www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la plus belle ville de france??
lofty toute les ville de la france sont belles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lofty toute les ville de la france sont belles
Aya-Neko-Chan Moi aussi j' aime pas les Grandes Ville ù_ù
Ptit Village de Montagne Powar 8D

Et je garde pas un super souvenir de mon ptit séjour à Paris ><"
*Le ciel est même pas noir o___o (Oui, la 1° que j' ai fait en arrivant à Paris, c'est regarder de quelle couleur était le ciel :D )*
tit-homme-de-la-peuf nan c'est pareil, enfin perso sa me stress trop les grandes villes
Inzaghi

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

a paris : la polution, le béton, l'odeur de gaz,  

pour moi c'est, les Angles, y a le ski en hiver, la marche en été

bon on parle de paris pas de Pekin

tit-homme-de-la-peuf a paris : la polution, le béton, l'odeur de gaz,  

pour moi c'est, les Angles, y a le ski en hiver, la marche en été
Inzaghi bon bien sur c paris  
les champs elisé  
la tour effeil  
l'arc de triophe  
cooooooooooooooollllllllll
lilith11 moi je précise : "autres", pas otres
angel53410 moi c'est tregastel en cotes-d'armor en bretagne
Hell0Kitty Marseille ressemble a un Bled, c'est trop laid.
A part Paris qui est la plus belle ville du monde, c'est connu, le reste est peut etre jolie mais un peu ringard,  
bisous
cheryOu Je suis peut être pour l'OM, mais ce n'est pas Marseille la plus belle ville !

J'ai mis Paris, parce que Paris avec la tour eiffel, l'arc de triomphe, le Sénat, les champs elysée et tout, je dis c'est MA-GNI-FI-QUE..
Aya-Neko-Chan Aucunes d' elles u.U

C'est Roissy-en-Brie la Plus Belle x_x
la-miss-15 moi je dis nantes et ses alentoure.
Somewhere-over-the-rainbow Au début je pensai a voter Paris, mais j'y suis allé et mon Dieu, cette ville perd toute sa beauté a cause du nombre incomptable de voitures qui se pressent de rouler dans tout les sens et a tout bout d'champ et tout les touristes qui bloquent le passage quand on est a pied par fois, il nous a fallu plus d'une heure pour t'averser une petite partie de la ville ! le décors, si on oublie les voitures, était jolie, avec les magasins classes et tout, mais je la supporte plus cette ville...(pas d'offence aux parisiens!)

Après j'ai voulu voter Nice, mais pour une raison que Dieu seule sais j'ai kliké sur marseille  :??:
spacecoconut Paris!!!!!!
zed-vdc Pau !
SERGIO111 marseille
clemiche pour moi al plus belle ville de france et d'europe c'est nice l'été c pas trop bien mais au printemp c le paradi sur terre
aabir-rose-77 aucune :o n'est belle :kaola:  
ou chacune a son charme
pour éviter les dispute(c'est le genre de truc que disent mes parent pour ne pas une dispute entre moi et mon frere) :whistle:
My-Girl mé nan c pas Canne c Marseille la ville de plus belle la vie  :na:
Nella16 C'est canne ....
clemiche moi je pense que c'est NICE la plus belle ville de france  c'est vraiment magnifique le chateau la prom massena leglise russe 42 degres o bord de mer et la neige l'hiver
your-best-dream

Citation :

lapetitemarseillaise a écrit :

quelles est pr vs la plus belle ville de france^pr moi c marseille je trouve ke c super bo le vieu port et tt ca .......... :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  

On a compris  [:momes]

clemiche

quelles est pr vs la plus belle ville de france^pr moi c marseille je trouve ke c super bo le vieu port et tt ca .......... :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  

clemiche

clemiche pour moi al plus belle ville de france c'est Nice le ski l'été la plage l'hiver ya tout la bas
empereur-paco Bah a Moulins avec les ruelles du Moyen Age et pis clermont avec sa vieille cathédrale noire, c'est totu beau l'auvergne (sans oublier les volcans ^^)
lune-rouge poisson-chat,un port comme La Rochelle c'est génial quand y a les mats des bateaux qui claquent tout doucement
sérieux tu t'en souviens toute ta vie de ce bruit :)
poisson-chat J'aurais aimé vivre à Paris... :spamafote:
La Rochelle aussi, ça fait rêver, mais j'y suis jamais allée... :cry:

Sinon, topic sympa avec les photos. :)
adel0unette Brive-la-Gaillarde :o xD
mick3187 la France est un des plus charmant pays du monde, avec des villes comme Strasbourg et Paris. Strasbourg c'est trop mignon et Paris merveilleux!!
aurelien1993 :pt1cable:  arreté sa donne faim!!! :lol:  
empereur-paco :miam:
Ben moi j'ai les pavés moulinois, des chocolats super excellent et... superchers aussi ToT
missblackbird a oui ça ça va

ou sinon celle avec de la pomme de terre dedans :miam:

Kalila Si vous voulez, y'a les knacky balls :o J'en ai 10
missblackbird

aurelien1993 a écrit :

et  les saucisses de strasbourg!!!! hummmm :lol:

moi j'aime pas les saussices :p

en plsu il y avait des dégustations de pain d'épice et de rivellla et j'ai eu un stylo et il y avait comment faire un TGV en papier

missblackbird ma pauvre: j'aime pas le rugby a la télé mais j'aimerais bien en faire :D
L0uL0u Pfffff ... T'es bêêêête :lol: ! Moi dans ma ville ils parlent que de rugby ToT