Tu viens de dire que ta planque est sous ton lit xD
Sushi-
Cherchez. Vous ne trouverez jamais la planque. Je peux traînée mon révolver avec moi juste en cas de besoin ? * siffle *
Je monte à 900.
Blowws
On va fouiller, t'inquiète. 500 euros seulement ? Rahh fais un effort :ange:
Sushi-
500 euros ca vous va ? J'ai de l'argent à jeter par la fenêtre. J'hésite entre le feu ou vous l'offrir comme don pour cette association. Encore, j'ai encore du fric sous mon lit :ange:
Blowws
Attendez je compte les promesses de don signatures.
Sushi-
Je vous soutiens x]
SeTh
C'deja mieux :d
Blowws
Nous allons convertir le monde entier à notre religion association MUHAHAHAAAAA >:}
Oui d'accord avec Babeth quant à l'appelation "Secte" >< :d
M'ui :d 'Fin moi j'prefere association (L)
SeTh
Oui d'accord avec Babeth quant à l'appelation "Secte" >< :d
marieve
ouais, moi je veux pas d'aurelien. ce type me déçoit au plus haut point. et de plus, il n'a rien à faire là si ce n'est pas un fan.
on continue, t'as raison !! :o
Blowws
Ahah. Moi non plus :d
On veut pas d'Aurelien :o On veut que des fans :o pas des chieurs qui se prennent pour ce qu'ils sont pas
Babeth, c'est une association hein :ange: nous avons tout mit au point XD
SeTh est majeur, il nous aidera aussi :ange:
Henn comment on a trop du succès là :o Faut continuer XD
marieve
coucou^^
désolée de vous avoir plantés là, hier, on ne m'a pas laissé le temps de dire au revoir -_-'
Mel0w
[[ Désolé c'est hors sujet ]]
Babeth, c'est toi qui vérifie les avatars ??
babeth
Ah!!!! c'est mieux :p
Mel0w
D'accord, appelons ça une association xD
babeth
Pour les Beatles alors difficile de dire non, mais tout de même une secte je crois qu'il faut employer un autre mot car ça connote un peu trop religion. :(
othmandu49
jé jamai écouter la moindre chanson dé beatles ^^
fodrai ke je m en procure 1
Mel0w
Pourquoi ? Nous allons convertir le monde aux beatles :D
Mouahahaha :o
Oui, les Belges s'occupent des fonds en argent par exemple et nous du design & tout ce qu'il y a d'agréable :d
oh, on se calme ?? :o les Belges sont pas plus fortunés que les autres (enfin, pas moi, du moins xD) :o si c'est pour payer, je me tire, comptez pas sur moi :o