AOB = paradis, avec des membres géniaux et efficaces, qui font le tour du monde pour nettoyer un peu notre belle culture, en éliminant les Orlando Bloom et autres Paris Hilton et Priscilla... :ange:
Les paris hilton j'veux bien et priscilla aussi...
Mais pas Orly!!!
C'est vrai ça, c'est quoi un angent? :ange:
Astucieuse, viens avec nous: Chez les AOB, c'est bien mieux! :D
AOB = paradis, avec des membres géniaux et efficaces, qui font le tour du monde pour nettoyer un peu notre belle culture, en éliminant les Orlando Bloom et autres Paris Hilton et Priscilla... :ange:
Les AOB vous devriez pas être ici dabord! Vous polluez notre ligue!
:D On pollue pas, on squatte ! Non seulement on vous surveille (quoique c'est pas la peine) mais en plus on vous embête ! On est en territoire conquis là, c'est vous qui n'avez qu'à partir (sachant qu'on vous poursuivra gniarf) !! En plus une ligue c'est une sorte de pacte, d'organisation, donc, tu as tout faux, on est sur votre QG !! :lol: :D
mado-sparrow
C'est vrai ça, c'est quoi un angent? :ange:
Astucieuse, viens avec nous: Chez les AOB, c'est bien mieux! :D
Salut ! Moi ca va, j'aime bien Orlando Bloom ! Il est beau ! Je veux bien faire parti de votre ligue pour orlando bloom ! Mais je n'ai jamais vu pirate des caraibes ! Mais je l'aime bien orlando bloom !!!
Je peux etre avec vous ?
Salut ! Moi ca va, j'aime bien Orlando Bloom ! Il est beau ! Je veux bien faire parti de votre ligue pour orlando bloom ! Mais je n'ai jamais vu pirate des caraibes ! Mais je l'aime bien orlando bloom !!!
Je peux etre avec vous ?
Kyaaaah! Noooon! Ils sont pas drôle dans cette ligue! :o POB= :na: AOB= :D
astucieuse
Je peux etre avec vous ?
mado-sparrow
Pollueuse! :o
ptitecece
Will a sa personalité, Jack aussi. Ils ne sont pas pareils!
Je prefere Will quand meme! A la fin il devient un vrai pirate! Regardez ces super belles photos d'Orly:
http://www.wireimage.com/GalleryLi [...] lbi&nbc1=1