www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La cigarette c’est tabou, parlez-en !
Jems c'est triste des gens qui peuvent ce chicaner alors qu'il sont surement a des kilometre les uns des autres. Peace mes amis. Zeus est gentil, Monsieur Mcdonald aussi.  

Error-> Des phrases toutes faites, c'est comme des répliques si tu veux.  
TshadO-> T'énerve pas. On est tous des mais ^^
empereur-paco-> Moi j'aime bien les taco =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jems c'est triste des gens qui peuvent ce chicaner alors qu'il sont surement a des kilometre les uns des autres. Peace mes amis. Zeus est gentil, Monsieur Mcdonald aussi.  

Error-> Des phrases toutes faites, c'est comme des répliques si tu veux.  
TshadO-> T'énerve pas. On est tous des mais ^^
empereur-paco-> Moi j'aime bien les taco =)
rocklassique44 De toute façon ceux qui sont déjà dépendants risquent d'avoir du mal à s'arrêter...
empereur-paco Niark o.O
Je vois pas trop ou je t'ai insulté
ErrOr demande à un étudiant ou à un prof de philo ce que ça veut dire des phrases toutes faites :sarcastic:
TshadO Des phrases toutes faites ??
Mais toi tu dit nimporte quoi, il me semble que c'est bien pire; et en plus tu te permet de nous insulter.

ErrOr J' vois  double. Des phrases toutes faites tu dis? Bah ouais, me semble que quand on écrit un lettre à quelqu' un, qu' on fasse une dissert' ou whatever, ce sont des phrases "toutes" faites , non?