ze dois ajouter une autre proposition :heink: :"rien"xD
fleur-de-sang
ah bah tu dois avoir raison alors, moi j'ai jamais ouvert un magasine de mode de ma vie donc bon...
dico
Non parce que j'ai lu ça dans un magazine ^^
fleur-de-sang
bah alors je sais pas ce que c'est... Le genre star ac' j'aurai mis ça dans fashion donc bon... Mystère^^
dico
Ah ben si c'est les années 70 ben je suis ça :d mais en fait je pense pas du tout que c'est ça.
Ouais je le répète je veux revenir vivre dans les années 60, 70 :) m'habiller pareil... C'est pour ça que cette année, je suis à peu près la mode :)
adel0unette
Entre rien, faut se soutenir ^^
fleur-de-sang
ah bah jsuis pas la seule "rien" alors^^
adel0unette
Roh j'aime bien ce style là =D
Mais j'm'habille pas comme ça, donc je suis rien --"
fleur-de-sang
ben, moi j'aurai dit, années 70, genre avec les poids les couleurs un peu flash, comme les collections de cet été, mais à vrai dire jsuis pas du tout sûre...
Non parce que j'ai jamais écouté la star ac' moi^^
dico
Qui écoute de la pop je pense, et qui aime la star academy ^^
adel0unette
Fleur-de-sang, tu peux me dire ce que c'est pop-eur s'te plaît ? :d
fleur-de-sang
Moi, j'arrive pas à répondre, c'est trop dur^^ j'ai un style très "étudiant" en fait... Pas fashion, pas si classe, pas "chipie" (ça a été ça une époque mais jme fais vielle...) des beaux jean's des pulls de chez Exopotamia, des caches coeurs...
Alors par élimination: VIP, jvois pas ce que c'est, pas gothique, je mets peu de noir et rien de "punk" si ce n'est un jean's (sagement) troué, pas fashion, je refuse pas en bloc la mode mais c'est rarement mon truc, pop'eur, ptete, disons un peu mais pas trop (les motifs, oui mais j'aime pas trop les formes...), bagareur, bah, non pas du tout sauf dans mes jours vieux jean's et sweat de Cambridge et encore... Chipie, plus maintenant, frimeur, je vois pas trop ce que c'est mais ça a pas l'air d'être moi...
Bref, ptête VIP, mais jvois pas ce que c'est... Bah, si j'en trouve une jmettrais une photo^^