www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous etes ?
marine09 Fasion a 100% !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marine09 Fasion a 100% !!
mily55 moi je suis comme je suis ^^ a toi de voir ^^

bisous a tous

Emilie
Doudou111 ze dois ajouter une autre proposition :heink:  :"rien"xD
fleur-de-sang ah bah tu dois avoir raison alors, moi j'ai jamais ouvert un magasine de mode de ma vie donc bon...
dico Non parce que j'ai lu ça dans un magazine ^^
fleur-de-sang bah alors je sais pas ce que c'est... Le genre star ac' j'aurai mis ça dans fashion donc bon... Mystère^^
dico Ah ben si c'est les années 70 ben je suis ça :d mais en fait je pense pas du tout que c'est ça.
Ouais je le répète je veux revenir vivre dans les années 60, 70 :) m'habiller pareil... C'est pour ça que cette année, je suis à peu près la mode :)
adel0unette Entre rien, faut se soutenir ^^
fleur-de-sang ah bah jsuis pas la seule "rien" alors^^
adel0unette Roh j'aime bien ce style là =D
Mais j'm'habille pas comme ça, donc je suis rien --"
fleur-de-sang ben, moi j'aurai dit, années 70, genre avec les poids les couleurs un peu flash, comme les collections de cet été, mais à vrai dire jsuis pas du tout sûre...

Non parce que j'ai jamais écouté la star ac' moi^^
dico Qui écoute de la pop je pense, et qui aime la star academy ^^
adel0unette Fleur-de-sang, tu peux me dire ce que c'est pop-eur s'te plaît ? :d
fleur-de-sang Moi, j'arrive pas à répondre, c'est trop dur^^ j'ai un style très "étudiant" en fait... Pas fashion, pas si classe, pas "chipie" (ça a été ça une époque mais jme fais vielle...) des beaux jean's des pulls de chez Exopotamia, des caches coeurs...

Alors par élimination: VIP, jvois pas ce que c'est, pas gothique, je mets peu de noir et rien de "punk" si ce n'est un jean's (sagement) troué, pas fashion, je refuse pas en bloc la mode mais c'est rarement mon truc, pop'eur, ptete, disons un peu mais pas trop (les motifs, oui mais j'aime pas trop les formes...), bagareur, bah, non pas du tout sauf dans mes jours vieux jean's et sweat de Cambridge et encore... Chipie, plus maintenant, frimeur, je vois pas trop ce que c'est mais ça a pas l'air d'être moi...

Bref, ptête VIP, mais jvois pas ce que c'est... Bah, si j'en trouve une jmettrais une photo^^
Kalila Ahem :sarcastic:  
iblisaa

Kalila a écrit :

Tu l'es déjà tomate *out :D*

Nàn tu saiis très biien que je suis TRèS m'chànteuuh :o