www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La Semaine Prochaine Dimanche: 1er Tour Des Elections Presidentielles
aurelien1993

myssi a écrit :

ce qui aurais été marrant c'est que bayrou raptrape ségo dans les nombreux bureau de vote qui ferme a 20h

:non:  car les bureau de vote qui ferme a ving heure les urnes car il n'y en a pas q'une une fois pleine sont vidé et les envellope ranger par paquet de 100
et trier &au fur et a mesure c'est pour cela  
q'uon peut deja donné des resultat a 20h heure de fermeture des  
bureaux de vote.
les bulletin sont trier tout au long de la journée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maroua certaines personnes ont le potentiel mais ne decrochent pas forcement de bourses car d'autres personnes ont encore plus de potentiel. Eh oui tout le monde n'a pas le même QI.
Et si tu es né pauvre et que tu n'aimes pas les etudes ou que tu n'as pas de but et bien tu finiras pauvre.
Alors que les riches peuvent toujours demander à papa.
C'est pour ça que j'apprecie (un tit peu) le programme de segolene qui propose de l'aide gratuite pour les enfats dans le besoin.
empereur-paco Style t'es une amie proche!
Remarque mon père connaît bien un des ministres :p
Bon allez cessons les mensonges :O
Au lieu de riposter comme une gamine qui ne sait plus rien dire, met quelque chose d'intelligent pour nous prouver que tu n'es pas aussi conne que je le pense!
So-glam c'est ca! pff! Bové!! le meilleur ami de Saddam Humsen ( reference du figaro, je connais le redacteur :p)
empereur-paco Oui, mais il ferait un bon ministre :O
catblog oui, voilà !!!

il est très intelligent mais, côté politique, il ne s'y connait pas trop !!!

empereur-paco Détrompe toi, Bivé est pas con du tout!
Ces propos ne sont pas faux et sont bien fondés, mais le problème c'estqu'il est omnibulé par ça et qu'il oubliera sérieusement l'essentiel du boulot du président [il n'a aucune expérience en tantque chef des armées et tt ça... :/]
catblog Si je pourrai voter, je serai tenter entre ségoléne royal et françois bayrou....

Mais j'aimerai VRAIMENT qu'une personne avec l'esprit de josé bové (nature en force) et aussi une intelligence développer se présente !!!

c'est vraiment domage que josé bové n'a pas beaucoup d'intelligence !!! Son esprit de la nature est vraiment génial !!!
empereur-paco Bon et bien començons:
Je tiens tout d'abord à préciser que je suis aussi dans le milieu :sarcastic:
Sarkozy a le projet délirant de jouer avec les chiffres du chômage pour montrer la baisse.
Il a pour but de dissoudre l'ANPE [tiens, c'est bizarre, il en a pas parlé de ça :sarcastic:]
Mais il ne laissera bien sûr pas la France sans agence de recherche du travail! Il va la remplacer par des sociétés privés [qui existent déjà d'ailleurs: source Le Figaro et Le Monde :p] Mais ces sociétés réaliseront des entretiens payant avec des chômeurs. Les consultations pourront aller à 3500€ l'année. Croyez-vous qu'un chômeur en recherche d'emploi [et donc en recherche de salaire] va aller se dépenser 3500€ alors qu'il lui faut de la thune? Pour en plus une incertaine trouvaille de boulot? Et bien non, comme l'espère Sarko, le chômeur préférera toucher son RMI et rester sans rien faire!
Un mec qui touche le RMI et qui cherche plus de boulot n'est plus compter comme un chômeur, donc les pourcentages vont baisser!
C'est intelligent mais cela ne résoudra pas le problème: il va l'empirer en le faisant passer par un truc génial! :sarcastic:

La voilà ta preuive, à ton tour de me contredire :p
So-glam NAN T'INVENTE!!!!
A MOINS QUE LES SITE OU TU REGARDENT CA SONT DES SITES ANTI-SARKO ET DONC ILS INVENTENT DES CHOSES,  

OU BIEN LES 2 OUAIS!
empereur-paco Disons que moi au moins je me RENSEIGNE sur ce que j'écris :sarcastic:  
So-glam Pff   n'importequoi!!

