*Tends un paquet de fraises tagada à babeth et sygmatik*
Citation :
lorsque j'avais 7/8 ans je pensais que 'javais une sorte de "pouvoir"!attention ce qui suis est débile mais vrai de vrai xD[!] je pensais que je pouvais parler aux éléments naturelles, n'emepche ya eu des evenement qui m'ont confortée dans cette croyance
Mais moi aussi!! Aaah enfin quelqu'un qui comprend!!! Ceci dit, moi c'était moins poétique, c'était avec... les feux rouges :pt1cable: . Souvent, je comptais dans ma tête jusqu'à un certain nombre, et le feu changeait de couleur pile poil quand j'avais compté jusqu'au nombre que j'avais prévu! Coincidence... (N'ampehce que si on met nos pouvoirs en commun, on sera les reines du monde, Paco ne pourra rien contre nous niark niark... ahem :D .) Mais bon, tout ce que me reste, c'est que ma couleur préférée c'est le vert ^^. Mais ça serait bien pratique aux heures de pointes à Shanghai.
Mais à mon avis en cherchant bien on pourrait prouver scientifiquement qu'on peut prévoir la pluie, etc, parce que ça influe notre humeur, etc... Ha on va faire un remake de Heroes ^^! (Soit dit en passant, jcomprends pas le succès que ça a eu, pourtant je suis une fan du genre.)
Citation :
j'avais lu madame bovary de flaubert en 2nde, cette conne s'était suicidé à la mort au rat et ça avait marché alors je pensais que pour moi aussi... manque de bol j'en avait pas pris assez, je n'ai eu que quelque vaisseaus sanguin qui ont eclaté, accompagné de gros bleu, de saingement du nez et des oreille mais les organes internes n'ont pas étaient touché, puis aussi parce que la mort au rat ont en a(vait) à la maison
Jpense que c'est aussi vachement courageux (enfin, courageux...) d'avoir pris de la mort aux rats, parce qu'en plus tu as lu Madame Bovary... J'ai pas eu autant de chance que toi, j'ai dû me taper l'Education Sentimentale l'année dernière... J'ai juste vu le film. Voir Isabelle Huppert en train de vomir avec la langue toute noire ça m'a vraiment dégoûtée, juste après le film j'avais limite envie de vomir... Heuresement que tu n'en a pas pris assez! C'est vrai que c'est plus simple de prendre quelque chose qu'on a sous la main, c'est bizarre de se dire "Tiens, j'vais aller m'acheter une corde"...
Désolée pas le temps d'écrire plus, gueulante en vue (Mes parents n'arrivent même pas à s'entendre sur la façon de m'engueuler, ça fait peine à voir.)
C'est une manie de faire "hihi" à la fn de chaque message? :ange:
sygmatik
xD
affirmatif
empereur-paco
Nan on a pas compris
muguet
sa faot un moment je suis plus sur mon topic.
o yé sa fait lontemp
que je lai plus fait (3mois)
mais sa me manque chepo pk tkt !!! je suis po une sans amis pr certainn reponse hihi
bref vs comprenez ++++
mado-sparrow
Nan c't'au revoir! :o
empereur-paco
Salut :D
mado-sparrow
Au revoir! :D
sygmatik
il se portera mieux avec deux trois cas en moins...
parler de mutilation quand on y connais rien c'est un affront pour ceux qui souffre
empereur-paco
paul-la-be lle-gueul==> je sais pas si elle est belle mais en tout cas t'en une grande... (gueule :sarcastic: )
Sérieux, je crois que t'as pas trop compris c'qui peutse passer, que tu veux essayé de faire ta rebelle de bac à sable, mais là c'est un sujet sérieux, qui se portera mieux uen fois que t'auras quitté ce topic!
Tchaô! (et oublie pas de ne plus revenir :D)
je t'é demendé de fair une analyse a chac foi ke j'écri un truc !!si tu ne me supporte pa ne me "parle" plu!!pui leur dir mon chou c pa grave sa ne va pa lé aidé il fo leur dire la vérité!!
J'ai jamais dis que la mutilation n'était pàh une choz' grave!
Arrêtes un peu d'inventer des prOpOs que je n'ai jamais écris :o
Non, je ne vais pàh leur dire "mon chOux c'est pàh grav'", mais plutOt les empêcher de cOntinuer, leur cOnseiller d'allez vOir un médecin, au cas Où .
Mais je ne vais pàh les insulter à tOut vient! La plupart se mutilent à cause des autres, qu'ils n'Ont pàh d'amis, qu'ils sOnt rejettés, etc . . .
RessOrtir un tOpiic des mOis + tard pOur diire une grOss' cOnneriie!
T'es pàh bien dans ta tête tOi :o
Les gens qui se mutilent se sOnt pàh "barjOs", cOmme tu l'dis si mal, mais ils sOnt tOut simplement mal dans leur peau, & c'est pàh en disant de telles sOttises que tu vas aider ce qui se mutilent à se sentir mieux!
Tssss... :o
L0uL0u
Non, ils ont juste un gros mal-être ...
empereur-paco
Hum....ça me parait très tentant oui :sarcastic:
Et ben wala nous sommes dieu-empereur *plus rien ne nous arrêtera* :D
marieve
genre "néo-Auguste" ?? :D waah, j'adore :D j'ai toujours adoré Auguste, 'faut dire xD
empereur-paco
Et pis ouais quoi!!
