mdr sygmatik XD mais n' empêche t' as trop raizon !!
sygmatik
mdrr trop fort, jtimagine trop zozoté comme une boulette xD
ça me rapelle une copine et moi on sété mit un bou de bouchou bic sur la langue par aspiration et on parlais comme ça en sfoutan des poufinette percingué :ange:
le prends pas personnellement mais rends toi compte du ridicule...
puis pense à l'age que tu as, tu as tout le temps de te percer...tu dois avoir quoi 11/12ans ptetre, tu fera ça plus tard, pour l'instant profite de ta ptite langue encore intacte
39532-20462-
t es folle ou quoi, je suis secouriste mais pas psy, dsl BILL
laura31
bha ouè, c' est débile en plus de croire que t' en as un ... moi j' en ai un à l' arcade depuis plusieurs mois, 5 mois je crois ... enfin bon et j' aimerasi en avoir un à la langue mais ma mére est pas d' accord aussi ... :( mais c' est la vie, c' est comme ça et dis toi que plus tard tu pourras t' en faire un ... quand tu seras majeurs :D
anonymous
Regarde toi bien dans le miroir et dit toi que ce piercing n'existe pas finalement.
la-ptite-nana
:sarcastic: :sarcastic: svp aidez-moi j'aimerais 1 piercin a la langue et 1 a l'arcade mai mes parens veulent pa mai c pa ca le blem c ke j'imagine ke j'en ai 1 sur la langue et je parle kom tel!!!ca agace tt le monde pi moi aussi mai j'arrive pa a m'en débarrassé...svp au ...secours ... :sarcastic: :sarcastic: