Nan mais sur un forum ya des battles; mais c'est pas que d'ava, ya aussi des skin msn, des wall; des bann tout ça (je détèste faire les wall *TT*)
Muaahaha XD
Moi j'aide pas mes amies hein èé" XD
Blowws
Mdr, des battles d'avas.
Nan moi j'suis la plus forte de toutes mes copines, je leur apprend. Une de mes meilleures amies va me dépasser là >_>" j'lui file plein de trucs pour faire des effets.
Nan celui d'en ce moment s'pas un 180*180 mais bon vu que c'est le max, je pouvais faire que comme ça, sinon ça dépassais enfin bref je me comprend :d
TshadO
Ouais mais des fois jfais pas forcément 180*180 moi XD
Et pis celui que t'as en smoment çen est pas un mdrr
(ouais moi aussi j'en fait pour des copines ou quoi *w*;; et pour des battles des fois aussi XD)
Blowws
Pour les avas, ouais.
Sinon des fois quand j'me fais ch#er j'en fais pour des copines, quoi.
TshadO
Ah ouii XD
Ah oui tout dsuite *w*;;
Tu fais forcément des 180*180 o_o
Blowws
Nannn enfin si un peu quand même mais là je peux pas exposer mes talents sur 180*180 >.<
Je m'améliore à te flatter xP
TshadO
A quoi? XDD
(si c'est aux avatars euhhh... o_o" XDDD)
Blowws
Je m'améliore xPP
TshadO
Oh blowws je suis touchée de voir que tu prends ma défense ainsi *w*
alors que jtai jamais fait d'ava T_T jten ferais un! un jours xD
Blowws
Si déjà elle est faiseuse d'avatar de Bisounours City, et je suis son assistante :o
Et toi alors tu sers à rien :o
sygmatik
euh nan t'a été recalé à l'xamin de bisounourscity :o
tu te rapelle pa?
tu correspondait à aucun critere :o
Lorsque l'on est très réservé, il est de plus en plus difficile de se trouver des amis dans la vie réelle. Ce qui est bien dommage!!! D'autant plus que les amis que nous nous faisons dans la vie réelle ne correspondent qu'à un domaine de choix très restreint. Par conséquent, nous ne sommes pas libres entièrement de choisir nos propres amis comme nous le souhaiterions. Nous nous limitons le plus souvent (et même toujours !) aux amis que nous nous faisons dans notre ville ou sur les lieux de notre travail et/ou de nos loisirs.
Le monde fabuleux d'internet (et en particulier celui de msn) permet d'élargir l'AMITIE à l'échelle mondiale. Certaines personnes affirment que les amis virtuels ne valent pas ceux que nous nous faisons dans la vraie vie. Moi, je suis complétement hostile à ce genre de jugement !!! Les amis que nous avons sélectionné par nos propres choix sur le net se placent au même niveau et parfois même valent beaucoup mieux que les amis que nous nous faisons dans la vraie vie !!! Car les amis réels réultent du choix que nous ayons fait sous certaines contraintes que j'ai énumérées ci-dessus...
Et vous, quel est votre jugement à ce sujet ?
Je suis ('fin j'étais surtout, là ça s'arrange) très timide, mais je n'ai pas (trop) de mal à me faire des amis !!
On est pas dans le monde des Bisounours !Sur le Net, n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo !ça peut être quelqu'un de bien comme un pédophile ou une personne qui ne te veut pas du bien !!
Je suis contre les amis virtuels, car, même quelqu'un de sympathique peut se faire un personnage, ...
Et puis je pense que l'amitié (tout comme l'amour) par internet n'est pas sincère.Ton "ami" tu ne le connais pas vraiment...
Je suis de ceux qui pensent "que les amis virtuels ne valent pas ceux que nous nous faisons dans la vraie vie, même si certins amis virtuels peuvent être très gentils, on ne sait jamais qui se cache derrière.Traîtez moi de parano si vous voulez, je ne changerais pas d'avis.
Fatch, moi qui pensait etre malheureux et désespéré >_<
Si certains cons rempent pour que je sors avec eux -.- Ils doivent être désespérés pour vouloir sortir avec moi. Oui, des boulets quoi. Elle doit en avoir aussi, foutu comme elle est <3
EDIT: J'aime ma TsadO. Personne y touche :ange: ♥♥ ♥♥ ♥♥ Jt'aimeuh ♥♥ ♥♥ ♥♥
en meme temps qui en voudrait xD
TshadO
Muahah J.lapin xD
*nimp*
XDD
Sushi-
Ouais -.-' Bientôt on va m'interpellée " Sushi ( Ou J.Lapin pour les intimes ) , la tueuse en série "
Blowws
*Touché Sushi =D *
Sushi casseuse d'ambiance =/
Sushi-
Nan? Pas cette fois-ci?
Mon cher Syg, si t'es le roi des boulets, je pense que l'intelligence restera inexistante.
EDIT: J'aime ma TsadO. Personne y touche :ange: ♥♥ ♥♥ ♥♥ Jt'aimeuh ♥♥ ♥♥ ♥♥
sygmatik
bah des ami virtuels
c'est un peu le titre :o
TshadO
Blowws >> C'est tout c'est tout èé"
Moi j'aime que mon sushi ♥♥
[PAS TOUCH èé"]
zines
Eh mais au fait ça parlait de quoi au début ici? :D
sygmatik
comment t'as meme pas fait un ecard du sujet sushi
jme trouve con mtnt :o
en meme temps... j'ai pas trop le choix xD
Blowws
Han violent TshadO =|
Sushi-
*S'incruste*
Ouais, je viens cassée l'ambiance. Bref, comme d'habitude quand je m'inscrute, hein -.-
Des amis virtuels? C'est toujours mieux d'en avoir dans la réalité. Je ne dis pas que c'est mal d'avoir des gens avec qui pouvions passer de nombreuses heures à discuter. Avoir bon terme avec eux.
Nan, je peux prendre exemple sur mon fossile ( TsadO -tout le monde le sait xD ). Je ne la connais pas dans ma petite routine, mais je peux passée des heures à l'agacer et discuter.
D'ailleurs, sur Msn ou à travers des forums, on peut rencontré des gens intéressants. M'enfin, avec certains, on peut passé à la rencontre en vrai et commencer la fréquantation ^^