Ce n'est pas barbant du tout on l'a fait c'est même vraiment bien d'ailleurs!!
princesss-mee
Francais
hanane
Révision de la leçon sur la techtonique des plaques et la dérivation des continents U.U'
Le problème c'est que ça doit pas âtre barbant, mais sa façon à lui >.< ...
Si tu pouvais arrêter de faire de la provocation.Que charges-tu ??? A part un topic intéressant sur le suicide que tu as posté dans amours amitié, maintenant tu disjonctes. Décidemment je ne te comprends pas bien SERGIO111
xD
L0uL0u
Clarou, là c'est du nimporte quoi!
Beaucoup écrivent bien et ce n'est pas pour ça que ce sont des adultes!
Si tu pouvais arrêter de faire de la provocation.Que charges-tu ??? A part un topic intéressant sur le suicide que tu as posté dans amours amitié, maintenant tu disjonctes. Décidemment je ne te comprends pas bien SERGIO111
Laisse, je pense que lorsqu'on en aura assez, il nous suffira de l'ignorer ;)
rocky ton niveau est pas meilleur, vous seriez couz je serai pas surpris, c'est pas car tes parents seraient soit disant profs, tu sais que les profs alcolos sont légions!
bleuoceania
Woo, et bien pas chez nous_-'
La religion ^^ C'est l'heure où ont rigole bien chez nous ^^
Dommage pour toi, ça te faisait une bonne excuse :ange:
SERGIO111
non je fume pas ni ne boit très chères!
little-lucie
Il a dû fumer la moquette plus que d'habitude ce soir... :ange:
hanane
Les cons ça dit n'importe quoi sans jamais réfléchir xD
hanane
Fais pas attention à lui xD
little-lucie
Qu'est-ce que tu dis ? J'entends pas :ange:
SERGIO111
rocky ton niveau est pas meilleur, vous seriez couz je serai pas surpris, c'est pas car tes parents seraient soit disant profs, tu sais que les profs alcolos sont légions!