www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Homosexualité
kin

riri-moi a écrit :

Ben voila c'est un sujet qui me tient vraiment a coeur . . . Je pense, je ne sais pas encore mais je crois bien que je suis bi alors voila quoi.

Je voulais savoir si ça vous choque, si vous trouvez ça naturel, si ça vous révolte . . . Voila quoi   !  :pt1cable:

bof ce rare mais jene me moqe po  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
empereur-paco Pff, sa revient au même que si y'a un thon qui vient te draguer xD
Karmilla Quel coincé tu fais aurélien, si il te drague tu lui dis "désolé je suis hétéro" et puis voilà. Faut arreter d'en faire tout un plat, et à mon avis ya peu de chance pour que tu fasse draguer par un gay.

aurelien1993

ptitemeliss33 a écrit :

je m'en fous que quelqu'un soit homosexsuel ou pas tant qui me drague pas ça va je connéssé 2 filles qui l'été elles sorté enssemble et elles été super sypas !!!

et si il te drague????

Juu59 Salut! Moi l'homosexualité me choque pas du tout! Un de mes meilleurs potes et gay (d'aileur il vient de se trouver un mec j'suis trop contente pour lui!!!!!).
J'suis également pour le mariage et l'adoption parce que je vois pas pourquoi il y aurait pas droit surtout que une étude récente a prouvée que les enfants qui ont des parents homosexuels ne sont pas du tout désiquilibrés et sont tout a fait normaux!
ptitemeliss33 je m'en fous que quelqu'un soit homosexsuel ou pas tant qui me drague pas ça va je connéssé 2 filles qui l'été elles sorté enssemble et elles été super sypas !!!
SeTh Ce qui me choque c'est qu'il y'est 5 Sujet qui traite de la même chose sur une page.
empereur-paco Et pourquoi pas... :sarcastic:
marieve mouais. ça dépend. si t'arrêtes de bouger dans une mauvaise position, c'est pas si sûr que tu ne feras pas de conneries.  
oulà, on s'embarque carrément dans la réincarnation, là, nan ?? un(e) jeu(vie) de fini(e), un(e) autre recommence xD
empereur-paco Si tu t'arrêtes de bouger^^Comme ça t'es sûr de ne pas faire de conneries...
Et si y'a un game over c'est que tu peux rejouer xD
marieve superbes métaphores, j'adore ^^ mais je sais pas si "mettre sur pause" peut s'appliquer d'une quelconque manière à la vie xD mais hey, 'faut pas dire que c'est joué d'avance, sygma.
empereur-paco Si le game over te pend au nez, mets sur pause :D
sygmatik de toute façon ma partie est jouée d'avance

le game over me pend au nez XD
empereur-paco La vie réussit toujours à ratrapper ses transgresseurs :)
D'une manière ou d'une autre :sarcastic:
sygmatik pourquoi il faudrait?

je transgresse les regles  
empereur-paco Il faudra pourtant t'y lancer...
sygmatik la vie est un jeu comportant de nombreuse regle pour ça que je deteste y jouer :)
empereur-paco

sygmatik a écrit :

ensuite la derniere phrase est egalement justifiée dans le sens ou l'adoption d'un couple homo est hors de question :)

Ben moi je maintiens qu'une famille d'homo peut très bien adopté: Pourquoi on donnerait pas de goss à deux hommes biens alors que y'a certaines familles qui croulent sous la misère, où le père boit et frappe sa femme [et même des fois les enfants] et qu'on met dix ansavant de s'en rendre compte [et le mal a été fait]

sygmatik oui et c'est nrmal puisque ce mariage été dans l'illégalité et donc choquante ensuite il n'acceptera pas le mariage a l'eglise! evidement puisqu'il n'a aucun role sur l'aurotité catolique mais il va mettre en oeuvre un mariage homosexuel!
ensuite la derniere phrase est egalement justifiée dans le sens ou l'adoption d'un couple homo est hors de question :)

empereur-paco Evidemment, c'est sûr^^ Surtout qu'il a clairement certifié qu'il n'y auraita ucun changement de ce côté là.
Et wala de quoi satisfaire ton septicisme:
"Samedi 18 juin, Nicolas Sarkozy a dénoncé les « comportements inacceptables » des militantEs d%u2019Act Up-Paris qui avaient procédé à un mariage symbolique de deux femmes en la cathédrale de Notre-Dame de Paris le 5 juin dernier. Selon une dépêche AFP datée du 18 juin, le ministre de l%u2019Intérieur a déclaré devant 1800 membres de l%u2019UMP : « J%u2019accepte toutes les différences à condition que ces différences ne soient pas intolérantes. De ce point de vue, je n%u2019ai pas accepté ce qui s%u2019est passé à Notre-Dame-de-Paris ». Il a ajouté : « ce qu%u2019on a fait à un prêtre et à une église, jamais on ne se serait permis de le faire dans un autre lieu de culte »"
Ou encore ceci:
""Aujourd'hui, il est nécessaire d'aller plus loin que le simple Pacte civil de solidarité (PACS). Mais le modèle qui est le nôtre doit rester celui d'une famille hétérosexuelle: les enfants ont besoin d'un père et d'une mère""
sygmatik ptite rectification sur vos propo, sarko est pour le mariage homo ^^
empereur-paco Nan, comme leur caratcète homophobe
maroua comme l'homosexualité?
empereur-paco Ah, a ce point là?
Nan moi j'les aime bien mais y'a certain petits détails bien encrassés et impossible à lessiver ...
maroua Et moi dans la mienne -_-' Des fois je me demande vraiment ce que je fais parmis eux xD
empereur-paco On ne changera malheuresement pas les mentalités:
J'en ai la preuve dans ma propre famille :/
maroua Oui, mais si tout le monde acceptait cela, il n'y aurait plus de problemes vis à vis de l'homosexualité!
empereur-paco Mais bon, après chacun son opinion ^^
maroua Eh oui! faut pas faire les difficiles maintenant que Sarko est president!

