www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Aide (annonce écriture)
P0ucl bah ouais, bin je vais voir ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
P0ucl bah ouais, bin je vais voir ^^
empereur-paco Dis dnc, tu m'intéresses toi!
ça te brancherait d'illustrer un truc pour mon histoire? Si tu veux savoir de quoi ça parle, clique sur ma bannière de site (endessous :p). On verra si on pourra conclure une affaire :D
P0ucl nooooon en fait ça serait VOTRE blog et vous qui imaginez les articles, les rédigez, tout ce que vous voulez, j'illustrerai juste votre article :o voir un scénario ou même une histoire xD
empereur-paco Hum ça lm'intéresse je verrais!
Marie45=> Non, pas édité, j'aimerai bien pourtant ^^ Mais si tu veux en voir le début clique sur am bannière ds ma signature, danslarubrique lecture :p
maroua okay, je fais ça, mais donne moi un delai lol (occupée) dans une semain, il sera prêt ^^
dico Haha Poucl répond!!
Je crois qu'en fait t'as un article que tu veux publier, sur un sujet aque tu choisis, après tu lui demande de dessiner un truc qui correspond avec ton dessin, si il est d'accord et si t'es d'accord aussi :) vous vous échangez vos msn, ou bien par mp ^^
Ou bien, vous faites un article qui corrspond avec un de ses dessins =D
maroua dans l'artice ,on met notre avis vis à vis du dessin? (une sorte de critique); ou on le decrit? Et si on fait un article , on l'envoie en MP ?
calmos c'est bon  
joueusedemagic REPOND!
t'as fait un bouquin ?  
Il va etre éditer ?
empereur-paco Eh bien, peut être j'pourrais envisager un truc, seulement, j'ai déjà un bouquin à boucler, alors çarisque d'être chaud  :whistle:  
Je suis pas trés douée , je dessine juste Bob xD .  
Et pour l'écriture bah c'est pareil que Baudelaire ! T_T"  
Quand il existra je serais la 1 er fans ! xD
P0ucl bon je reformule (100 fois merci pour ton aide dico)

Voila.

je compte creer un blog. (simple)

et donc je cherche quelqu'un voulant en creer un aussi du style blog bédé, journal et qui aurait besoin de l'illustrer.  

donc avis aux pas nombreux amateurs
dico Non, non =P
Ils vous propsoe un dessin vous écrivez un article qui correspond avec le dessin ou bien vous écrivez un article et vous lui demandez de vous dessiner une "dessin" qui corressponde avec votre article de blog, bd..
Doudou111 on fait un oevre sur cet tof ?
Xx-PsYcHo-xX Je comprends pas!! o_O
dico Voila je voulais passer une annonce, je suis sûre que sur ce forum beaucoup de membres bien gentils pourront aider un ami pour écrire des articles qui correspondent avec ses dessin (ou bien le contraire) , chacun pourra poser sa candidature et le plus douée pour l’écriture sera retenu.
Vous pourrez donc, à ce moment la, créer une œuvre (bd, blog, site web, journal…) en commun.
A deux les choses seront bien plus faciles
>Un de ses dessins :)
http://forum.momes.net/mesimages/16874/hgjjg1.jpg