www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les remontage
empereur-paco Tout dépend de la personne qui lit pour savoir si oui ou non c'est bel et bien intéressant ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
empereur-paco Tout dépend de la personne qui lit pour savoir si oui ou non c'est bel et bien intéressant ^^
rocklassique44 Oui, c'est vrai, mais pour les topics intéressants, sur lesquels on a un truc intéressant à dire, ça va.
Kalila Bah, selon le topic, c'est chiant.
Exemple=cherche une meuf "date de 2006" *coucou, t'as msn*
--'
ou d'autres dans ce genre pour dire "coucou" ou "lol" ou "ok"
'fin voilà quoi xD
Dico=> MEuh photos s'normal d'le remonter xD
dico Moi je remonte toujours mon topic photo <3
Sinon ben le remontage de topics qui datent de 2004 -_-" faut avouer que c'est chiant*
empereur-paco Perso paquito c plus mignon que loqueteux :D
Himmeloch dac

Paquito
empereur-paco Oui mais j'aime bien :D
Himmeloch mouais

T'es pas obligé de réutiliser les termes de l'autre andouille du topic d'à côté ^^
empereur-paco Ohh loqueteux, t'as de ces jeux de mots xD
Himmeloch Tout simplement l'action de poster dans un topic qui n'a eu de réponse depuis un temps suffisant pour que ce topic se retrouve dans le bas de la liste. Le remonter c'est le remettre d'un seul coup au premier plan, et si c'est injustifié, ça provoque des montées en mayonnaise ^^
saroue17 euh... c'est quoi le remontage ?? ^^ (jai l'air idiote je sais...)
Himmeloch du moment qu'il y a pas de délestage, ou si c'est pour mettre qqch de pertinent, ça me paraît justifié, mais si c'est pour faire remonter juste pour pour remonter, oui, il se pourrait qu'on assiste à une remontée de boucliers ^^
rocklassique44 Moi chuis z'une remonteuse professionnelle, pour critiquer^^
ptitecece

clarou1 a écrit :

ha celui ou tu avais dit que orlando eteais moche et qu'après t'as dit qu'il était beau? XD

C'est pas ma faute si j'étais pas encore fan de lui xD

saturne-le-retour Pareiol que miss ddu 30euh8euh
lamissdu38

Blueee a écrit :

Voila j'ai une question mais je savais pas trop ou la mettre ;) : Esqu'on a le droit au remontage de topics? Merci d'avance pour vos réponsses :)

c'est pas interdit mais c'est très chiant  
on peux remonter un topic (au pire) si c'est pour des problèmes mais pas juste pour dire "ouah moi aussi j'aime, l'est trop beau, j'suis fan" ou si y'à des autres topics qui parle de ça

clarou1 ha celui ou tu avais dit que orlando eteais moche et qu'après t'as dit qu'il était beau? XD
ptitecece Moi j'ai juste reponté un topic d'Orlando xD
Mais c'est vrai que c'est mal vu!
clarou1 pas trop ou en tout cas c mal pris!
Blueee Voila j'ai une question mais je savais pas trop ou la mettre ;) : Esqu'on a le droit au remontage de topics? Merci d'avance pour vos réponsses :)