Mais c'est notre cher président et admirable président de la République française :sarcastic: Et oui cet homme est formidable, il surpasse même son premier ministre fantôme ^^
Justement t'a pas compris le fait que les medias etant a 95 % de gauche , leur but c'est de filmer et d'auditionner tonton Sarko pour recenser la moindre petite bourde qu'il fait ....savoir ses moindres fait et gestes pour le plomber et en faire profiter la France .
Tu peux parler! Toi non plus t'es pas prêt de postuler à l'ENA ... :ange:
Je ne regarde jamais Tf1 Perso, quand je veux me documenter je cherche des sources objectives :lol:
Blue-Daisy> Je dis ça suite à la réponse de LinouX qui dit que dans 10 la gauche sera toujours aussi désorganisé, donc la droite l'emportera à ce rythme aussi dans 5 ans :)
xD tant mieux =D
Parce que sur TF1, jte dis pas la pub...
Hem, les gens n'en auront sans doute jamais marre de regarder tf1 :ange:
Je ne regarde jamais Tf1 Perso, quand je veux me documenter je cherche des sources objectives :lol:
Blue-Daisy> Je dis ça suite à la réponse de LinouX qui dit que dans 10 la gauche sera toujours aussi désorganisé, donc la droite l'emportera à ce rythme aussi dans 5 ans :)
rocklassique44
Aah, oui, là chuis d'accord, mais heu TF1, jcrois pas xD
sygmatik
moi jtrouve pas, surtout canal+ il font que le décendre *w*
j'ai lu les 3 pages précédentes , Helen et seth ont mon soutient le plus total . Concernant la mediatisation de Sarko ...je doute qu'il aille tailler une bavette avec le patron de TF1 pour lui demander d'aller le filmer jusque dans les chiottes .
Adressé a Rock :
Justement t'a pas compris le fait que les medias etant a 95 % de gauche , leur but c'est de filmer et d'auditionner tonton Sarko pour recenser la moindre petite bourde qu'il fait ....savoir ses moindres fait et gestes pour le plomber et en faire profiter la France .
Sur tf1 ?? nan, jcrois pas...
Heu non, je ne suis pas prolepen ni rien du tout (si je devais prendre comme ça la suite du message), juste un vieux truc de cet été avec ma couz' donc...
j'ai lu les 3 pages précédentes , Helen et seth ont mon soutient le plus total . Concernant la mediatisation de Sarko ...je doute qu'il aille tailler une bavette avec le patron de TF1 pour lui demander d'aller le filmer jusque dans les chiottes .
Adressé a Rock :
adressé a Helen :
va falloir t'habitué , ici si quelqu'un dit noir et que t'a le malheur de dire blanc tu t'en prend plein la geule meme si t'a raison .
ps : sinon ca me fait quand meme marrer les gens de 11-12 ans qui font de grands discours anti sarko ou pro sego ou pro le pen ou je ne sais quoi , absolument pas fondés et endoctrinés par des proches ou par leur bahut ou je ne sais qui ...
vous pouvez carrément arreter votre année de 6eme -5eme et directement entrée a Science Po ou a L'ENA ..voir meme vous faire elir maire de votre commune ???
Ma cousine serait-elle en train de se préparer pour un championnat d'apnée sous purée ?
blue-daisy
pourquoi 10 ans?
SeTh
Clair, donc c'est parti pour 10 ans de bons et loyaux service de Sarkochou :ange: (Ou pas, mais bon)
linouXXXX
Bah de toute façon c'est ça aussi la démocratie il faut accepter le choix de la majorité des votants^^ plus que 5 ans mais bon je pense pas qu' au bout 5 ans la gauche va proposer des bonnes idées
SeTh
Merci Bilou! Enfin bref, Sarkozy est président pour les 5 Prochainnes années. Donc si vous voulez vous plaindre attendez la fin du quinquennat :D
Surtout, que soi dit en passant, les gosses de riches sont plutôt sencés être pour Sarkozy... hem!
