Il a une tête de niais, il est pas très très intelligent et voila ... Jl'aime pas =)
ptitecece
Ou faite pourquoi tu l'aimes pas?
L0uL0u
Il a un bon caractère? T'en sais rien, il joue bien la comédie, c'est tout =)
ptitecece
Quoi?
Moi je l'aime comme il est, il est gentil, honnete, beau >3 pi il a un bon caractere et il fait la cuisine!
L0uL0u
=) Ouais jme doute xD
ptitecece
Lol, ouai mais c'est mon préféré, moi je m'en fous qu'il sois fils de star!
L0uL0u
Je te dis, les votes c'est truqué, c'est du TF1 quoi! Ils font du politiquement correct! Faut avouer qu'un fils de star va pas gagner de l'argent à la place d'un gars qui en a besoin, même pour un jeu xD
ptitecece
Hein??
Ouaic'est sympa pour Erwan mais bon sa se fait pas de truquer le jeu!
Je crois que meme si Erwan perd ils vont lui donner l'argent nécessaire pour se faire operer.
L0uL0u
Non, Erwann, parceque on est sur TF1, que les votes sont truqués et que sans l'argent Erwann pourra pas se faire opérer.
ptitecece
Entre Erwam et Max' je pense que Max' va rester...
Kalila
Osef :o xD
Sisi je m'énerve :o
Coment peut on les confondre, c'est incensé :o
Inadmissible :o
FRED pAS BILL :o :o :o
*pete un cable xD*
& c'est une signature pas un n'avatar :o
& l'est ou le rapport avec ca :o
Ah ouai desolez xD t'énerve pas!
Ba en clair y'as pas de rapport xD
Maxou est nominé beuhhh snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: xD bon je s'ai tu t'en fou mais bon c'est pour passer le temps :ange:
Alors dans la série il est comme ça :
Stanislas de Courbel (alias STAN)est très connu dans son lycée, il fait craquer toutes les filles grâce à son charme, son physique, son humour et son assurance en la matière. Dont moi apparament !
Adopté à la naissance par les parents de Constant, des diplomates, il n'a pas connu ses parents biologiques. Mais il sait profiter de la vie en faisant du kart, en s'amusant avec ses copains et en collectionnant les filles. Ca je tolère pas :o
Mise à part d'être un grand séducteur auprès des filles, il profite de la vie, en faisant beaucoup
de conneries à l'égard de Mr Moreau où de ses camarades. Ce comportement lui jouera des tours,
puisqu'il fini par être viré du lycée Ronsard, il se dirige d'abord, une obligation de son père, dans
un établissement privée, mais trop stricte pour lui, il décide de suivre des cours par correspondance.
Et apparamment pas si mauvais élève que ça, il obtient son bac à la fin de l'année Mon Stan même s'il fait beaucoup de conneries et que c'est un cancre il a eu son bac :o
Poufiasse si tu me piques Ka² mais vu que tu ne lui sers apparemment que d'alibi pour me protéger, tu regagnes ta place dans mon coeur tapissé d'or :o [TRès adapté le smiley ^_^]
T'inquièète rockichoudamouralacrèmeuuh
J'aime mieux ça l0ul0uninounettedamou[...]àlamayonnaise. :D
L0uL0u
Poufiasse si tu me piques Ka² mais vu que tu ne lui sers apparemment que d'alibi pour me protéger, tu regagnes ta place dans mon coeur tapissé d'or :o [TRès adapté le smiley ^_^]
T'inquièète rockichoudamouralacrèmeuuh
Franchement sur ma photo il est juste en train de se faire bronsez je vois pas ce qui a de mal moi...
Je suis desolez mais Max il se la pete pas!
J'aimerais bien qu'il soit avec Tatiana :ange:
Nàn je préfère Xavier :o
glOomy
Alors dans la série il est comme ça :
Stanislas de Courbel (alias STAN)est très connu dans son lycée, il fait craquer toutes les filles grâce à son charme, son physique, son humour et son assurance en la matière. Dont moi apparament !
Adopté à la naissance par les parents de Constant, des diplomates, il n'a pas connu ses parents biologiques. Mais il sait profiter de la vie en faisant du kart, en s'amusant avec ses copains et en collectionnant les filles. Ca je tolère pas :o
Mise à part d'être un grand séducteur auprès des filles, il profite de la vie, en faisant beaucoup
de conneries à l'égard de Mr Moreau où de ses camarades. Ce comportement lui jouera des tours,
puisqu'il fini par être viré du lycée Ronsard, il se dirige d'abord, une obligation de son père, dans
un établissement privée, mais trop stricte pour lui, il décide de suivre des cours par correspondance.
Et apparamment pas si mauvais élève que ça, il obtient son bac à la fin de l'année Mon Stan même s'il fait beaucoup de conneries et que c'est un cancre il a eu son bac :o
Mais dans la série, il ressemble à la deuxième photo mais je dois admettre que j'ai aussi un petit panchant pour Barthe son meilleur amis <3
ptitecece
Franchement sur ma photo il est juste en train de se faire bronsez je vois pas ce qui a de mal moi...
Je suis desolez mais Max il se la pete pas!
J'aimerais bien qu'il soit avec Tatiana :ange:
glOomy
Moi aussi :o
Mais Stan dans la série il est vraiment pas comme ça :love: Je dois avouer que c'est un pervers et qu'il fait que de draguer mais je l'aime avant tout <3 Et si je vous le présentez ? :D
rocklassique44
...Moi je trouve que ce style de mec, ça fait crâneur, comme orlypourri !