xDDD :p
*envoi des ondes au monde entier :o*
Maiiieuuuhh xD je fais du sport et en meme temp je mange pour pas que je deviene grosse xD
empereur-paco
Pff...
*envoie desondes à tout momles.net et même aux modérateurs :D *
Et wala, Alice , retourne manger ton lama :na: :sarcastic:
ecila94
xD d'accord !
*envoi deux fois pluus d'ondes positive que kuzco* :o
Voina graçe a moi tous le monde est content xD
empereur-paco
Lol^^
Attend on va faire un concours :na:
*envoie un méga plein d'ondes positives*
Alors comme ça vous êtes pas bien les gens avec MES ondes? :p :sarcastic:
coucou Marie-Eve content de te revoir. Comment vas-tu depuis tout ce temps...
Je n'ai trouvé plus le chemin de la maison.lol :whistle: :sol: :hello:
: Bonjour à toi Babeth :hello: :hello:
ouais, moi aussi, contente de te voir ;)
tu veux un plan ?? pour retrouver la maison :D forum.momes.net, tu retiendras ?? :p enfin bon, je suppose que tu ne veux pas en dire plus, c'est pas grave ^^
ecila94
xD oui kuzco en a beaucoup mais pas autant que tata Alice :o xD (c'est moi qui en est le plus :p xD)
empereur-paco
Héh, peut e^tre pasautant que moi!
*lance ondes positives moi aussi* :sarcastic: :D
Kuzco doit bien avoir ça, nan?
ecila94
xD et bah si sa se vois derriere un écran c'est que je dois en avoir beaucoup xD :D
xD t'en fais pas j'ai l'habitude :D aller approche toi
*lance des ondes positives*( sa marche mieu quand t'es vraimetn a coter c'est mes amis qui me l'on dit xD)
xD t'en fais pas j'ai l'habitude :D aller approche toi
*lance des ondes positives*( sa marche mieu quand t'es vraimetn a coter c'est mes amis qui me l'on dit xD)
maroua
je suis plûtot depressive xD mieux vaut eviter de me cotoyer!
maroua
en echange je veux bien des odes positives, j'en ai besoin xD
xD moi de toute façon les moustiques pas besoin de les dresser contre moi ils le sont deja ToT
mdr! tu veux que je leur dise un p'tit mot? on ne sait jamais hein?
ecila94
xD moi de toute façon les moustiques pas besoin de les dresser contre moi ils le sont deja ToT
empereur-paco
Bonjour brunoyoga, mais je ne me souviens pas de toi dslé...
Oui, c'est vrai que les moustiques peuvent être sympa à dressé, mais faudrait éviter qui se retournent contre toi, sinon t'es pas dans la... [scheisse :D]
Moi s'té vac je fais rien, mais s m'attendras pour l'année prochaine :sarcastic:
ouais, pour ceux qui restent un peu chez eux devant leur ordi...
ecila94
mdrr serieu XD c'est cool comme amis , ta quelqu'un qui ta fais chier tu demandes a tes amis de la piquer pendant toute la nuit.xD :D
maroua
bah c mes amis je les acceptent xD en fait ils me suivent mais quand je regarde ma peau j'ai au mieux 2 piqures.
mon sang ne leur plait pas mais mon odeur mhhhhhhh xD
ecila94
XD ils te poursuivent alors si il te pique pas il te colle ? :/ :D
maroua
moi c'est les moustiques xD mais ils me piques pas tellement :s
S't'un poisson s'enterrant dans le sable, il a des piquants sur lui, et une plus grande que les z'autres, et quand tu mets le pieds dessus, il te plante son dard, te fais passer du venin
M'suis faite piquer 2 fois :o xD
Et j'peux te dire que s'pas drôle, ça fait troOowWw troOowWw mal.
2fois que j'avais pas mis les shoes en plastique, 2 fois me suis faite piquer (foOowWw dire aussi qu'j'ai la poisse xD)
Et même si ça fait bébé ridicule et pas stylé, ze préfère mettre ces shoes que d'me re'faire piquer :o xD
Ah y'a ma mère qui veut que je travaille avec une de mes soeurs pour me faire de l'argent de poche :o xD
Meuh bien sûr, j'irais travailler là bas 1 fois par mois ouais :o :d xD
La plage...et les vives xD m'attendent.
xD oui vive les vives xD !
moi je vais peut etre aider ma tante des fois mais sans plus heee c'est bon faus pas nous prendre pour des fous , on travaille deja asser au college xD
(admiration a ceux qui travaille pendant les vacances :D)
xD vous travaillez cette été ? vous allez faire quoi comme ptit boulot ? xD
Ah y'a ma mère qui veut que je travaille avec mes soeurs pour me faire de l'argent de poche :o xD
Meuh bien sûr, j'irais travailler là bas 1 fois par mois ouais :o :d xD
La plage...et les vives xD m'attendent.
I-Keke-I
Ahh oué comme ma soeur (moi la banque c'est HSBC par contre, une banque pour les riches ^^)
linouXXXX
moi je vais travailler au guichet dans une banque, ( un mois )et je vais faire un stage non payé chez un architecte ( le reste du temps ) :D
ecila94
xD a oui ? t'aime bien faire sa ? (je suppose que pas trop mais quand on veux de l'argent on fais se qu'on peut ^^) merci de l'expliquation xD (raton laveur connaissais pas xD) :D
I-Keke-I
Faire le ménage ;)
ecila94
quoi ? xD c'est a dire ? xD
I-Keke-I
raton laveur ^^
ecila94
xD vous travaillez cette été ? vous allez faire quoi comme ptit boulot ? xD
I-Keke-I
Moi aussi :cry: Et pis pensez a ceux qui partent jamais en vacs ^^
linouXXXX
haaaan plus que....2 mois à tirer je suis en vacances à la mi-juin mais jai du travail pendant l'été
*beuh!*
ecila94
xD :lol: ainsi qu'on se rapproche des macos , drageurs , et enquiquineurs qui te laisse pas tranquil xD, mais ont se rapporche aussi de la baignade et des bonne glaçe xD
I-Keke-I
.... et les boulets :sarcastic:
aurelien1993
et oui lentement mais surerment on se raproche de l'été la plage le soleil la farniente les filles :lol: