""oui la terre est en grand danger surtout a cause de la pollution ""
Je crois que c'est une phrase culte ^^
empereur-paco
Je n'ai jms dis que j'étais pour l'écologie moi :O
Et mama, ça se peut pas ce que tu dis, tu n'es pas une de mes sujettes xD
hametis-che
moi je dit pas de long discour vous dites que vous êtes tous pour l'écologie mais enfaite vous foutez rien c'est réciproque !
vous avez l'audace de dire "je suis pour la paix et je sauve la planète" alors que vous cracher par terre et jetter vos cannette au bord d'un fleuve et fumer un joint en l'écrasant contre le tronc d'un arbre
alors n'en faite pas trop !
masi putin arrete de faire chier le monde emperaur des connards
Tu peux parler autrement :o . MERCI
mama-9787-
masi putin arrete de faire chier le monde emperaur des connards
empereur-paco
Sincèrement désolé... euh comment déjà? J'oubliais que de nos jours la vérité doit souvent être dissimulée --''
mama-9787-
mais arrete put*** tu me saoule chieur alors arette de critiquer tout aç me saoule a force
empereur-paco
Bravo quel sens de la déduction xD
mama-9787-
oui la terre est en grand danger surtout a cause de la pollution
empereur-paco
T'entends quoi apr le mauvais esprit?
Par celui qui réfléchis sur la véritable façon ou celui qui se laise embobinr par les médias parce que sa amrche bien maintenant les films catastrophes? xD
hametis-che
fermer la !
si deja on changer le mauvais etat d'esprit de certaint je crois qu'on partirer tous ver le chemin de la terre-sauver !
aurelien1993
LE G8 S'ACCORDE SUR LA LUTTE CONTRE LES GAZ À EFFET DE SERRE, SANS DÉFINIR D'OBJECTIFS CHIFFRÉS
Les dirigeants des pays du G8, réunis en sommet à Heiligendamm, en Allemagne, se sont accordés pour s'orienter sur la voie de réductions "importantes" des émissions de gaz à effet de serre pour lutter contre le réchauffement climatique. Même si l'opposition des Etats-Unis a empêché la définition d'objectifs chiffrés, la volonté de certains pays de réduire ces émissions de 50% d'ici 2050 a été mentionnée dans le communiqué du sommet.
aurelien1993
Plus de 7 milliards de CD vierges ont été vendus dans le monde en 2005. Un triomphe commercial. Un coup dur pour l'environnement.
Une galette. Une simple galette composée à 99 ?% de polycarbonate (plastique) mais aussi d'aluminium, de vernis, de colorants et de l'étiquette qui se colle sur son dos. Voilà la recette indispensable à la fabrication du CD ou de son cousin le DVD. Une recette ingénieuse, que l'on utlise peu sous nos latitudes. Car, affaire de gros sous oblige, ces disques sont dans la plupart des cas conçus en Asie, à Taïwan notamment, où les coûts de main-d'œuvre sont modérés. Emballés dans des coffrets en plastique, ils prennent ensuite la direction des aéroports pour être vendus aux quatre coins du globe.
D'origine publicitaire, ou simplement gravé pour une utilisation ponctuelle, le disque finit souvent sa course au fond de la poubelle. Sa destruction - par incinération - ne pose pas de problème technique particulier. C'est en revanche un non-sens écologique. Car, contre toute attente, les CD ou les DVD sont parfaitement recyclables. Ils peuvent en effet servir à la fabrication de pièces automobiles, de boîtiers d'imprimantes ou d'ordinateurs. Pour cela, encore faudrait-il pouvoir rapatrier les objets destinés à la benne à ordures. Or, c'est là que le bât blesse. Si l'Allemagne a, depuis longtemps, mis en place une filière de récupération, la France est à la traîne. Une vieille rengaine en matière d'environnement.
empereur-paco
T'inquiètre, y feront des taxs sur les bio-carburant [d'ailleurs au passage, l'huile de colza consomme plus en la produisant qu'elle ne rapporte en l'utilisant xD]
aurelien1993
oui mais les voiture bio priverais l'etat d'un taxe exorbitante sur les produit petrolier
donc ne polluez pas mais onreste au petrole!!!
sinon notre sarkozy pourra pas se payer des croisieres somptueuse au large de malte ni des week end de reves au fort de bregançon!! :lol:
empereur-paco
Exactement!
Le seul véritable moyen serait de trouver les bénéfices de vendre des voitures bios^^ et là les promoteurs verraient les avantages de faire de l'écologie [même sicela se reconvertirait (ce qui a déjà débuer) en mode et manière de gagner encore plus d'argent)
missglam
dans 10 ans ? pas envie de mourir :o
aurelien1993
mardi 29 mai 2007, 15h42
Vague de chaleur en Russie: les Moscovites à l'affût des lacs et fontaines
agrandir la photo
MOSCOU (AFP) - L'ouest de la Russie suffoque depuis plusieurs jours sous une vague de chaleur, avec des températures supérieures à 3O degrés, parcs, fontaines, lacs et rivières étant pris d'assaut par les Russes à la recherche des derniers points de fraîcheur.
A Moscou, les 32 degrés à l'ombre ont été allègrement franchis mardi, un record depuis 1891, a annoncé la météo russe, tandis que Londres grelottait par 11 degrés et que Paris peinait à atteindre les 16 degrés.
Les systèmes d'air conditionné, qui se sont multipliés ces dernières années sur les façades des immeubles de la capitale, tournent à plein régime.
Malgré la montée en flèche de la consommation d'électricité, les autorités ont renoncé à rationner l'alimentation des entreprises initialement annoncée lundi après que 14 stations électriques, en état de surchauffe, ont été endommagées.
Cherchant à échapper à la chaleur, les Moscovites se ruent dans les fontaines qui bordent le Kremlin ou dans les eaux de la Moskova, parfois au péril de leur vie.
Douze personnes se sont ainsi noyées la semaine dernière dans la capitale, contre un seul décès sur la même période l'an dernier, selon le ministère des Situations d'urgence cité par le site d'information newsru.com.
La chaleur s'est aussi invitée à la une des journaux. "Sauve qui peut", titrait mardi le quotidien Moskovskaïa Pravda en invitant ses lecteurs à faire comme les chats qui, "par de telles températures, restent sans bouger sur le carrelage froid de la salle de bain et ne réagissent pas à la nourriture
empereur-paco
Hum, a mon avis c plus simple de les faire flottantes que volantes xD
marieve
yeah, c'était bien ce que je pensais. charmant.
des villes flottantes ?? des villes volantes, tant que t'y es ?? xD
empereur-paco
euh, un ironique
Oui, forcément, faudra faire des villes flottantes! C'est pas ça le pire!