici ;)
Et je parle d'ETUDES :o
SeTh
17 deuxieme année de fac. Euh non j'ai pas hate ^^'
dico
rocklassique44<T'es bien libre de créer ce que tu veux heun. ='D
sakiya
quan je change de classe et de prof oui si j aime la classe et le prof oui mais si j aime pas leâ classe et le prof pis que je change po nn
rocklassique44
Huu p'tet' bin qu'c'est dans pas longtemps, dico, et qu'j'avais une envie furieuse de faire un topikalacon... :ange:
dico
Moi je reprends le 17 w_w!!
Youpi, non mais je m'en fou épérdument, vu que je reprends le 17 :d
Non je trouve déplacé de parler de la rentrée alors que vous reprenez que le 3 (ou le 4? x_O?) :d
ecila94
Me parler pas de rentré moi je suis supereuh bien avec mes amis et ma famille a rien faire :D pas envieuh de revoir la salle tete de mes profs ToT et de mon emploi du temps surchargé sur feuille ToT
Anko
Nyaha comme Kalila.
Z'ai hate pour ne plus être toujours obligée d'passer des moments avec ma famille >.<
J'me plaindrais de retourner en cours quand le moment sera plusse proche [le Jour-J], pas avant.
sygmatik
moi j'ai pas hate de retrouver certaine tete de gland, de passer mon bac et dme coller 35heure de cours, nan dsl j'ai pas hate
Kalila
Réponse 2 :D
Marre d'me faire chier sur le pc, d'me faire engueuler par ma mum car j'ai oublié de faire le ménage ou quoi, ou faire des trucs je ne fais pas quand y'a cours :D
Puis, ma vie sociale me manque xD
Les petites vacances, j'adore, mais les grandes =S
maroua
moi j'ai plutôt envie de rentrer, je commence à me faire chier devant ce PC qui rame :'(
Toguro
Je prefere la sortie ....
Serieux c'est chiant mais les vacances quand il pleut c'est pareil :p
rocklassique44
Moi heu j'ai peur de ma prof principale... :ange:
Tyrael
ba moi je sais toujours pas ce que cest la rentrée :S
Himmeloch
Boah j'ai encore presque un mois de vacances, j'ai le temps d'y réfléchir ^.^
J'ai ENVIE de faire un sondage, zut quoi, à la fin. Il FAUT que j'en fasse hein. Bon, alors, pif paf pouf, on va dire que ça sera sur...la rentrée, tiens, c'est de saison. Dans l'tas, qui a vraiment très envie de retourner se faire chier en cours pour des journées entières ?