Mais c'est notre cher président et admirable président de la République française :sarcastic: Et oui cet homme est formidable, il surpasse même son premier ministre fantôme ^^
Vi les pensées du jours, y'en m'en arrive souvent xD
blue-daisy
a...
**se barre en ... courrant
EXIT**
rocklassique44
C'est quelque chose de courant --'
blue-daisy
comment il est au courant pour les pensé du jour?????
rocklassique44
Mais quoi encore ??? Ah mais làlàlà... :o
blue-daisy
meuh, méchante couzine!
rocklassique44
C'est quand les vacances ?? => Pensée du jour (qui servira pour deux jours au cas où mon ordi ne sera pas en service demain xD)
loulou-of-montanges
avec sarko on va manger de la merde !! et chui sur ki en ora pas assez pour tout le monde !!
c 1 pourri ( comme sego )
ken y ora 1 politicien ki mittone pas sur ce kil dit les poules oront des dents !!
blue-daisy
comment il est au courant pour les pensé du jour??
rocklassique44
A demain donc, pacow... :ange:
empereur-paco
LePen, en calbut, miam que ça doit être appétissant... pensée du jour --'
rocklassique44
C'est surtout parce que personne s'en sert jamais depuis longtemps xD
blue-daisy
roooooo mais la pousière c'est pour l'ambiance! t'as vraiment rien compris :o
rocklassique44
D'ailleurs, j'y pense, elle aurait pas la place de tourner et ça ferait un sacré nuage de poussière xD
rocklassique44
MDRR !!!!!! :lol: :lol: :lol: Mais j'crois que nonow aime bien christophe maé T.T
blue-daisy
LOOOOOOOL j'imagine trop, on fait une tournante avec les toulousins, d'un seul coup la table se met à chanter "parce qu'on sait jamais" en tournant sur elle même façon ventilateur et en distribuant des prospéctus pour les éléctions XD
rocklassique44
Et en compagnie de Christophe Maé...T_T
blue-daisy
il attend patienment sous la table, avec son aimant à balle de ping pong et à un peu nimporte quoi d'ailleurs :D
rocklassique44
Il était présent à tous les matchs de ping pong, fidèle... :ange:
blue-daisy
alors là tu me déçois :o
lepen, c'est l'amour de ma vie :love:
rocklassique44
Bin oui, j'veux qu'ce soit LEPEN :o VOTEZ LE PEEEEEEEEN, ROAAAARR !!
xD M'c't'ait une blague xD Chuis pas Le Peniste :o
blue-daisy
ma couz, l'anti sarkosiste militant...
rocklassique44
On va s'marrer ^^ Pourvu qu'ils se dépêchent ^^
empereur-paco
Attend encore quelques heures et les droitistes scandalisés vont débarquer xD
rocklassique44
C'est de l'hypnose^^ "AdHèèèèèrE à L'UmPééé jE Le veUx...Tu Es En MoN PoUvOiR..."
empereur-paco
C'est un peu ça ^^
rocklassique44
Figure 1 : Avant d'avoir regardé TF1. "Tu peux me passer le sel, s'il te plaît ?? Merci. Tiens, j'allume la télé pour voir..."
Figure 2 : après avoir regardé TF1.
"Tu peux me sarkozyfier le sarkozy, heu, pardon, le sel ?? Merci. Tiens, je sarkozyfie la sarkozy, pour sarkozyfier, heu pardon, pour voir..."
J'ai grand peur que ce soit marine Lepen... :ouch: Vive les mythos :o
Tyrael
Citation :
Les guignols se foutent de la gueule de tout le monde en général. Et puis, ils ne parlent rarement de Besancenot, Laguiller etc... seulement parce qu'ils ne sont jamais dans l'actualité. Car, en quelques sortes, les guignols fontde la "pub" aux politiques. Quoi qu'on en dise, ils restent en avant puisqu'on parle d'eux.. et même si on se fout de leurs gueules, ça ne les fait pas oublier :)
Concernant le communisme, l'idée en elle même est belle. La mise en apllication l'est beaucoup moins et, excuse moi, mais un Hitler et un Staline ne font qu'un pour moi: dans les deuxcas, le peuple en souffre.
Hey !! Sarkoverdose, là, franchement, ya même eu un téléfilm sur lui le mettant en héros :o L'affaire "human bomb", avec le preneur d'otages quelque peu dérangé qui a été exécuté...
empereur-paco
Mon intégrité physique? *W* Mais encore? :sarcastic:
blue-daisy
degage
blue-daisy
aretes de snober les gens, c'est meilleur pour ton integrité physique je pense...
empereur-paco
Ou alors c'est que tu comprends peut être pas ce qu'ilsveulent dire :sarcastic: *vu ton âge*
Besncenot profite de l'argument jeune et dynamique qu'il posséde de son coté...ca fait style detre un revolutionnaire , ca debite de grande phrase , ca attire la jeunesse et ca ne fait quedal , ou si cafait quelque chose ca foire .
Tout à fait d'accord :D
Appelons ca le communisme :hello:
Concernant les guignols : on sent quand meme que des Lepen - Sarko s'en prennent davantage plein la geule , de facon plus "ras des paquerettes " et faible , que des Besancenot /Laguiller / Strauss Khan etc...(je ne cite pas Royale car meme le PS la taille mechamment...alors des chaines satiriques comme ca..ca samuse bien avec la mere ROyale) .
Les guignols se foutent de la gueule de tout le monde en général. Et puis, ils ne parlent rarement de Besancenot, Laguiller etc... seulement parce qu'ils ne sont jamais dans l'actualité. Car, en quelques sortes, les guignols fontde la "pub" aux politiques. Quoi qu'on en dise, ils restent en avant puisqu'on parle d'eux.. et même si on se fout de leurs gueules, ça ne les fait pas oublier :)
Concernant le communisme, l'idée en elle même est belle. La mise en apllication l'est beaucoup moins et, excuse moi, mais un Hitler et un Staline ne font qu'un pour moi: dans les deuxcas, le peuple en souffre.
rocklassique44
Maiiis, nomdidju !! Oui, farpaitement, TF1 c'est sarkoland. Je soutiens. :D