moi je trouve ke cè super important de se battre pour la planète parce ke dans 10 ans on cera toujours sur terre é cè nous ki son concèrnés les 1é, dans 10 ans il y aura + de tempète, d'ouragansde tornade et je trouve super important que l'on s'interesse a ce sujet alor venez nonbreux car cè notre avenir notre déstin tous est en jeu pour notre planète ! ! !
Sushi-
Vous m'faites pensé à ma prof' d'anglais et d'allemand. Je crois que ca fait environ 3 mois qu'elle nous fait un discour sur ce sujet. Oui, et nous? On s'en fout.
Nan, personnellement, je m'en fous pas des changements climatiques. C'est causée par la révolution industriel, avant tout. Nous, la nouvelle génération, nous pouvions la calmer si seulement les gens peuvent mettre leurs grain de sel. Autant pour le recyclage que la surconsommation ferait beaucoup. M'enfin, il y a des organisations fait pour sensibiliser les gens.
L'an dernier, il y a eu une manif' près de chez moi. Oui, puisque j'étais parmi ceux qui était attachée à un arbre. On va faire l'histoire courte, le déforestation, il y en assez en Amazonie, donc on ne va pas s'attaquer à ceux du Canada qui n'ont qu'une quarantaine d'années. Bref.
ladorableptitediable
les gens de nos jours son éguoiste et stupide. ils rient des gens qui essayent de faire du bien a lenvirronnement, mais 30ans plus tard, on va voir si ils vont rire. non mais vraiment sa ren fole :fou: :pfff: jéprouve de la haine envers eux. :pfff:
Kalila
Moi, ça sert à rien d'insister!
elles jettent les papiers par terre...dc je ramasse ou alors je les oblige à ramasser
enfet, elles sont assez contentes, car à cause du dérèglement climatique il fait chaud chez nous défois, alors que les autres années, on gelait sur place pffff
chez nous, un jour, il pleut, un autre, soleil, un autre, il fait bcp de vent ...etc
aurelien1993
parfois c désespérant!
et pourtant il faut convaincre
les gens qui faut faire quelle chose
mimilove1
é apres elles vont s'étonner qu'il neige meme plu en hiver!
ben tiens c a cause de ca!chez moi il a pa neiger une seule foi :(
Kalila
Mes copines s'en foutent royalement, j'ai bo leur expliquer avec une autre de mes copine que c important et tt le patatra, mais ça sert à rien, elles en rigolent même des fois :( :o :fou:
moi g veut protéger la planete! :) :) :) g veu bien :D
oui mais sa sert a rien il a trop de gens qui sens foute!!!
mimilove1
moi g veut protéger la planete! :) :) :) g veu bien :D
ladorableptitediable
:ouch: cest tout!?! :ouch: :( :ouch: :( :(
aurelien1993
si si :hello:
ladorableptitediable
il y a personne qui se porte volentaire????? :(
ladorableptitediable
Bon voila ..j'organise un groupe de momes qui veulent lutter contre la polution. si vous voulez on savoir plus, lessez moi un message privé ou tou simplement un message publique dans cette discution. merci de nous soutenir.