Mais je ne dirais rien de plus, je ne veux pas me relancer dans un débat et écrire des pages et des apges sur ce brillant (mais sasn vouloir de lui comme président) Nicolas. Si, si il faut le reconnaître :o
Mais les propos naïfs de certains m'ont toujours fait sourire :sarcastic:
Ouaip, je crois qu'il faut se calmer avant qu'il n'y ai des morts...
empereur-paco
Surtout, que soi dit en passant, les gosses de riches sont plutôt sencés être pour Sarkozy... hem!
Mais je ne dirais rien de plus, je ne veux pas me relancer dans un débat et écrire des pages et des apges sur ce brillant (mais sasn vouloir de lui comme président) Nicolas. Si, si il faut le reconnaître :o
Mais les propos naïfs de certains m'ont toujours fait sourire :sarcastic:
blue-daisy
j'vais manger a+
blue-daisy
sutout que si son père travaille 80h par semaine, j'te dit pas le salaire qu'il a ^^
Et bien excuse moi de soutenir quelequ'un merite d'etre soutenu !
Et le fait de banir quelqu'un qui veut bien montrer le fond de sa pensée ! Ca c'est nul !
Ya tellement de chose qui merite d'etre dite et qui ne sont pas dite de peur d'etre rejeté par les autre !
Je n'y peut rien si tu fait partie des gens ne veulent accepter les opinion des autres
Ya des gens contre et des gens pour sarko !
Les gens contre sarko, l'insulte !
Mais ceux qui sont pour, ne vont pas insultés les candidats du style Sego, le pen ou autre !
Si j'ai bléssé quelqu'un en disant le mot gosse de riche je m'en excuse mais sachez que je le pense, parce que quand on ne réagit pas sur un sujet très grave, parce qu'on a tout le soutient qu'il faut autour de soit, Ca s'appelle fermer les yeux sur le mode qui nous entoure ! Et ca je l'accepte pas !
Après on me reclaque qu'il ne fait que du Jogging et des photo ! Alors c'est bon ! Il va falloir qui tté votre petit cocon familial et voir un peu ce qui se passe dehors ! Faut pas vous focaliser sur votre petite ville et ses allentours ! Ca s'appelle la médiatisation mes enfants !! On y peut rien ! Vous avez cas vous présenter ds quelques années, vous verrez comment c'est ! Vous jugez ce que vous ne connaissez pas !!
Alors si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse
Et si il faut en plus que je m'excuse de soutenir Sarko alors la non je m'excuse pas ! allez**** ***** ******
De plus, pour Bill111, je pense que si vous ne l'écoutez pas, ou que vous voulez le banir, c'est peut etre aussi parce qu'il a en quelques sortes raisons sur certains points et que malheureusement vous ne pouvez pas le contredire !!
Ou encore peut etre parce que c'est soi disant propos choquant on une part de vérité et que vous ne l'acceptez pas !
Et oui je suis nouvelle, mais entendre des conneries pareilles ca me démanger ! Je pouvais pas m'en empecher !!!
Je joue comme toi !!
Faut savoir se défendre tout seul quand meme !!
Je retrouve espoir ce forum en lisant ton post, il ressemble à mes discours moralistes :lol: Bienvenue, Ancienne ou nouvelle ça compte peu des membres comme toi sont rares et on en veut plus (:
Oui, et y aura Marine pour prendre la suite :ange:
Mouaip, ça fera 5000 petites années... :D Sous les Lepen, yeeuh mDrr nann jrigole s'mon cauchemard
rocklassique44
Rattrapage des conneries que j'ai pu dire hier Je comprends ceux qui sont pour Nicolas Sarkozy, ils le sont pour des vraies raisons, fondées, et de vrais problèmes. Mais je ne pense pas vraiment qu'on puisse lui faire confiance, plutot qu'il veut plaire, avec un programme qu'il n'aura pas les moyens de réaliser et du "bourrage de cranes" aux infos sur lui.
Je respecte votre choix, je n'ai insulté personne, je reconnais être une quiche politiquement parlant, mais hélène, je déteste être insultée par des gens qui ne me connaissent pas outre-mesure. Sans rancune.
