www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : victimes de racket
marieve

empereur-paco a écrit :

Mais euh je les rackette plus! Et c'est un grd mot racket! J'dirais plus chantage :O xD

Dieu t'écoute marieve, vient te confesser... :sarcastic:

"méé euh, m'man..." > ça continue xD

oh, tu te fous pas de Dieu, je te permets pas :o  

EDIT : ouais, tu passes maintenant pour un shooté ET un méchant xD vraiment pas de chance, 'faut t'arranger pour qu'on ne pense pas qu'en plus tu es un voleur de bagnoles et un dealer xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve

empereur-paco a écrit :

Mais euh je les rackette plus! Et c'est un grd mot racket! J'dirais plus chantage :O xD

"méé euh, m'man..." > ça continue xD

oh, tu te fous pas de Dieu, je te permets pas :o  

EDIT : ouais, tu passes maintenant pour un shooté ET un méchant xD vraiment pas de chance, 'faut t'arranger pour qu'on ne pense pas qu'en plus tu es un voleur de bagnoles et un dealer xD

antoineb Pi puisque sa a l'air de t'intéréssé, bah non, je sais me défendre...
antoineb

leopard333 a écrit :

je voudrais savoir qui a ete racketer

MOI :fou:

pk sa t'intérésse ? :)

rocklassique44 Heu...Assurément ! J'ai tout compris !:sarcastic:
empereur-paco Après en plus de me voir en schooté, le monde virtuel dira que je suis un grd méchant loup :p
rocklassique44 lol
empereur-paco Mais euh je les rackette plus! Et c'est un grd mot racket! J'dirais plus chantage :O xD

marieve nan, je te parle pas :o (Dieu, t'es où ?? 'faut pas se laisser supplanter, quand même, mon vieux !! > hey, emp', le prend pas pour toi, hein, cette fois)

"oui, je sais", ça fait fort "oui maman, mais..." xD nan, je plaisante (à moitié :D )  
rocklassique44 tu rackettes tes amis toi ??
empereur-paco Quand tu dis mon dieu, tu parles à moi! Fais gaffe xD

Oui je sais, mais j'ai des amis que j'ai racketté et y m'en veulent pas trop :sarcastic:
marieve ouais, je confirme : vous étiez vraiment cons :o
(c'est quand même la seconde fois que je te fais la morale, mon Dieu 0_0)
empereur-paco Ben en tout cas, maintenant on est dieu-empereur [et c'et mieu que roi du monde :O]
Nan, moi quand je parle du racket, c'était quand j'était en CM2 ou je piquais la bouf' des plus petits, jef esais pas ça tout seul et pis maintenant j'me rend compte qu'on était vraiment cons :O
rocklassique44 moui...
maroua dans ce cas qu'il dise clairement je me suis fait raqueté est ce que ça vous est arrivéN racontez moi!
c'est pas compliqué non?
rocklassique44 Bon en même temps je comprends léopard333 d'être énervé et de vouloir savoir...
maroua Et comme si les gens allaient raconter leurs experiences comme quand ils parlent du beau/mauvais temps temps -_-'
rocklassique44 :pfff: oui :pfff:  
maroua clair! ça ne seert qu'à mettre les gens mal à l'aise -_-'
rocklassique44 lol en tout cas, à quoi ça avance de savoir qui a déjà été racketté ???
maroua ah oui c'est que tu perds de l'ambition empereur-paco! Fais attention! Tu risques de  devenir comme moi :/
marieve maintenant, t'as juste envie d'être empereur... disons que c'est un tout petit peu moins ambitieux que Roi du Monde :sarcastic: > xD

moi nan, j'ai jamais raquetté personne (pas que je me souvienne, du moins), et j'ai jamais été raquettée... tant mieux ^^  
empereur-paco Oui si je devais les compter [ou c'est moi qui lefait]
Mais j'ai jms fait de mal :O
Et c'est vrai que moi aussi à l'époque j'étais con et j'me croyais le roi du monde :/
maroua Ce genre de racket on l'a tous fat au moins une fois dans sa vie, tu n'es pas seul I-Keke-I.
I-Keke-I moi j'ai déja racketer un pain au chocolat y'a longtemps ......  :sarcastic:  
j'étais vraiment c*n ^^
maroua -_-' d'une tu te calmes et de 2 tout le monde ne s'est pas forcement fait raqueter
leopard333 :wahoo:  :wahoo: houhou  :wahoo:  :wahoo: .............................. :sleep:  :sleep:  
leopard333 je voudrais savoir qui a ete racketer

MOI :fou: