C pas si compliqué d'écrire en rose... perso, je trouve que sa fait pas trp mal dominant [enfin pour moi] xD Pour ceux qui aime j'vous l'offre vu que c'est gratuit :D
et là c'est le parc de l'Orangerie: c'est super il y a un grand lac avec des barques et une mini ferme et des animaux comme un paon. Sinon il y a des jeux pour les petits et un grand chateau on dirait ou il font parfois des expos. E puis il y a un dome avec une sorte de puit et si tu regarde sous la plque de verre on voit la lune au fond. Et il y a aussi des petits singes c'est trop mignon
sinon il y a aussi la belle cathédrale :love: en plus il y a un petit chien sur une colonne en pierre et tu lui caresse la tête et tu fais un voeux
sinon il y a une lègende: il y a toujours du vent a l'entré de la catéhdrale voici la petite histoire: il y a très très longtemps le vent est tombé amoureux d'une jeune fille mais celle ci ne l'aimait pas mais le vent la suivait alros une fois elle est allé se cacher dans la cathédrale et le vent attendait a l'entrée qu'elle ressorte pour être avec elle mais la fille est sortie par derrière et le vent attend toujours donc c'est pour ça qu'il y a du vent à l'entrée
Enfin quand je perd ça, sinan j'fais juste un copier et ensuite plusieurs coller pour chacun d'mes posts. :heink:
missblackbird
oui mzis par ex moi si je veux mettre un lien je le copie colle donc par ex quand tu as mis ton sky tu as copié collé donc tu as du retrouver un message ou tu as écrit rose pour le copié coller :D
Anko
Mercii beaucoup. Nan à chaque fois j'fait copier/coller :D
missblackbird
alors tu retiens le code par coeur ? parce que jesais pas ou c'estr le rose :D
Ben moi ça serait... ouais Paris, Versailles :love: (surtout pour habiter dans la grande maison, vous savez celle qu'a tant de fenêtres xD]
Mais j'aime bien toutes, elles ont toutes leur caractéristiques, mais sinon, celel qui restera dans mon coeurs, ça restera Moulins [03 représente xD], ville natale :D
Sygma: Tournefeuille ça me dit bien quelque chose, mais en fait, jsuis pas sortit du coeur de Toulouse, ma soeur vivait dans une résidence étudiante, rue de l'étoile, tout à côté du canal en fait... (et dire qu'elle rend son studio dans une semaine... bouh, plus de vacances à Toulouse :'( ) Ouai, SeTh, t'as bien de la chance^^
moi j'aime bien Paris les autres j'y suis pas trop allé mais j'adore ma ville :Strasbourg en plus quand tu fais des ballades sur le bateau avec les écouteurs et puis il y a les p'tites cignones :p
moi ça me fait quand même un peu peur une ville tout autour de l'eau enfin elle est trop vaste et trout aqueuse pour moi :lol:
babeth
Belles photos aurélien je ne connais pas Marseille cela donne envie d'y aller.
missblackbird
ha t'es la ? :lol:
c'est pas mal quand même mais j'aimerais pas y vivre
Anko
J'aime pas du tout Marseille.
Ha et j'aime bien Tours et Quimper aussi.
missblackbird
c 'est booo !en plus il fait beau
moi j'aime bien Paris les autres j'y suis pas trop allé mais j'adore ma ville :Strasbourg en plus quand tu fais des ballades sur le bateau avec les écouteurs et puis il y a les p'tites cignones :p
toulouse!!! houuu j'ai failli la citer car ya une personne chere à mon coeur qui y vit, tournefeuille...tu connais?
fleur-de-sang
Citation :
marne-la-vallée *0*
Ouai vive le RER A!
Enfin, j'aime quand même pas mon village de 25000 habitants... Mes amis sont trop dispersés...
Jdirai Paris (surtour le centre) parce que c'est dans mes gènes, que là-bas j'ai une impression de liberté, que le quartier Latin est pavé de bons souvenirs avec ma soeur... Puis d'abord le quartier latin à 9h en semaine, c'est trop beau^^ (bon, y allez pour s'enfermer dans Ste Geneviève c'est moins cool mais bon, même si la BSG est quand même vachement belle...)
Puis, je connais pas beaucoup de ville de France moa^^
En second Toulouse parce que c'est synonyme de vacances avec ma soeur et/ou mon copain puis que j'adore l'ambiance toulousaine...
Bon ma ville de rêve reste Vienne: beau, super ambiance, tout! (mais jparle de la Vienne autrichienne...)
Anko
Brest
sygmatik
marne-la-vallée *0*
xD là bas ya tout mes amis *v*
Kalila
La miienne & surtout celle d'mon grand père of course :o
antoineb
Paris biensûr...
lapetitemarseillaise
ouai c joli mais jprefere marseille
wild-kats
pour moi c'est incontestablement Nice...
j'adore cette ville!
lapetitemarseillaise
quelles est pr vs la plus belle ville de france^pr moi c marseille je trouve ke c super bo le vieu port et tt ca .......... :wahoo: :wahoo: :wahoo: