www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : PréZZZZZZZident
Bah zaurais zessayé XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelien1993

antoineb a écrit :

Euh...
Oui, pk ?
Puis mon "pote" c'est une façon de parler... ?

parce que
je t'aime bien. :hello:  

antoineb ( enfin, si tu as écrit cet fameuse lettre biensur :d )
antoineb Ouais bonne idée.
Lut gavroche !
Rare qu'on soit connécté en même temps, tant pis, je finirais mes devoirs plus tard !
Gavroche- Et tu ne pourrais pas nous la montrer un peu cette soi-disant lettre ?

Tu pourrais en inspirer certains, j'en suis sur...
antoineb Euh...
Oui, pk ?
Puis mon "pote" c'est une façon de parler... ?
aurelien1993

antoineb a écrit :

J'ai des photos de moi mais avec 20 cm de moin ( j'ai 10 ans je fais un métre 52, et j'arrête pas de grandir.
Pour me voir mon skyblog :
http://echecs-et-moi.skyblog.com
j'ai vraiment l'air petit, mais je vais essayer de reprendre une photo plus récente.

salut mon pote sa va ? :hello:  

antoineb J'ai des photos de moi mais avec 20 cm de moin ( j'ai 10 ans je fais un métre 52, et j'arrête pas de grandir.
Pour me voir mon skyblog :
http://echecs-et-moi.skyblog.com
j'ai vraiment l'air petit, mais je vais essayer de reprendre une photo plus récente.
aurelien1993

linouXXXX a écrit :

1) on se calme avec jeanne d'arc stp c'est quand meme elle qui a joué un grand role pour nour débarasser de ces C*****rds d'anglais

2) on se calme avec sarko aussi c'est pas parce que tu partages pas ses idées quil faut vouloir sa mort on est quand en meme en démocratie au cas ou tu naurais pas remarqué

3) jte rapelle que la peine de mort n'existe plus au passage depuis....(notre ami Giscard ???? ) enfin bref prends pas tes désirs [flippants] pour des réalités

oui mais pour lui ont peu faire une exeption!! :lol:  :hello:  

aurelien1993

othmandu49 a écrit :

mdr !!!!!!!!!
moi je sui en 3eme ( passe mon brevet à la fin de cette ané ^^ )

oui mais sa c'est une simple formalité pour nous!!! :lol:  :hello:  

linouXXXX

aurelien1993 a écrit :

sarko  au buché comme jeanne d'arc :lol:  :hello:

1) on se calme avec jeanne d'arc stp c'est quand meme elle qui a joué un grand role pour nour débarasser de ces C*****rds d'anglais

2) on se calme avec sarko aussi c'est pas parce que tu partages pas ses idées quil faut vouloir sa mort on est quand en meme en démocratie au cas ou tu naurais pas remarqué

3) jte rapelle que la peine de mort n'existe plus au passage depuis....(notre ami Giscard ???? ) enfin bref prends pas tes désirs [flippants] pour des réalités

othmandu49 lol !!! , le controle continue c bien je trouve ^^
sygmatik ouai mdr jme rapelle de mes profs qui nous mettaient la pression
en face de ma copie j'ai vraiment constaté qu'ils s'etaient foutus de notre gueules toute l'année x)

puis de toute façon rien que le controle continue abusé, tu l'as soie d'office, soie casi d'office
othmandu49 oué 4eme anné o collège çà pren la tete , fo pa busé é ils nous parle du brevet comme si c étai le BAC.  
sygmatik ouai c'est vrai que ya une bonne ambiance
on a pas trop de pression
on fait un peu squ'on veut

puis tu t'habille comme tu veux, t'e coute se que tu veux sans trop etre jugé biensur ya deux trois petasse(scuzez moi :o) et deux trois blereau qui vont te critiquer, te regarder les yeux comme des olives mais bon :D
othmandu49 ^^ de tte façon je fou le minimum , donc çà me faire 1 gro changement , mé l ambiance va etre mieu je pense  
sygmatik ouai bah lycée c'est pire...faut travaillé

ok je sort xD
===>[]
othmandu49 lol!!!! de tte façon je vé surrment l avoir avan de le passer ^^ donc m en fou 1 peu koi , vivement le lycé prcke le collège = prise de tête ^^
sygmatik ah trop bien la troisieme! plein de bon souvenir!!
mais t'inquiete les profs font tout un pataques deu brevet mais c'est trop facile
mais bon fais pas comme moi quand meme, revise un peu xD
othmandu49 mdr !!!!!!!!!
moi je sui en 3eme ( passe mon brevet à la fin de cette ané ^^ )
sygmatik nan jsuis en premiere mais dans notre lycée on se tape des exam blanc dans toutes les matieres tous les mois
donc vendredi jme tape histoire la matin et math et LV2 l'aprem

t'es en quel classe toi?  

