www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui aime faire les concour et les gagne?
clarou1 c cool ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clarou1 c cool ca
Mel0w Moi j'suis arrivée 67 sur environs 300 dans un concour ou il fallait inventer une couverture de magazine sur une histoire. Et j'avais fait un truc avec des feutres qui changais de couleur donc c'était original huh
J'ai gagné. . . Hm 2 BD et 1 livre tout pourrave è____é
myssi

sygmatik a écrit :

*meme si on a du allé chez les flic duran not sejour car ma mere cété fai voler son sac *0* *

sa du etre le truc qui pourrit le week-end

clarou1 tu as repondu à la question
rocklassique44 Hein ? Kesstudi clarou ?
clarou1 voilà la repons eà nos question
rocklassique44 Ah ouais ? Parfois tu gagnes et d'autres non ? Pas possib'...Bah tu vois, c'est le cas de la majorité des êtres humains qui peuplent cette terre... :ange:
leader :heink: quel genre de concours  :heink:  

:heink:  
Bill111 Si t as des adresses de concours donnent les moi par mp STP
Y'a personne :o
sygmatik evite en public :o
Ca m'touche x3 xD
sygmatik tu pense bien que non =D

sygmatik a écrit :

jai gagner un sejour a waltdisney pdt 2 jour pour 4 personne en participant à un concours de dessin
cé de ça ktu cause?

=O Tu m'as même pàh invité :o

sygmatik cé grace a mon talent hein :o
xDD ouai javou jai eu de la chance ^^ jété trop contente
en fait jété trop contente davoir gagné le cado a la limite cété pa importan
mai sa ma fai trop plaisir kan meme XD *meme si on a du allé chez les flic duran not sejour car ma mere cété fai voler son sac *0* *
niniche chanceuse moi je gagne rarement a ce genre de truc mais bof...sa ne me derange pas au moin jai essayer
sygmatik jai gagner un sejour a waltdisney pdt 2 jour pour 4 personne en participant à un concours de dessin
cé de ça ktu cause?
clarou1 moi gagner ds une autre vie quoi que
BrenOuille Ouaii quel cOncour ?  :lol:
myssi et quel genre de concours
anne63 :hello: bonjour moi j'aime bien faire les concour parfois je gagne parfois non et vous  :bounce: http://forum.momes.net/mesimages/35421/pet shop.jpg