Pourquoi t'inventes des trucs??????????????
empereur-paco Magouilleur= intelligence mal placée :sarcastic:
Je suis désolé, mais toute grande entreprise a une part d'ombre, c'est normal! Comme l'entreprise Schelle qui aspergeait à grands coup de milliards pour soutenir Sadam Hussein et qu'il continue à lui fournir son pétrole!
Tout le monde n'a pas la chance de recevoir une bourse, alors tu proposes qu'on fasse une sélèction... et de toute façon, pour monter, il faut forcément mettre la main sur les sous, c'est obligé.

Mais tu ne sais pas les meilleurs de notre ami Sarkozy [si je ne m'abuse]
J'ai mis quelque part sa façon très intelligente certes [mais voilà un bel exemple de magouille] maiscependant c'est un bon enculé comment il veut trafiquer les chiffres du chômage :O
So-glam si les enfants travaillent bien ils peuvent faire une bonne Ecole Superieur gratuite  
ex: HEC, Central, mine, polytechniques

ils pourront meme faire des bourses.

Empereur paco>  oui y a des magouille mais cela doit etre 13% des riches environs.
je ne vois pas ce qu'il y a de raciste la dedan

magouilleur = intelligent mon ptit nounours
maroua les gens riches sont souvent ceux qui ont fait des etudes et pour faire des etudes il faut avoir de l'argent , donc être riche!
Toi, tu penses qu'il faut sanctionner les enfants pour les fautes de leurs parents? Moi non, car tout le monde n'a pas la chance d'être né dans une familles riche.
maroua j'ai aussi vu un detail du bilan sarkozi , les seules choses qui ont baissé sont les vols et infractions dans les magazins or il n'a aucun merite car c'est grace aux systemes de securites qui sont plus performants!
empereur-paco Mais bien sûr :sarcastic:
Heureusement que tu ne votes pas... Si tu te tiens à ces propos là, je croisqu'il n'y plus rien a faire!
"Les gens sont riches car ils ont bien travaillé" :lol: Avoue qu'onse croirait dans un conte pour gamin :sarcastic:
Et oui faudra te faire à la dure réalité que la richesse [des multinationnales] ne vient pas que de leur bon travail pendant leurs études! Ce n'est que succession de magouilles et d'escroqueries bien dissimulées!
Allez dors bien mon ptit coeur... :sarcastic:
So-glam ce n'est pas privilegier , et si les riches sont riches c'est parcequ'ils ont bien travailler leurs etudes tandis que les autres ont foiré leurs vies, ils nallaient qua ce debrrouillé.  
c'est pas que les blancs qui sont riches, mec.
empereur-paco Mais il vaut mieux la grippe que la peste :O Kid1er
On doit choisir, alors évitons le pire ... Et pis, t'auras pas beaucoup d'adversaires à ton pari, parce que je connais aucun homme politique depuis 50 ans qui ait tenu ses promesses :sarcastic:

So-glam> On ne vit pas a Bagdad non plus! Faut arrêter de croire que l'on va se faire aggresser partout :O T'as autant de chance de recevoir un pot de fleur sur la gueule [j'aime bien cette expression, vous l'aurez peut être remarquer :sarcastic:] Et Sarko ne fera rien pour notre sécurité à part augmenter l'effectif de flics! Et ceux-ci vont être envoyés pour tapper la gueule aux les dits "racailles"! Pourquoi crois-tu que ces fameuses "racailles" [comme tu le dis si bien :sarcastic:]sont obligés de voler ou de commetre des crimes? Prce que nous vivons dans un monde de droite qui privilégie les riches et les entreprises que les ouvriers! Je ne vois vraimlent pas de quoi vous vous plaignez si vous votez pour lui :sarcastic:  
kid1er moi,ce serais blanc!
Pourquoi (Why? :) )
Parce que(Because :D) Perssonne ne tiendra ses promesse!
je suis pres a tout parier!

