"Notre monde futur, collectivement appelé Terre, est régi par un nouvel ordre politique: un gouvernement mondial nommé Terrae. Cependant, au lendemain de sa glorieuse création, "La Crise" s'abat sur les plans économiques ainsi qu'écologiques et Terrae frôle la destitution. Seulement, une mystérieuse organisation se donnant le nom d'Empire, totalement inconnue jusqu'alors, apparaît et règle étrangement l'affaire grâce à un argent colossal. Pourtant, il n'en tirera aucun bénéfice ni aucune extravagance, ne désirant jamais se montrer publiquement à la face du monde et, contrairement aux prévisions du président Sarcadid Mernine, sera mal perçu par l'opinion populaire. Son destin se liera indéniablement à Marc, jeune adolescent, pour sceller leur avenir commun.."
Si vous aussi, vous désirez décrypter le secret de l'Empire, rendez-vous sur ImperialDream
Bon ok, j'avoue ce texte est tout prêt tappé, ce n'est pas de l'impro, c'est ma pub qui passe en boucle :D
"Notre monde futur, collectivement appelé Terre, est régi par un nouvel ordre politique: un gouvernement mondial nommé Terrae. Cependant, au lendemain de sa glorieuse création, "La Crise" s'abat sur les plans économiques ainsi qu'écologiques et Terrae frôle la destitution. Seulement, une mystérieuse organisation se donnant le nom d'Empire, totalement inconnue jusqu'alors, apparaît et règle étrangement l'affaire grâce à un argent colossal. Pourtant, il n'en tirera aucun bénéfice ni aucune extravagance, ne désirant jamais se montrer publiquement à la face du monde et, contrairement aux prévisions du président Sarcadid Mernine, sera mal perçu par l'opinion populaire. Son destin se liera indéniablement à Marc, jeune adolescent, pour sceller leur avenir commun.."
Si vous aussi, vous désirez décrypter le secret de l'Empire, rendez-vous sur ImperialDream
Bon ok, j'avoue ce texte est tout prêt tappé, ce n'est pas de l'impro, c'est ma pub qui passe en boucle :D
Description: Naïla et Kim se retrouvent dans un monde fantastique où se trouvent dragon et magie. À travers trahison et nouveau horison, il trouveront leurs épée, et elle se liveront au combat final, où l'enjeu est leurs vies!
mDrr diis dOnc t'y tiens à c'pOèm' j'étais sûre que tu l'sOrtirais làh, l'OcaziOn était trOw bOnne xD
mDrrr'
Attends faut pàh que je rate une occazZ' pour dévoiler mon talent :sol:
rocklassique44
Peuh ! Les trucs dans ce genre c'est pas nouveau tss... :ange:
T'fais comme billouxd'amourquetoutlemondeadoreetpourcause ou pas ? (Mouwa, j'accepte les critiques, et mieuux, j'en tiens compte...)
iblisaa
mDrr diis dOnc t'y tiens à c'pOèm' j'étais sûre que tu l'sOrtirais làh, l'OcaziOn était trOw bOnne xD
Kalila
Naturelle mort cruelle Si petit,
SI noir
Et pourtant si fraZile
Bien que tant aimé,
Se décompoZant dans cette eau,
Pour notre plus grand regret,
Pour éviter que sa douleur ne dure,
A contre coeur,
Acceptons de couper nos liens,
Pour elle, poussez fort,
et ensemble tirons la chasse,
Car ensemble, tout devient possible!
Moralité et messaze à faire passer = Une crotte meurt par seconde!
Ensemble luttons! Combattons cette tragédie!
Faites votr'don!
Aucune critique n'est possible
Ok, s'pàr ou la sortie? :o C'est urgent ====>[]
& mon autre oeuvre= Mwàààààààààh :D
rocklassique44
Vas-y billoux, montre-nous alors... :ange:
Bill111
OK j accepte toutes les critiques et mieux j en tiens compte!
rocklassique44
Gueuh pourquoi t'ne fais toi des oeuvres ?
empereur-paco
Si vous avez envie de faire partager l'une de vos oeuvres, pour voir l'effet sur les membres de ce forum, allez y!
Mais une précision, vosudevez accepter les critiques négatives :O