Bha je ne vois pas ou le mal a etre "populaire" j'sais pas ils ne sont pas tout le temps detestés! & puis je pense que lucille voulait p'tetre parler des poufs nah?
Y'a pas vraiment de quoi se vanter d'etre populaire mais y'a pas de honte non plus, c'est juste etre connu par beaucoup de monde dans le collège!!*
Façon on ne choisit pas d'être populaire.
Kalila
mdr
Moi mes profs y savent pas le prononcer XDD
C'est catastrophique -- xD
Mais faut pas se leurrer c'est partout pareil, et des collèges j'en ai fais plusieurs ...
Sauf que en référence au titre du topic, non les "populaires" (ça fait pitié ce mot xD) ne sont pas forcément des garces.
Les filles de ton collège .. peut être ^^ Mais pas parce-qu'elles sont POPULAIRES (arf xD) que ce sont des garces ^^
Wala ...
Bàh si peut être XD
Ca leur monte trop à la tete xD
glOomy
Mdr moi je vis ma vie trankiloùù c'est tout. Moi tout le monde connaient mon surnom mais pas mon prénom c'est chiant :sarcastic:
POurquoi tu es l'une d'elles? xD (=de mon college hen x) )
Non ^^ Enfin je crois pas :lol:
Mais faut pas se leurrer c'est partout pareil, et des collèges j'en ai fais plusieurs ...
Sauf que en référence au titre du topic, non les "populaires" (ça fait pitié ce mot xD) ne sont pas forcément des garces.
Les filles de ton collège .. peut être ^^ Mais pas parce-qu'elles sont POPULAIRES (arf xD) que ce sont des garces ^^
Wala ...
Kalila
POurquoi tu es l'une d'elles? xD (=de mon college hen x) )
Je les juge pas sur leur "look" hen
Sur leur...attitude disons
Tu les connaitrais, bàh tu verrais --
Leur attitude, oui d'accord, mais elles sont pas toutes dans la même "catéguorie" alors ! Parce-qu'elles sont connues elles sont connes euh pardon mais c'est très réducteur :pt1cable:
Et je les connais mieux que tu ne le penses
Kalila
Je les juge pas sur leur "look" hen
Sur leur...attitude disons
Tu les connaitrais, bàh tu verrais --
Ptitefleure
Non mais c'est pas parce-qu'on est bien aimé et qu'on s'habille avec un certains look qu'on est une garce -_-'
faut envoyer paitre..une bonne ptite vanne bien vexante ^^ je prend mon exemple , ya pas mal de boulets styles fashion victims , dans le style "wesh chui le roi ,le bogoss"...qui menacent des gens plus ..discrets et cools . Moi chui metalleux je men prend plein la geule , un jour un de ces crétins vient me dire qu'il m'aime pas car chui fringuer en noir (avec son best pote a ses cotés) , jlui ai lancer une vanne bien mechante il ma plus jamais souler :)
au pire tu traces ton chemin ,tu les ignores , c bien connu : on repond aux idiots par le silence .
Bàh, moi j'ai fait la seconde solution xD
J'ai un peu écouté ce qu'elle m'a dit pis..."bye" froidement :D
Le pire...elle a le même prénom que moi XD
Ouais bon osef >_>
tite-rebelle
ne t'inquiete pas personne n'en douter ;) en tout cas pas moi
=D
Tyrael
j'avoue *concerné*
tite-rebelle
je suis d'accord avec toi tyrael mais bon defois c'est dur de fermer sa bouche et on et obliger de retorker ; et pis les metalleux sont des personnes tres simpatique ;)
:D
Tyrael
faut envoyer paitre..une bonne ptite vanne bien vexante ^^ je prend mon exemple , ya pas mal de boulets styles fashion victims , dans le style "wesh chui le roi ,le bogoss"...qui menacent des gens plus ..discrets et cools . Moi chui metalleux je men prend plein la geule , un jour un de ces crétins vient me dire qu'il m'aime pas car chui fringuer en noir (avec son best pote a ses cotés) , jlui ai lancer une vanne bien mechante il ma plus jamais souler :)
au pire tu traces ton chemin ,tu les ignores , c bien connu : on repond aux idiots par le silence .
Kalila
Suffisamment pour le savoir J'ai même eu affaire à l'une d'entre elles, bien sur, c'était tout une bande, & moi j'étais seule :sarcastic:
Ca dépend des populaires, y'a celles que l'on appelle des garces (ou au masculin of course) qui se croient magnifiques & qui t'abordent pour te faire chier quand ils ou elles sont en bande.
