...
:bounce: Je me considère comme féministe et je suis outrée par le message de Titty.
Ma définition du féminisme rejoint celle du premier post de hametis-che :) : c'est vouloir l'égalité entre les hommes et les femmes, et l'émancipation des rôles traditionnels attribués selon le sexe.
(Un garçon peut jouer à la poupée, une fille peut jouer au foot. Un homme peut faire merveilleusement bien la lessive, une femme peut bosser sur un chantier.)
Penser qu'une femme vaut mieux qu'un homme, c'est pour moi du machisme à l'envers. Et je trouve ça aussi stupide que la misogynie. :o à mon avis le fèminisme c'est un movimet nè comme un font d'égalitè mais comme et tous les autres chose Aujuor'hui le femminisme c'est
Sur l'anticonformisme : c'est devenu tellement à la mode de se la jouer rebelle qu'une des choses les plus anticonformistes est de dire "Je suis conformiste." :sarcastic:
pour moi les mots femminisme c'est un sort du machisme à l'envers, et oui allors puor toi je suis conformiste...
...
:bounce: Je me considère comme féministe et je suis outrée par le message de Titty.
Ma définition du féminisme rejoint celle du premier post de hametis-che :) : c'est vouloir l'égalité entre les hommes et les femmes, et l'émancipation des rôles traditionnels attribués selon le sexe.
(Un garçon peut jouer à la poupée, une fille peut jouer au foot. Un homme peut faire merveilleusement bien la lessive, une femme peut bosser sur un chantier.)
Penser qu'une femme vaut mieux qu'un homme, c'est pour moi du machisme à l'envers. Et je trouve ça aussi stupide que la misogynie. :o à mon avis le fèminisme c'est un movimet nè comme un font d'égalitè mais comme et tous les autres chose Aujuor'hui le femminisme c'est
Sur l'anticonformisme : c'est devenu tellement à la mode de se la jouer rebelle qu'une des choses les plus anticonformistes est de dire "Je suis conformiste." :sarcastic:
pour moi les mots femminisme c'est un sort du machisme à l'envers, et oui allors puor toi je suis conformiste...
blue-daisy
mais je t'aimerai toujours 100x plus que toi :p
little-lucie
Moi, je t'aimerais 1000 fois plus si tu me remets twinsen en mains propres demain :D
J'aime bien parler avec toi, j'ai l'impression d'être une narcissique prétentieuse et tout ce qui va avec *w*
Sanadette
mdr Lucie :lol:
empereur-paco
Boah, moi j'parlais des ptites critiques bénéfiques aussi... bien sûr pas celles venant des pouf' de service... mais une critique par ci par là, et tu peux t'améliorer aussi... au lieu de rester convaincu que t'es le meilleur :D.
Beh non le jugement des autres est "parfois" bénéfique ;)! Evidemment, dis comme ça: "arf le thon", c'est clair que y'a une question de tact aussi...
...Ah oué, c'est trop bénéfique. Tellement même qu'au bout de la huitième remarque comme ça en deux jours, on en arrive à déprimer pendant un bout de temps. Putain mais tu te rends pas compte ou quoi ??? Evidemment, avec ce type de propos, c'est pas étonnant que ce soit comme ça.
empereur-paco
Beh non le jugement des autres est "parfois" bénéfique ;)!
Evidemment, dis comme ça: "arf le thon", c'est clair que y'a une question de tact aussi...
Beh je parle pas forcément de l'apparence... mais de la critique en général. Il est parfois bon de se faire remettre en question et de se faire descendre de piédestal par quelqu'un d'autre que sa famille... disons que ça a plus de poids ;)!
C'est pas de ça qu'elle parlait -_-' Là, c'est plus de la remise en question, c'est de la méchanceté... "Arf le thon", oué, bah appelle ça comme tu veux mais...
Oui le Japon si évolué technologiquement parlant, a lui aussi sa part d'ombre...
empereur-paco
Beh je parle pas forcément de l'apparence... mais de la critique en général. Il est parfois bon de se faire remettre en question et de se faire descendre de piédestal par quelqu'un d'autre que sa famille... disons que ça a plus de poids ;)!
Oui le Japon si évolué technologiquement parlant, a lui aussi sa part d'ombre...
lolli-pop-
Japan 4 ever !!
Nàan je lawl.
