| Juin44 |
Bonjour a tous je m'appelle Mahfoud j'ai 16 ans , j'habite la côte d'azur, je suis passioné de seconde guerre mondiale mais attention je le dit de suite je ne suis pas nazi ! ni :" intello" comme beaucoup le pensent Après tout comme je l'es souvent entendu c'est :" du passé" , à Oradour sur Glane à la salle de dictions , un proverbe disait :" celui qui condamne le passé est condamné à le revivre" c'est bien vrai , car si nous pouvons vivre dans un monde soit-disant :" libre" aujourd'hui c'est parce que des personnes se sont sacrifiées dans cette guerre pour que l'on puisse vivre librement sans dictature , la liberté humaine n'a pas de prix , sauf celui peut-être du sacrifice , 50 Millions de morts , ils ne faut pas l'oublier de manière à ce que cela ne se reproduise plus , mais malheureusement c'est dans la nature humaine de :" tuer" pour :" tuer" j'ai commencé à m'interesser à cette periode déja tout petit , j'ai très vite compris qui était Adolf Hitler , et puis mon année en 3ème m'a permis de mieux me rendre compte de tout sa , et au fil du temps je m'y suis interessé plus profondement ,
mon objectif n'est pas de me faire acclamer ou critiquer , je vous transmet mon savoir, vous offre l'occasion de le transmettre à vôtre tour de manière à ce que ceci ne s'oublie jamais....
Je suis également passionné de cinema Donc je recapitule :
J'aime : L'Histoire , Steven Spielberg , Tony Scott, Hans Zimmer, Trevor Rabin , Harry Gregson Williams , John Williams ...
J'aime pas : Ceux qui me contredisent juste pour me contredire et qui au final ne savent rien , j'aime pas ceux qui se disent :" nazis" alors qu'ils savent rien du nazisme, j'aime pas les racistes , les homophobes , ceux qui se la pètent , les maths -_- , les boulets , les filles superficielles , ceux qui respectent pas le gout des autres
|