T'as raison parce que il faut savoir que ceux la ne te parle jamais quand ils sont seul...risqué d'se prendre un coup
hanane
populaires ou pas populaires, 'm'en fout!! :o :sol: :D
Kalila
Ca dépend des populaires, y'a celles que l'on appelle des garces (ou au masculin of course) qui se croient magnifiques & qui t'abordent pour te faire chier quand ils ou elles sont en bande.
Bailariiina
Hé personne pense jamais que les "populaires" comme vous dites sont avant tout des personnes humaines? On a tous des défauts et des qualités, et ceux dont les qualités les ont rendus plus connus sont plus exposés à se faire critiquer pour leur défauts aussi. Ces gens ont des sentiments vous savez et de se faire juger seulement par leur popularité c'est vraiment dommage. Et je comprends que si les gens sont méchants avec eux, ils soient vexés et ne vous portent pas dans leur coeur.
Je crois que si certains souffrent à cause du rejet ou, justement, d'impopularité, d'autres doivent souffrir de se faire juger ainsi. Et c'est vraiment dommage.
Ouais bon ça va hein jsais que je suis conne mais insiste pas :o
J'affirme :ange:
nanouk6470
m'en fous >_<
j'la deteste .
iblisaa
Une chanteuz surtOut ^^
nanouk6470
la copine de Pete Wentz
maroua
hein? ... connais pas.
nanouk6470
ouai comme ashlee simpson >_<
maroua
"populaire" dans ce cas là c'est celebre , enfin je pense. conues par tout le monde quoi .
rocklassique44
Au fait : c'est pas des populaires si tout le monde les déteste ? xD :ange:
maroua
Moi je les aime bien, elles ont été super gentilles avec moi (même si des fois elles sont assez mechante avec d'autres) c'est vrai qu'elles fûmaient pour "se la peter" mais aujourd'hui elles regrettent ce geste :)
Je suis restée avec elles pendant un an quand ma meilleure amie a changé de college puis aujourd'hui elles sont toutes parties, elles avaient un an de plus que moi :/ .
Ce que je peux te dire lucille c'est que tu devrais esayer de les connaître, malgres leur apparence de garces, elles sont surement super gentilles au fond. Moi j'ai pas eu à m'habiller comme une pouf ou à fumer pour qu'elles m'acceptent dans la bande.
rocklassique44
Ouais bon ça va hein jsais que je suis conne mais insiste pas :o
nanouk6470
s'pas ça que j'voulais dire xD j'm'explique mal c'est rien mais j'me comprend cherche pas mdr
rocklassique44
Bah pas forcément : je ne le suis aux yeux de personne. Des gens m'aiment bien mais personne n'ira te dire que je suis populaire dans mon bahut.
nanouk6470
bah moi une fois le prof m'a dit que j'était la meneuse de la classe T_T
Tous ca parce que j'lache plein d'connerie...
Mais t'façons cette histoire de pop' c'st du n'importe nawak quelqu'un qui n'est aps pop' au yeux de quelqu'un l'est pour d'autres
rocklassique44
Nous ya une fille c'est la star de la classe, et parce que c'est de elle, c'est bien, selon l'opinion générale...Mais elle est sympa.
nanouk6470
Bah chez moi y en a pas...
Enfin y en a qui ont plus de "contacte" que les autres mais c'est tout
J'vois pas pourquoi sous pretexte que t'es connue, tu es méchante, pourquoi ne pas aimer les gens connue de votre bahu ? Jalousie ?
Oula ...
Car celles de mon collège sont des garçes
SeTh
Bah j'etais l'un des plus populaires pourtant je suis normal comme tout le monde y'a rien de special à ça xD Donc quelle est ta question au juste?
TshadO
Moi je suis une populaire.
--->[]
Ptitefleure
J'vois pas pourquoi sous pretexte que t'es connue, tu es méchante, pourquoi ne pas aimer les gens connue de votre bahu ? Jalousie ?
Oula ...
Bill111
Moi je suis populaire, gentil , sympa....
iblisaa
T'es just' jalOuz' ^^
[nOn nOn, je ne suis pàh la + pOpulaire d'mOn bahut, je n'me vante pàh, mais franch'ment c'est exagérer de diire ça, si ces persOnnes sOnt pOpulaires c'est qu'elle sOnt appreciées *Ou pàh du tOut* par beaucOup d'mOnde . . . les critiquer est une fOrm' de jalOuziie xD]
riri-moi
Moi il y en a que j'aime bien d'autres non ^^ ! Pourquoi tu devras les affronter ? Comment ça les affronter O_o ???
lucille
moi je vé devoir les affronté
lamissdu38
pareil pour moi
Kalila
Bàh mwàh je m'en fous d'elles
Elle vont s'faire voir & pis voilà
lucille
vous devez connètre les popullaire de votre collège et primère ou lycée