HS= Han', corrige ta sign', c'est l'idée de mado choupinette >_<
hanane
nàn!! :o
saturne-le-retour
juste des fois la en c'moment ca va t'es dans la moyenne.....
hanane
bàh oui!! :D :sol:
saturne-le-retour
hey j'ai était gentille avec toi...j't'ai dit qu't'étais méchante...desfois(ahhhhhhahhhhhhahhhhh)
hanane
hàn!! :sol:
saturne-le-retour
siiii(bon allez pour t'faire plaisir t'es méchante des fois..)
hanane
nàn!! :sol:
saturne-le-retour
siiiii
hanane
nàn :sol: :o
saturne-le-retour
nan t'es gentille
hanane
:sarcastic: tu m'enerves chui michante un point s'tout :sol: :D
saturne-le-retour
nan enfait t'es trow gentilleuh(la fille trop bouleyyyy qui veuuut contredire le monde et qui à pas l'aire conne...)
hanane
Yes!! chui michante coOol!! :sol: :D :evil:
saturne-le-retour
t's méchante nananeuuuh en + j'disais queques choses de pas interessant(pour changer)!
hanane
cOol!! xD :D
saturne-le-retour
ouais...sniff !xD..................
hanane
j'vois qu'ils répondent plus!! :D :evil:
saturne-le-retour
Ouais mais chui gateuseeeeee oui sinon oui il faut tuer orlyyyyyyyy et empisonner ptite cécé pour qu'elle arrette de nuire au petits nenfants et il faut faire une cagnotte pour acheter des vers de terre et leur équipement au combat........
rocklassique44
Bon, on change un peu ? Cette histoire de costume barbie date d'il ya trois siècles, au moins.
saturne-le-retour
Ouais ben moi si ou plutot non mainetant non chui plutot spiderman....Mais euh c'est pas ma faute(euh) si j'ai pas trooop pu venir c'est temps si.......Jpeux quand meme avoir le costume barbie? :lol:
Yeeeh chui gateuse xD non jme fais chier c'est po pareil...Oui pour le costume barbie à fleur(mais just epour avoir le playsir de le dechiqueter....)Et peut etre que les poules caa existe pas mais moi j'aime ce qui n'existe pas(comme des gens normaux sur ce fowfow)
...Nan, ça y est, on est plus hippies, tiens toi au courant :ange:
saturne-le-retour
Yeeeh chui gateuse xD non jme fais chier c'est po pareil...Oui pour le costume barbie à fleur(mais just epour avoir le playsir de le dechiqueter....)Et peut etre que les poules caa existe pas mais moi j'aime ce qui n'existe pas(comme des gens normaux sur ce fowfow)
Kalila
Peuh :o
rocklassique44
Tu m'rassures... :ange:
Kalila
Tg :o
J'en suis pas fan du tout :o
T'façon, j'suis une meuh croisée avec une donde alors :na:
rocklassique44
Sauf que dinde, pour moi, signifie fan de M. Pokora... :ange:
Kalila
C'est évident :o