et puis,si je devais vraiment le fair, je prendrai ceux qui sont plus dans une vie normal! (postier par exemple) que directeur de flic ou comuniste ou...(etc...)
conprener que bon,meme si il promete ca,ca,ca.....leur bute,c'est pas de fair ameliorer la france..c'est plus qu'il gagne un max de €€€ !
c'est pas du bénévola!  
So-glam oui, mais escuse moi, mais qd ds la rue ta peur de te faire agresser par les "racailles" , vaut mieut d'abord la securité, et c ce que sarko veut aussi
empereur-paco Exact!
Mais je vous rappelle que, certe la politique n'est pas de notre âge, mais elle nous touchera! Autant faire entendre notre voix :O
So-glam pff ridicule de tte facon c aux adultes de decide
empereur-paco Et de sa faoonde cacher la vérité!
Commec'est génial de joueravcles chiffes pour faire baisser le chômage :sarcastic:

J'adore, y'a un journal qui a mis en première page en gros: VOTEZ LE PEn et avc dessous une supr belle photode Sarko :lol:
J'ai adoré!
Ou sinn, a Moulins [ou je sais plus où] ils ont rajouté aux affiches desarko et Lepen, deux moustaches noirs à la mode hitler!  
On se demande vraiment pourquoi? :sarcastic:
maroua à cause de son comportement et de sa haine envers les cites .
So-glam

aurelien1993 a écrit :

ta oublié sarko!!! :lol:

Sarko NEST PAS RACISTE

IL EST BIEN C'EST NOTRE PRESIDENT (SI D.IEU VEUT)

VIVE SARKO!!

FRANCHEMENT COMPREND PA PK VOUS DISIEZ KIL EST RACISTE

I LOVE SARKO!!

stresy enfait moi je vote 100% segoléne elle est trop top vous ne trouver pas?
maroua sarko et lepen = racistes 'est vrai et les autres condidats ne parlent que d'un seul probleme à chaque fois (l'environnement ou le travail ect...)
à part sego et olivier .
Segolene je l'aime pas trop (je ne pense pas qu'elle tienne ses promestes) quant à Olivier, il est peut-être jeune mais determiné et sincere et je pense qu'il a le meilleure profil pour representer notre pays : la jeunesse et l'ouverture d'esprit!
voilà pour moi.

aurelien1993

So-glam a écrit :

pas la peine de mettre lePen c un c*n!!! il veu se nomé roi , il est fou lui

lepen :sale raciste!

ta oublié sarko!!! :lol:  

So-glam pas la peine de mettre lePen c un c*n!!! il veu se nomé roi , il est fou lui

lepen :sale raciste!
falcofox OUIN :'( ta meme pas mis le pen , moi je l'aime le pen :)
je rigole bien sur ;)
je m'e fou complet de la politique alors je me casse ....
Mel0w ou ptètre pas :o

Nan, comme l'a dit empereur-paco, je parlais d'experience politique =)
TshadO

Citation :

Et au fait, brunoyoga, il faut pas être cultivé pour connaître Pétain! Ceux qui le connaissent pas, c'est grave  

Il était ironique. -_-

I-Keke-I Y'en a qui conaissent même pas Hitler alors  :sarcastic:  
empereur-paco Pff, c'est minable!
Sarko a des idées de merde! Ce mec est fou et est à soif de pouvoir [mais on se répète là, ça m'énerve y'avait un topic exprès pour ça :O]
Donc si vous avez lu le topic de club ségolène, vous savez mes idées sur le sujet!
Sinon, Tshado, si besancenot est trp jeune et n'a aucune expérience! On ne parle pas d'expérience de président, mais expérience politique! La pression et tout ça, il est pas encore capable d'assumer [le pauvre facteur :p] Un jour peut être!
Tandis que tous ceux comme Bové et Ninious [je c plus comment il s'appelle :D], ils n'ont aucun programme structuré a part le démantellement des Mac'Do pour l'un et la chasse pour l'autre :lol:
Donc wala, Bayrou me semble le plus possible parce que la Ségogo est un peu conne ^^