mdr ouais j'avous ça doit etre pas mal, mes parent savent pas parler espagnol alors euh c'est encore plus galere, il dise hola adios et basta xD
ils savent meme pas commander un pichet d'eau au resto -____-
othmandu49 lol  j en dedui ke té en terminal ^^
moi aussi je passe par l espagne mé je sui tro nul , j elaisse ma mere parlé é elle se mélange ( elle leur di dé truc en français , espagnol , anglais , mm arabe dé fois ) enfin bn fou rire dé fois ^^
sygmatik jme debrouille mais jsuis pas une fleche non plus xD c'est juste que jvais souvent en espagne l'eté donc forcément ça aide...

erf espagnol, ça me fais penser que j'ai un exam blanc vendredi u_u
othmandu49 té for en espagnol sygma ^^ lol !!
sygmatik hola ricardo
está prohibido dejar su correo electronico en el "forum"
pero puede enviarlo por mensaje privado "mp"

buena suerte sobre el foro  
:D

richi :bounce: hola soy ricardo soy español y agregarme  

richi

Profil supprimé a écrit :

J'ai écris une lettre au futur préZident
faites en une vous aussi, j'ai été un peu insolenteuh dessus mais bon xD men fous xD
comme ça bah ptetre que ça ira un peu tit mieux
je lui ai "parlé" xD du réchauffement, des animaux, de largent, de pleins de trucs quoi
allez y vous aussi

:lol:
je sais pas si lui aurait apprécié le "mon pitchoun adoré :lol:
j'l'ai vu 3 fois xD
aurelien1993

Profil supprimé a écrit :

je lai vu MDR, mais on le voit que de dos sur sa tof xD

oh ta vu mon pitchoun adoré!!! :lol:  

je lai vu MDR, mais on le voit que de dos sur sa tof xD
ptitecece xD lOl ba quoi Kalila tu veux pas la voir sa tof twa? Je suis sur que si xD
mdrrr
ta dit ça antoi'? xD :d
aurélien commence à déteindre sur toi mdr

antoi" xP= allezzzz, encore un efort et tu vas y arriver xD
ptitecece lOl entoineb, tu peux envoyez ta tof par mp stp? Merci.
En faite sur un topique je te l'ai demander et t'avais dis que tu faisais facilement craqué les filles donc je suis curieuse lOl, mais bon si tu veux pas ou si tu ne peux pas tu n'es pas obliger lol...
antoineb Je corois que je commence a comprendre.
ecila94

aurelien1993 a écrit :

sarko  au buché comme jeanne d'arc :lol:  :hello:

heuu faus quand meme pas abuser xD
(de toute façon le mieu c'est bayrou ) xD  

SeTh -_-'
aurelien1993 sarko  au buché comme jeanne d'arc :lol:  :hello:  
oui je le sais mdr
mais qui ne tente rien n'a rien  
SeTh A mon avis ils ne s'en préoccuperont jamais, désolé de te decevoir mais faut etre réaliste ^^
Bon je recommence xD

j'écris une lettre pour le FUTUR préZid'
pour lui parler de la planète, des animaux...etc
je vais pas lui parler de lui, jen ai rien à carrer de lui
et jaimerais que peut être si vous vous mobilisez aussi, ils se bougeront plus viite pour le réchauffement et des animaux torturés ...

c mieux? xD
SeTh Oui et son Poulain c'est Sarko :d Donc c'est l'un des deux qui te rependra x]
antoineb

Bah quoi ?
C'est bien jacques chirac le président ??
Enfin pour le moment...

antoineb Ouh, là, je doit être un peu con, m'enfin je comprend rien a ce que tu dit.

antoineb a écrit :

Je comprend rien, tu as écrit a jako ?

????????????

c pour parler de la planète et tout et tout
pas de lui
lui jen ai rien carré xD  
antoineb lol
antoineb Je comprend rien, tu as écrit a jako ?
bah je sais pas
je fais pas en fonction du président mdr
juste que je lui écris c tout xD
SeTh Ouais a qui tu l'as envoyé? Ne me dit pas à beyrou :ange: =>[]
antoineb Et c'est qui ce "futur président" ?
J'ai écris une lettre au futur préZident
faites en une vous aussi, j'ai été un peu insolenteuh dessus mais bon xD men fous xD
comme ça bah ptetre que ça ira un peu tit mieux
je lui ai "parlé" xD du réchauffement, des animaux, de largent, de pleins de trucs quoi
allez y vous aussi