C'est abusé n'empêche.
little-lucie
Ouais :o
Sanadette
Je l'ai toujours dit, le Japon c'est pas bien :o
lamissdu38
pour ceux qui aiment pas le machisme je vous propose pas d'aller habiter au Japon xD
on est train de l'étudier et apparemment les mecs sont hyper machiste
et les femmes vivent bien en dessous des hommes
ex : uN prof peut se tromper autant de fois qu'il le veut quand il enseigne, unE prof se trompe une fois ça va, 2 fois c'est déjà plus bon :o (c'est pour ça que ma prof d'histoire a pas travailler au Japon xD son mari travaillait là bas mais elle elle voulait pas :o)
les femmes n'ont pas le droit d'avoir leur propre entreprise
elle ne doivent pas être à la tête de l'entreprise
et il est mal vu qu'une femme fasse de la mécanique
en gros : restes à la maison, occupe toi des gosse et du ménage et tais toi
u_u
Pour paco, maroua et tout : franchement, ça se voit que vous n'avez pas l'habitude de vous prendre souvent des remarques plein la gueule, et je trouve que Hametis truc a raison.
Je tenais à le dire.
Eh bien, tu en regardes peut être pas assez les marques de sympathie...
lolli-pop-
Je plussoie poisson-chat, little-lucie, blue-daisy et sanadette
Sanadette
Je plussoie poisson chat et little lucie :jap:
little-lucie
sight ? Oh yeah :lol:
blue-daisy
Moi je vous conseille tous d'aduler ma cousine, et si vous etes pas contents ET BAH C'EST L'MÊME TARIIIF! RAAAAAAAAAAAAAH!!! *sight*
little-lucie
Pour paco, maroua et tout : franchement, ça se voit que vous n'avez pas l'habitude de vous prendre souvent des remarques plein la gueule, et je trouve que Hametis truc a raison.
Je tenais à le dire.
poisson-chat
:eek2:
...
Penser qu'une femme vaut mieux qu'un homme, c'est pour moi du machisme à l'envers. Et je trouve ça aussi stupide que la misogynie. :o
Titty
je suis feministe et donc je crois qui les nana sont 1000000 plus doué et tous et pour tuos qui les gars. et je suis aussi anticonformiste...
Bill111
Oui il est ou le bleme?
empereur-paco
Nous vivons dans un monde d'égoïsme... premier atout pour nous faire chuter :o
Moi ce qui me gave ce sont les gens qui écrivent avec des fautes partout!
Et ça ne vient pas forcément des erreurs de clavier...
Halte à la décadence humaine :( :sarcastic:
la décandence humaine ....je crois que tu viens de la faire ! :hello:
empereur-paco
C'est vrai ce que tu dis!
Le problème c'est que "ignorance des dires des autres"==>"monde d'égoïsme"
Malheureusement, avec les dires des autres, on récolte les critiques mais aussi les marques de sympathie!
Alors autant supporter quelques critiques pour avoir les compliments :)
maroua
Je pense que oui, mais sans critique pas d'avis et sans avis pas de personnalité et sans personnalité pas de critique!
Cherche pas c'est un cercle vicieux et si un des elements s'en va la chaine est boulversée alors je prefere que ce soit comme ça.
Et puis si tu veux vraiment une solution arrête d'ecouter les conneries des autres ^^ Qu(ils parlent ou pas, qu'est ce que ça change?
empereur-paco
C'est pourtant clair je crois:
Elle veut pas qu'on dise que la femme c'est fait pour aire ça, ça et ça et que les hommes ont le droit de faire ça, ça et pas ça!^^
Et elle en a marre des critiques entres hommes qui préfèrent regarder le physique que l'intérieur...
J'ai bien résumé? xD
la-belle
hametis-che c'est quoi ton problème enfaite?
empereur-paco
Moi ce qui me gave ce sont les gens qui écrivent avec des fautes partout!
Et ça ne vient pas forcément des erreurs de clavier...
Halte à la décadence humaine :( :sarcastic:
hametis-che
Vous tous hommes et femmes ...
vous en avez pas marre de vivre selon des code de sexe
si tu es un homme alors tu devra
si tu es une femme alors tu devra
je crois que dans la société d'aujourduit on se critique trop
et chaque différence et masquer ou supprimer on doit tous etre dans le systeme conformiste et moi sa me gave :kaola: