www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour ou contre le strings?
laura13550noves serieu yen a ki dise ke c les salope ki en mette mé moi g pa onte de le dir jeter pucelle ken jen porter pendan un an jen et porter et geter vierge et la je v bientoavoir 14an et javer 12an ken jen est mi et c a 13an edemi ke je me sui fé depuceler pa avant donc geter pa une salope et je le sui tjr pa ok dnc voila et franchemen lé string c ni agreable ni sa gratte serieu c juste ke sa fé mieu kan tu mé d truc moulan car on voi pa la trace du boxer ok se qui sn pa conten vs vener me voir vs fete pa les leche Q aller biz a tous veer dan mn blog http://laura13550noves.skyblog.com laher vos comssssssssssssssssss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laura13550noves serieu yen a ki dise ke c les salope ki en mette mé moi g pa onte de le dir jeter pucelle ken jen porter pendan un an jen et porter et geter vierge et la je v bientoavoir 14an et javer 12an ken jen est mi et c a 13an edemi ke je me sui fé depuceler pa avant donc geter pa une salope et je le sui tjr pa ok dnc voila et franchemen lé string c ni agreable ni sa gratte serieu c juste ke sa fé mieu kan tu mé d truc moulan car on voi pa la trace du boxer ok se qui sn pa conten vs vener me voir vs fete pa les leche Q aller biz a tous veer dan mn blog http://laura13550noves.skyblog.com laher vos comssssssssssssssssss
Man0n93

princesse a écrit :

un string je suis contre , car kan on voit des gamines de 12 en mettre on  se pose des question

Je vois pas pourquoi les "gamines de 12 ans" n'oseraient pas avoir du confort

Man0n93 Moi je trouve que du moment que ça ne choque pas les autres (quand ça dépasse) ça fait rien c'est bien sous des pantalons blancs MAIS ne mettez jamais de strings sous des pantalons blancs quand vous faites une bataille d'eau ça m'est arrivé eh ben c'est vraiment nul heureusement j'ai pu me changer en plus c'était à l'école! En fait ne portez pas de pantalons blancs c'est plus simple! Lol  :pt1cable:
Ender Perso en etant un mec, ca peut etre bigrement sexy :o

Mais ca depend de la fille toussa :o

BIen que je prefere le shorty ou le boxer [:huit]
Louise92 BA MOI JE SUIS POUR mé pa ds la rue fo ki depasse de 30cm du pantalon sinn o lit c bien pour le mec comm mm c plu jolie ke la vieillle culotte
limych1 moi chui pour biensur sé pratik é sé bien sou dé juspe ou dé pantalon