parce que figure toi par le plus grand des hazar j'ai vu sa face me fiser en arrivant sur le topic et ça m'a traumatisée alors j'en ai oublier ce que j'etais venu dire à la base ...
Tu n'as aucun gouts :ange:
sygmatik
rah arete à cet epoque j'etait encore le mystere asexué du forum, mon apogée, seul contre tous je luté =D
parce que figure toi par le plus grand des hazar j'ai vu sa face me fiser en arrivant sur le topic et ça m'a traumatisée alors j'en ai oublier ce que j'etais venu dire à la base ...
ahj ui koolgats dsl :o honte sur moi et mon poisson rouge :o
yeah caramba poucl! *ah nan merde caramba c'est l'espagne* alors c'etait bon? t'a gouté à la spécialité? la brandade de moustache sauce morue? =D
*nan jdeconne hein arété dme detester T-T* nan continuez :)
waa n'emepche la classe, c'est quand qu'tu m'envoie des place VIP que jvienne tarracher le t-shirt x)
mais ann tinquiete les bar à strip c'est pas si loin xD *comment jsavais pas ça de toi :eek2:
nan jpasse le bac le 12septembre parce que j'ai pas pu le passer à la fin de l'année
félicitation pr ton passage en 3eme, ma classe préféré =)
as tu changé de traitement recemment :S
tu dois pas encore etre habitué , donc ta des toubles obsessionels convulsifs (a savoir dire de la crotte XD)
ptitecece
Enfin moi j'veux bien parler de lui ca m'dérrange pas ^^
sygmatik
ahj ui koolgats dsl :o honte sur moi et mon poisson rouge :o
yeah caramba poucl! *ah nan merde caramba c'est l'espagne* alors c'etait bon? t'a gouté à la spécialité? la brandade de moustache sauce morue? =D
*nan jdeconne hein arété dme detester T-T* nan continuez :)
waa n'emepche la classe, c'est quand qu'tu m'envoie des place VIP que jvienne tarracher le t-shirt x)
mais ann tinquiete les bar à strip c'est pas si loin xD *comment jsavais pas ça de toi :eek2:
nan jpasse le bac le 12septembre parce que j'ai pas pu le passer à la fin de l'année
félicitation pr ton passage en 3eme, ma classe préféré =)
nan nous on aiment pas gacher :sarcastic:
quand on voit un topic qui sert à rien on fonce :ange:
ptdr XD
P0ucl
hu hu, c'est quoi le sujet déjà? ah wi 14 ans, bin je suis a ma place alors (haan dans ta face)
wai bah euh je suis parti 3 semaines :) france pis portugal.
ah wai les kalach et les bars a strip, c loin encore pour moi :/ mais donc t'as passé le bac non? t'es liiiibre la (heu heu)
pour les koolgats, bin en octobre on fait la premiere partie d'un musicien de renomée mondiale ^^ en fait il a fait la premiere partie des stones (haaan) et sinon bin j'entame ma 3e (égal de la 3e en france)
sygmatik
nan nous on aiment pas gacher :sarcastic:
quand on voit un topic qui sert à rien on fonce :ange:
aurelaye
la prochaine fois vs faites un topic pour parlez entre vous
sygmatik
hey belgounet!
et ouai majeur :ange: même si on dirait pas -__-'
n'empeche déguté quand même, jsuis majeur sayé, deux semaine après jpart au etat unis jredeviens mineur et là au pays de la liberté jpeux meme pas boiroter une ptite vodka toute ririkounette *w* mais parcontre...
jpeux m'acheter une kalach, jpeux rentrer dans les boite à strip et jpeux conduire un bateau sans permis xD
bref je viens de retrouver mon IMMENCE statut de majeur, respectez un peu vos ainés :o
oooh toi aussi t'es adepte des pillule bleus :sarcastic: "bob sponge bob sponge" =DD
bah à part ça nan pas vraiment ou plutot jamais sur cette session là... puis j'etait en vacances mon ptit moulefrite x)
et toi tes vacances? ça c'est bien passer, les coolgates tjrs en haut de la chaine alimentaire? =)
P0ucl
hiiii sygma :d mince, majeur alors? et bé
ceci dit, en effet: bob l'ééééééponge caréééééééé!
a part ça, t'es plus jamais sur MSN dis moi?
14 ans et trés trés méchante et ironique alors fait gaffe
Tyrael
moi jle redis mais bon , j'aime les chocapics quoi :S
sygmatik
moi j'ai 18ans et jprend des ptite pillule bleu
"Ôoooo bob l'epongeeeee!"
Kalila
C'est vraiment indispensable?! --"
aurelaye
si kalila je veux juste savoir ki a 14ans dans le site??
Kalila
Y'a rien à dire de ton topic xD
aurelaye
vous pouvez pas repondre a mon topic au lieu de parler entre vous sur mon topic