www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment interprétez-vous vos rêves ?
Doethsz Moi j'ai une autre question, avez-vous déjà rêvé de "flotter"/"voler" ?

* Interpreter un rêve... moi je ne cherche pas à donner d'explication à ce que je retiens d'eux. Je pense que l'humeur et l'émotion influencent le jugement, si c'est cauchemardesque ou fantastique, logique ou absurde. C'est comme un cadeau que mon cerveau m'offre. Je sais avec certitude que quand je rêve que je suis avec des enfants, je suis tellement bien qu'au réveil ça me fâche de réaliser que je dormais... c'est encore pire si je rêve de filles indescriptiblement belles ! :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doethsz Moi j'ai une autre question, avez-vous déjà rêvé de "flotter"/"voler" ?

* Interpreter un rêve... moi je ne cherche pas à donner d'explication à ce que je retiens d'eux. Je pense que l'humeur et l'émotion influencent le jugement, si c'est cauchemardesque ou fantastique, logique ou absurde. C'est comme un cadeau que mon cerveau m'offre. Je sais avec certitude que quand je rêve que je suis avec des enfants, je suis tellement bien qu'au réveil ça me fâche de réaliser que je dormais... c'est encore pire si je rêve de filles indescriptiblement belles ! :P
antoineb Un cauchemard c'est un réve !
astucieuse

sygmatik a écrit :

on a dit reve pas cauchemar :o

lol  :lol:

sygmatik on a dit reve pas cauchemar :o
antoineb Moi je réve que c'est les vacances, et que je doit aller a l'école  
MDR
astucieuse

sygmatik a écrit :

jreve tous les soir d'un mec de mon bahut :heink: jme pause des question

=====> []

:whistle: Moi c'est pareil ! Je reve tous les soirs d'un garçon de mon collège !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Mais je suis une fille !  :sol:

sygmatik jreve tous les soir d'un mec de mon bahut :heink: jme pause des question

=====> []
astucieuse je ne sais pas comemnt interpreté mes reves ! Je reve de truc bizare et drole en même temps parfois !  :lol:
missny moi je reve trop trop souvent que je me fai kidnapper ou que l'on tente de me kidnapper!!!
Doudou111 lol !!

je reve de se que je pense
fashiondydy30 :heink: jrêve souvent de cheewing gum... :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:
loveanimals

t0ki0-h0tel a écrit :

Moi j'me rappelle plus de mes rêves, ça va plus vite x]

Bah mOi je les interprètes pas alOrs ...(et pis je m'en rapelle plus nan plu xD)

Mooi, j'ai un livre, qui s'appelle: interprétez vos rêves, et des fois, si je rêve dun truc heureux, ça signifie qqch de malheureux, et vice verca souvent

j'ai arrêté paske jaimerai pas lire, un de vos proches va mourrir ou quoi :/
t0ki0-h0tel

mathieu1 a écrit :

A chacun des rêves que vous faîtes, pouvez-vous lui associer une interprétation ? Je m'explique... Pour ma part, pendant des mois et des mois, j'ai rêvé d'un oiseau gris qui volait à travers le monde entier. Cela signifiait peut-être que j'avais envie de voyager, de m'évader...

Moi j'me rappelle plus de mes rêves, ça va plus vite x]

mathieu1 OK j'y penserai à l'avenir promis !
I-Keke-I Rhooo arretez de m'apeller I-Keke-I  :lol:  Keke ou meme kev suffisent lol
Blowws Moi je rêve pas :??:
mathieu1 Intéressant ce que tu dis I-keke-I... Il se trouve que j'ai déjà fait moi aussi ce même genre de rêve.
I-Keke-I Pk c'est un boulet bref .

Moi je rêve souvent que je tombe....... et sa veut dire qu'inconsciemment je suis pas sur de moi, je me sens inférieur aux autres..... ce qui est vrai . Comme quoi les rêves parfois reflètent la vérité de notre inconscient ......
Blowws Moi même je sais pas =x
linouXXXX

Blowws a écrit :

Aurelien, tu es incompréhensible ..

Blowws simple question : pourquoi aurélien met toujours  :hello:  
à la fin de ces phrases ? [ ça mStresse ]

aurelien1993

Blowws a écrit :

Aurelien, tu es incompréhensible ..

parce que tu fait point l'effort de comprendre  
mais en lisant les divers topic de maintenant!!!! :hello:

Blowws Aurelien, tu es incompréhensible ..
aurelien1993

mathieu1 a écrit :

Non, pas jusqu'à là, tout de même ! (rires)

pas jusque la!
ta une preuve? :hello:

mathieu1 Non, pas jusque là, tout de même ! (rires)
aurelien1993

mathieu1 a écrit :

Rêves qui deviennent réalité ou bien rêves qui interprétent de manière symbolique la réalité. En avez-vous déjà fait ?

ou  téléportation  vers???? :heink:

mathieu1 Rêves qui deviennent réalité ou bien rêves qui interprétent de manière symbolique la réalité. En avez-vous déjà fait ?
aurelien1993 oui  mais !!!
réves ou réalité??? :sol:
mathieu1 A chacun des rêves que vous faîtes, pouvez-vous lui associer une interprétation ? Je m'explique... Pour ma part, pendant des mois et des mois, j'ai rêvé d'un oiseau gris qui volait à travers le monde entier. Cela signifiait peut-être que j'avais envie de voyager, de m'évader...