D'ailleurs j'pensais à un truc: on pourrait être dieu-empereur? Tant qu'à faire :D
marieve
'faut pas oublier qu'on est les super-géniaux empereurs, hein, donc MWOUAHAHAHAHA, ouais :D
empereur-paco
En minuscule, ça fait le petit rire de faible qui se croit fort :D
Mais c'est vrai, pour moi, il me faut :MOUHOUHOUHAWWHAWHA :D
marieve
ouéééé !! :D (j'approuve fortement)
(au fait, en majuscule, le MWOUAHAHAHA !!!! :D voyons, tu ne savais pas ça ?? :o )
empereur-paco
Mouwhouhahahaha!
On sera les maîtres géniaux :D
marieve
on est gé-niaux :o (OMG super-modestie O_O')
empereur-paco
Je sais!!
C'est pour ça qu'on a fondé notre Empire nan? mdrr hin hin *rire mesquin*
marieve
MWOUAHAHA, nous sommes géniaux !! xD !! :D
empereur-paco
Et ouais, et les gilets par balle neseront fournit qu'en cas de paiement supplémentaire de votre part :D
marieve
eh ouais, et tous les pigeons se feront engager pour nous protéger :D ouéé !! :D
empereur-paco
Et ouais, mais ça sera ça notre contrat :p
marieve
ouais, genre rikiki illisible que personne ne verra :D
empereur-paco
Effectivement ce sera marqué dans notrecontrat de travail!
En tout petit en bas a gauche :sarcastic:
marieve
ouais :o (mais si vous êtes tout défoncés, on ne rembourse pas vos parents ou votre veuf(ve) xD )
empereur-paco
On offrira une contribution une fois le travail fait; bien sûr :sarcastic:
marieve
pas faux, ça.
qui se propose pour se faire casser la figure pour nous ?? :D
empereur-paco
Ouais, mais je crois qu'on a oublié un ptit détail pour triumvirat ... les gardes du corps :sarcastic: :D
marieve
ouais, mais si 'faut que j'aille avec elle sans mes deux associés-empereurs... je suis pas trop rassurée, moi ^^
Kim2bis
Mais non marieve,on finira pas en p'tits bouts,j'm'répète mais tant pis : Un triumvirat domine un psy-psycopate!
marieve
hey, je ne veux pas finir en petits bouts, moi :o nan mais je rêve, t'as de ces idées xD
shin-Zou
ow no! marieve se retire donc paco sera obligé de venir! :D
bah et pi de toute façon on va tous mourir un jour...juste que toi tu mourera plus tôt, dans le bureau d'un psy! :whistle:
Kim2bis
Oé j'préfère ça!=D
empereur-paco
Oé d'aborreuh!
Eh Kim, j'ai dit ça avant notrecollaboration :D
nan ce que je voulais dire par on sera trois, moi toi et empereur-paco..c'était que pendant que le psy s'occupe de vous (vous tue) moi je pourrai fuir! :D
pas gentil, ça :o finalement, t'iras toute seule :D
Ok!
Fais gaffe à ce que tu bouffes, pasque les empereurs sont souvent victimes d'empoissement et enfin wala... bref :sweat:
A tt a l'herue en tout cas!
Oé t'inquiète je parlais des élèctions françaises!
Mais qui s'est, peut être que la Belgique sera touchée :D
hey, c'est joyeux, tout ça xD tu m'annonces un empoisonnement (au fait, je suis toujours là :D ), plus l'invasion des Psys Dingos en Belgique...
Kim2bis
Traître!Visionner le film du meutre des ses collaborateurs de triumvirat??
empereur-paco
hé ho, j'ai mis plus haut que je le dominais!
Vous inquiétez, en digne psychopathe queje suis, je ferais installer unue caméra sur le plafond pour filmer la scène du crime et la visionner confortablement dans mon bureau [...euh, j'ai pas de bureau :whistle: ]
Kim2bis
Ok paco,j'prends ta place.Fatale erreur de ta part.Un empereur, ça domine un Psy/Meurtrier ... ^^
empereur-paco
Je te donne volontier ma place Kim :D
D'façon les psys français [ça doit être pareil au Canada] faut réserver sa place un mois avant... de se faire tuer xD
Et moi alors ... Chui bannie de l'enquête sur les psys c'est ça?? o_O ... xD
[un autre qui se rajoute! hahahah..sait pas c'qui lattend!]
Bah oui certain que t'a le droit de venir! donc j't'appelle avant d'aller chez le psy pour que tu vienne aussi! :)
shin-Zou
Non c'est moi qui viendrai en France et j'vous dirai chez quel psy on se retrouve! allez tu peux pas refuser :D [HaHAH! j'aurai plus de chance de fuir le psy et donc moin de chance de me faire tuer!]
Kim2bis
Et moi alors ... Chui bannie de l'enquête sur les psys c'est ça?? o_O ... xD
empereur-paco
C'est très généeuxde ta part^^
Mais je suis désolé, je ne pourrais pas venir à ce petit RDV :sarcastic: Le voyage est trp chère :sarcastic:
Kim2bis
Ba ouais,vous avez pas étudier le développement des Faux - Psys Anarchistes en Europe?C'est hallucinant...^^