empereur-paco Sygmatic, sous Sarko, ils sont pas prêts de l'avoir leur droit du mariage! [soit dit en passant]
Regarde le côté positif riri-moi, lorsque tu es bi, tu as deux fois plus de choix dans ton éventail :sarcastic:
faucheuse06 Lesbian and proud ^^  l'homosexualité est un privilége que les hétéro n'ont pas (l'inverse est aussi vrai)
aurelien1993

ptite-marina a écrit :

chacun a sa sexualité et doit l'assumer. Si je croise un jour deux homosexuel(le)s dans la rue, je ne les insulterai pas et ne changerai pas de trottoir !! si tu assumes ta bisexualité et que tu la vis bien, je ne vois pas pourquoi je serais choquée à ta vue, si je te connaissais.

si demain ma meilleure amie m'annonçait qu'elle est amoureuse de moi.... bon la j'avoue que je sais pas comment je réagirais !! ^^

bien moi non plus mais sa ferais drole!!!!!

ptite-marina chacun a sa sexualité et doit l'assumer. Si je croise un jour deux homosexuel(le)s dans la rue, je ne les insulterai pas et ne changerai pas de trottoir !! si tu assumes ta bisexualité et que tu la vis bien, je ne vois pas pourquoi je serais choquée à ta vue, si je te connaissais.

si demain ma meilleure amie m'annonçait qu'elle est amoureuse de moi.... bon la j'avoue que je sais pas comment je réagirais !! ^^  
rocklassique44 Moi je ne vois pas comment ils font pour aimer quelqu'un du meme sexe mais à part ça ils font ce qu'ils veulent.
linouXXXX MOua, je suis à 100% pour le mariage des homos ainsi que pour l'adoption meme si c'est un sujet plus délicat actuellement car je pense que les différences des uns et des autres quelqu'elles soient sont une richesse pour un peuple et qu'on a pas le droit de ne pas partir tous sur un meme pied d'égalité pour autant ;)

Je suis hétéro mais je cotoie beaucoup de bi et homos (dans le milieu artistique) et jaime beaucoup passer des moments avec eux ;

je défile lors de la gay pride c'est un événement que jaime beaucoup et quand je sors en boite c'est dans des boites gays (au moins la je suis pas solicitée par des gros re_lous^^)
ptitecece Moi avant ca me degoutais un peu (j'étais petite) mais maitenant j'ai compris que chacun vis sa vie et que c'est naturel.
babeth On grandit un peu plus tous les jours, alors aurélien a aussi compris certaines choses. :)  
aurelien1993

Profil supprimé a écrit :

Y a du pr0grés
Vous allez finir copain

copain pas plus !!!! :lol:  

marieve ouaww, j'ouvre des yeux écarquillés :ouch: aurelien, on a souvent de mauvaises surprises, avec toi, mais là, j'avoue, je suis bien contente (faites que ça dure xD).
maroua Moi je suis pour, ça ne me choque nullement!

sygmatik et bien jsuis très heureux aurélien1993 que tu soit devenu tolérant ^^  
Y a du pr0grés
Vous allez finir copain

aurelien1993

sygmatik a écrit :

pas homophobe, souviens toi de tes propos
"homosexualité = sale et contre nature, etre inférieur"

c'etais il y a longtemps!

sygmatik pas homophobe, souviens toi de tes propos
"homosexualité = sale et contre nature, etre inférieur"
aurelien1993

sygmatik a écrit :

et c'est aurélien l'homophobe qui dit ça :ouch: fatch alors respect

t'inquiete plus le temps passe plus l'homosexualité et accepté avec un peu de chance le mariage homo sera accepté ^^

:non: pas hommophobe
mais dommage pour les filles que de beaux goss prefere ....

sygmatik et c'est aurélien l'homophobe qui dit ça :ouch: fatch alors respect

t'inquiete plus le temps passe plus l'homosexualité et accepté avec un peu de chance le mariage homo sera accepté ^^
aurelien1993 la vie est un bien perdu si on la pas vécu comme on l'aurais voulu.
 :hello:  
riri-moi Mais je sais pas est ce que ça vous dérange ? Il y a tellement de gens qui trouvent ça éceurant, révoltant et honteux -_- !!!
nicky Je ne vois pas pourquoi nous devrions te juger. Tu es libre vivre ta vie comme tu l'entends. Tu n'as pas à avoir peur ou honte.
Fleurdelys- Toutes mes félicitations...
Honnêtement c'qui se passe dans les chambres des autres ne me regarde nullement...
riri-moi Ben voila c'est un sujet qui me tient vraiment a coeur . . . Je pense, je ne sais pas encore mais je crois bien que je suis bi alors voila quoi.

Je voulais savoir si ça vous choque, si vous trouvez ça naturel, si ça vous révolte . . . Voila quoi !  :pt1cable: