Sujet : Question pour tout les abandonnés de mome.net !
babeth
Rien n'est parfait Gavroche, effectivement je ne suis pas 24h/24 sur le forum et jacoline non plus. Moi je trouve que dans l'ensemble tout se passe pas trop mal.;)
Rien n'est parfait Gavroche, effectivement je ne suis pas 24h/24 sur le forum et jacoline non plus. Moi je trouve que dans l'ensemble tout se passe pas trop mal.;)
Gavroche-
Y a beaucoup trop de défauts.
Mais bon les moderatrices sont pas là 24h sur 24, même si elles le voudraient bien, alors on fait ce qu'on peut.
ecila94
mdrr qui aime bien chatie bien :ange:
Euh j'sais pàh, c'était ptetre une technique de drague --
Mel0w
Mais, clarou, elle voulait pas bouffer aurélien... :ange: ?
Waiis, fait pàh une crise cardiaque Salochouuu
Ne nous quitteuh pàh
Mel0w
Geeeeeeeeeeeeeenre Aurélien et Clarou sont ensemble ?
* Ne suit plus rien *
Moii, bein, j'viiens toujours ici pour faire un tit coucou à mes beatlesiens que j'ai pas sur msn ( Ô tristesse, Ô désarroi) et puiis sinon, mes membres "préférés" bein j'ai gardé contact avec eux =D
coucou je suis revenue !! Je ne peux plus me connecter trop souvent :'( ce fow est super !! Mais les topics inutiles merci bien, ça commence à bien faire
je pense tous comme kalila (pour une fois xD)
Et pusi le bug sur les avatars aussi ToT
Wii ToT
J'veux Bou en vava mwa ToT
rocklassique44
coucou je suis revenue !! Je ne peux plus me connecter trop souvent :'( ce fow est super !! Mais les topics inutiles merci bien, ça commence à bien faire
ecila94
je pense tous comme kalila (pour une fois xD)
Et pusi le bug sur les avatars aussi ToT
Bah j'sais pas, avant y'avait plusS' de membres que j'aimais qui sont partis, d'autres qui arrivent (j'"parle" des bouleys x] ) pis, toujours les mêm'topics je trouve
enfin xD =)
bien il faut en crée des topic
meme si c'est de l'information
quelque jour apres tu peut les effacé quand ont en a discuté :) :hello:
Oui mais mêm' :D
babeth
Oui certains membres sont partis mais comme tu dis d'autres s'inscrivent et tu fais de nouvelle "rencontre" virtuelle. Tu es libre de choisir les topics où tu veux intervenir, quant aux boulets s'ils ne t'intéressent et bien tu les ingnores.
Bah j'sais pas, avant y'avait plusS' de membres que j'aimais qui sont partis, d'autres qui arrivent (j'"parle" des bouleys x] ) pis, toujours les mêm'topics je trouve
enfin xD =)
Nan, c'est un forum fait pour les débats ici^^
Donc no, on ne met pas tout s'qu'on veut xD
barbie-brune
oui mais aprés tous ces un forum ouvert a tous (enfin juste les enfants...disons tous les enfants) alos bon ba y mette s'qui veule méme si sa emmbéte un peu (beaucoup) les gens!!
pititecarotte
l est bien maais je trouve kil y a tro de gens ki ment , con (dsl g trouer ke se terme la), et des gens ki cherche des amours sur le net voila!