Merci de lire ou alors ne continuez pas à m'insulter.
jeune-et-jolie
Citation :
Oui, mais dans la tolèrance et le respect de l'autre :o
Et sans gros mots aussi. :ange:
Merci de ta compréhension.
P.-S. : Attention ! Si tu continue comme ça, tu risque de n'voir que très peu d'amis sur le Forum !
Spoiler :
C'est juste un conseil, après tu vois ce qui est le mieux !
Et bien excuse moi de soutenir quelequ'un merite d'etre soutenu ! Et le fait de banir quelqu'un qui veut bien montrer le fond de sa pensée ! Ca c'est nul !
Ya tellement de chose qui merite d'etre dite et qui ne sont pas dite de peur d'etre rejeté par les autre ! Je n'y peut rien si tu fait partie des gens ne veulent accepter les opinion des autres
Mais ceux qui sont pour, ne vont pas insultés les candidats du style Sego, le pen ou autre !
Si j'ai bléssé quelqu'un en disant le mot gosse de riche je m'en excuse mais sachez que je le pense, parce que quand on ne réagit pas sur un sujet très grave, parce qu'on a tout le soutient qu'il faut autour de soit, Ca s'appelle fermer les yeux sur le mode qui nous entoure ! Et ca je l'accepte pas !
Après on me reclaque qu'il ne fait que du Jogging et des photo ! Alors c'est bon ! Il va falloir qui tté votre petit cocon familial et voir un peu ce qui se passe dehors ! Faut pas vous focaliser sur votre petite ville et ses allentours ! Ca s'appelle la médiatisation mes enfants !! On y peut rien ! Vous avez cas vous présenter ds quelques années, vous verrez comment c'est ! Vous jugez ce que vous ne connaissez pas !!
Et si il faut en plus que je m'excuse de soutenir Sarko alors la non je m'excuse pas ! allez**** ***** ******
De plus, pour Bill111, je pense que si vous ne l'écoutez pas, ou que vous voulez le banir, c'est peut etre aussi parce qu'il a en quelques sortes raisons sur certains points et que malheureusement vous ne pouvez pas le contredire !!
Ou encore peut etre parce que c'est soi disant propos choquant on une part de vérité et que vous ne l'acceptez pas !
Et oui je suis nouvelle, mais entendre des conneries pareilles ca me démanger ! Je pouvais pas m'en empecher !!!
Je joue comme toi !!
ok, pourquoi pas, c'est ton avis, après tout!
la, desolée de te le dire, mais c'est toi la première à insulter les gens qui se battent pour etre au 35 heure. demande à ton père si il aimerait etre aux 35heures, et reparles en après avant de nous traiter de fainéants quand on va à notre rythme. Je te rapelle que sur se forum, tout le monde ou presque fais ses études, personne n'a envie de bosser 80heures par semaines.
tu l'accepte ou pas, c'est ton problème. Moi à 14 ans, j'ai autre chose à m'interesser que le monde politique et se que je dois faire dans 4 ans, les études passent un peu avant...
XD la fille qui s'excuse et qui balance une grosse vacherie après XD
si on déteste Bill111, c'est pas une histoire de politique. Tu est nouvelle, bienvenue, tu ne peux pas savoir qui il est réellement. C'est un mithoman adepte du multicompte qui s'envoie des fleurs à longeur de journée. Il a egalement se que j'appelle une "capacité de retournage de veste" fénoménale. Tu comprendras en te baladant un petit peux.
tu comprendra aussi que je DETESTE qu'on insulte ma cousine et que sa pars en vrille souvent à cause de sa :D
je crois pas, non... Quand j'ai dit qu'on insultait pas ma cousine, je jouais pas..
Enfin bref. On va repartir sur des bases saines.
La politique, y a rien de tel pour se facher un bon coup XDDDDDD
Et bien excuse moi de soutenir quelequ'un merite d'etre soutenu !
Et le fait de banir quelqu'un qui veut bien montrer le fond de sa pensée ! Ca c'est nul !
Ya tellement de chose qui merite d'etre dite et qui ne sont pas dite de peur d'etre rejeté par les autre !
Je n'y peut rien si tu fait partie des gens ne veulent accepter les opinion des autres