Et au fait, brunoyoga, il faut pas être cultivé pour connaître Pétain! Ceux qui le connaissent pas, c'est grave :/
linouXXXX Moi jMe tatte :)
aurelien1993 bien si c'est sarko qui est élu

adieu momes net

direction l'rack et l'iran
faire la gueguere!! :pfff:  
Anko VoT 4 ;)
So-glam C'est ca , ta revé pour segolene mon pauvre

aurelien1993 et oui bientot  
le 1er tour et apres  
ségolene a l'elysée
faut pas etre matcho :non:  :non:  :non:  

brunoyoga lol
TshadO Ouais t'as vu ça.
En fait on a juste finit le chapitre le concernant ya une semaine donc j'étale ma sience hein xD

Comme dit le proverbe; l'intelligence, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale. :ange:  
(jme traite toute seule maintenant XD)

brunoyoga Bonjour à tous.. Tu es forte en histoire tu connais le maréchal Pétain woaaaaa
TshadO Je parle pas que c'est idiot ou non mais en même temps, je pense un peu la même chose.
A cause (grace chacun voit les choses comme il veut) de nos anciens présidents, qui étaient tous il faut l'avouer, assez vieux (mais si mais si XD) on ne voit pas un ptit jeune comme Besancenot devenir président.

Par contre l'expérience, je ne suis pas daccord. Dans tous nos candidats; aucun n'a jamais été président et un vieux n'a pas forcément plus d'expérience qu'un jeunes dans un dommaine ou les deux n'ont jamais eu à faire; on a qu'a regarder Pétain, 80 balais président, qui déclinait peu à peu et devenait sénile. Et bien je pense qu'on peut parler d'expérience aprés. XD

Mel0w

TshadO a écrit :

Voui fin moi, même par élimination, je me retrouverais avec personne XD
Besancenot est trop jeune c'est vrai ça, mais c'est un peu discriminatoire comme idée. XD
Sinon pour Lepen et Sarko; j'ai le même avi que toi.

Oui c'est vrai ^^ je saiis je dis parfois des choses pas spécialement intelligentes. Enfin je voulais dire qu'il faudrait qu'il est peut etre un peu plus d'experience avant d'être président  :ange:  

TshadO Voui fin moi, même par élimination, je me retrouverais avec personne XD
Besancenot est trop jeune c'est vrai ça, mais c'est un peu discriminatoire comme idée. XD  
Sinon pour Lepen et Sarko; j'ai le même avi que toi.  

Mel0w moua perso, y'en a aucun qui proposent des choses vraiment interessante...

J'ai choisi ségo & bayrou par élimination...

Lepen, c'pas la peine...
Sarko' non plus
Le candidat de CPNT, laisse tomber
Chivardi sait pas parler la france
Besancenot est trop jeune
Arlette ne serais jamais élue
... et j'en passe

Ah si, sinon j'aime bien Dominique Voynet ^^
TshadO Je suis du même avi que melOw; yen a aucun qui me plait vraiment.  
De toute façon je suis pas en âge de vôter, et je ne m'y intéresse que trés peu (je dit pas que c'est ce qu'il faut faire, mais moi je m'en fou de tout ça.)
Mel0w personnellement, y'en a aucun qui me plait vraiment...
Mais sinon... j'serais tentée Par ségo et Bayrou..
So-glam Moi je vote Sarko, car je pense qu'il a les meilleures propositions, et état d'esprit
il a l'air sur de lui , et on voit bien qu'il tient ces promesses

a vous.
So-glam Veuiller repondre a ce sondage est bien vouloir voter.

Cordialement, ;) :lol: