www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les prenoms que vous detestez ?
Doudou111

bleuoceania a écrit :

J'aime pas le mien, il est trop "classique", j'aimerais pas non plus avoir un prénom "imprononçable" ou complétement "importable", trop américanisé j'aime pas non plus,  mais j'ai deux copines qui ont le même prénom que moi et à elles je trouve, que ça fais joli sur elle.  
J'aime pas non plus les prénoms composés.

c quoi ton nom ?  
si c pas indiscret xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doudou111

bleuoceania a écrit :

J'aime pas le mien, il est trop "classique", j'aimerais pas non plus avoir un prénom "imprononçable" ou complétement "importable", trop américanisé j'aime pas non plus,  mais j'ai deux copines qui ont le même prénom que moi et à elles je trouve, que ça fais joli sur elle.  

c quoi ton nom ?  
si c pas indiscret xD

Doudou111

la-belle a écrit :

Ouais vive nOus  :D

tu t'appelle Marie ?

bleuoceania J'aime pas le mien, il est trop "classique", j'aimerais pas non plus avoir un prénom "imprononçable" ou complétement "importable", trop américanisé j'aime pas non plus,  mais j'ai deux copines qui ont le même prénom que moi et à elles je trouve, que ça fais joli sur elle.  
la-belle

Doudou111 a écrit :

xD dsl nn mais la c cool ton nom z'aime les maries d'habitude

Ouais vive nOus  :D  

la-belle -_-'

la-belle a écrit :

Jean-paul xD

Ou marie-jeanne!

mn pere s' appelle jean paul

39532-20462- miss loulou  
39532-20462- kalila iblissaa rock ...
Doudou111

Doudou111 a écrit :

les prenoms composés

bon ok je me ratrappe la z'aime bien les prenoms composé pour ceux qui s'appelles comme sa ^^

SeTh Nadeje, bernadette, les noms composé feminins en général pas ne sont pas terribles non plus... Sinon les prenoms orientaux et asiatique j'aime pas trop non plus.
saroue17 tous les prénoms sont vieux ! lol nn mais c'est vrai par exemple Sarah (c'est mon nom lol) et bien c'était la femme d'abraham  et c'est vieux lol XD
sinn un prénom c'est un prénom c'est tout. En plus on ne choisit pas comment on s'appelle.
aurelaye souhir j'aime pas du tout
georgiades Moi j'aime pas mon prénom  ( Kenza )..... oui,c'est comme ça ^^ Et puis,Eric aussi je deteste !  
lin29 moi aussi j'aime bien les marie!
Doudou111 xD dsl nn mais la c cool ton nom z'aime les maries d'habitude  
marie1993

Citation :

les prenoms composés

merci c'est gentille, je m'apelle Marie-Lise!!!!
Et tout les prenom sont beau!!!!

Doudou111 c quoi vos prenoms ?
elodie- Moi mon prénom je l'aime bien. Parce qu'il est à la fois original et pas trop bizarre, actuel et vieillot, tout dépendant de l'endroit ou on se trouve dans le monde. Et puis c'est une histoire de famille, famille de laquelle je suis fière.
glOomy Nan mais c'est un peu normal que tu aime pas ta du surement beaucoup l'entendre, pareil pour le mien c'est beuurk.
Mais c'est quoi ton prénom ? :D
Ptitefleure Dans ce cas il aurai fallu faire le topic inverse ^^

Sinon moi j'aime pas mon prénom du tout, viello et plutôt commun  :lol:  
glOomy xD j'adore maintenant pour tout avouer >3
En fait c'est un p'tit de 5ans trop mignon :D
Doudou111

glOomy a écrit :

Moi pareil avec claude françois :D
A force d'en entendre parler :sarcastic:

oui c'est vrai on fini presque par adorer  

Doudou111

ptitecece a écrit :

Ouai l'as ta raison!
Par exemple, xà la star ac' 6 y'avait un mec qui s'appellait Jean-Charles, et au début je l'aimait pas ce prénom.
Mais à force de le connaitre, c'est comme si son prénom était plus joli!

ben oui bien sur le nom n'a rien à voir avec la personne mais ya des nom craquant qu'on aime bien  

glOomy

ptitecece a écrit :

Ouai l'as ta raison!
Par exemple, xà la star ac' 6 y'avait un mec qui s'appellait Jean-Charles, et au début je l'aimait pas ce prénom.

Moi pareil avec claude françois :D
A force d'en entendre parler :sarcastic:  

Doudou111 oui c'est vrai ze suis d'accord mais on sait tous qu'à chacun son gout il faut pas etre complexé
glOomy

rocklassique44 a écrit :

Désolé, c'est stupide de faire un topic pareil et certains peuvent être blessés ! On s'appelle comme on peut, et quand on connait quelqu'un de génial, tout de suite, son prénom nous paraît plus joli... :o

+83 et 28 quarts :D

ptitecece Ouai l'as ta raison!

rocklassique44

Doudou111 a écrit :

les prenoms composés

Désolé, c'est stupide de faire un topic pareil et certains peuvent être blessés ! On s'appelle comme on peut, et quand on connait quelqu'un de génial, tout de suite, son prénom nous paraît plus joli... :o  

Ptitefleure Georgette xD
BrenOuille Adelaïde (me demandez pas pk :P), Gertrude, Jean...

Pleiin d'autre...
Karmilla Gertrude, bernadette, ou Robert, Eglantine aussi c'est bien naze. Sinon ben les prénom composé j'aime pas non plus.

la-belle Jean-paul xD

Ou marie-jeanne!
clarou1 jean-jean XD
Tyrael un prenom queje deteste : Sebastien et un autre :Charles Antoine (ca fai peda**)
Ptitefleure J'aime pas les prénoms trop commun et vieillos

39532-20462- DOUDOU c est bien!
ptitecece Pierre-Jean
tite-rebelle moi je suis comme doudou111 je suis pas trop pour les prenoms composés
39532-20462- BILL 111
lachouana jean pierre
Doudou111 les prenoms composés