prof de français! Je suis Italienne et j'adore le langue français,donc je voudrai devenir une merveilleuse prof de français du "scuola media"(collége)!
je cherche un corre italien pour aprendre l'italien
Titty
prof de français! Je suis Italienne et j'adore le langue français,donc je voudrai devenir une merveilleuse prof de français du "scuola media"(collége)!
Milimili
Moi je ne sais pas, un métier soit en rapport avec les animaux ou avec les gens ! Car j'aime bien conseiller et écouter les gens ! Enfin je sais pas trop comment dire !
Miel-de-Lune
Vétérinaire équin ou psychologue des rêves O_O [ ça existe j'vous assure ^^ ]
ugo10
maitre
lolli-pop-
Avocate
adel0unette
Mais tout à fait, enfin Pacô ! Un peu de bonne volonté ! :o
J'aimerais beaucoup travailler dans l'informatique... Mais dans l'informatique "artistique", genre design de jeux vidéos, tout ça...
Mais je n'y arriverai jamais U.U
monsieur-kiwi
Moi j'aimerais travailler dans l'industrie du tourisme.
moi je voudrais etre prof d abord parce que j aime les enfant et que j aime faire la classe metre des punition...
Somewhere-over-the-rainbow
Pour l'instant moi je n'ai aps vraiment d'idée , avant je voulais travailler dans un cirque !! Nan pas comme clown mais comme trapeziste d'ailleurs comme je suis déj a très souple j'ai commencer a faire de la gym artistique , je vais faire de la gym rythmique espereant qu'un jour je serait assez forte pour pouvoir faire une école e cirque...mais bon maintenant ke j'y pense , le cirque c'est t'es pas connue tu gagne pas asse zpour faire ta vie ! Alors j'ai voté chanteuse parc que je vais aussi prendre des cours de chants et qui sait peut etre qu'un jour je chanterais assez bien pour pouvoir aller plus loin !
thecat
moi jezit entre ; créateur de jeu vidéo et dans larmee (de terre)
tit-homme-de-la-peuf
cuisto dans un refuge de montagne ou dameur l'hivert
EN FAITE JE SAIS PAS ET J HESITE ENTRE
AVOCATE creatrice de vetements
decoratrice d interieur
groom de cavalier=preparer les chevaux des gens changer leur litiere etc
moi je serais avocate mes parent mon deconseille la police criminelle car je suis trop sensible mais en etant avocate je pourrais enqueter sans voir les corps c mon reve :p :p :p
moi, je veux être journaliste ou écrivain... parceque l'écrit, c'est vraiment ma passion ( je suis la seul conne à être contente quand le prof de français dit " il y a une rédaction" )
sinon, je voudrais être trader, ou courtier en bourse parce que le monde de la finance et tellement passionant, et tou ce joue si vite !!!
donc voilà les metiers de mes rêves !
Nan, moi aussi :o !
Ce que je veux faire plus tard... ch's'ai pas =.=".
Mi-LuN-tiK-
journaliste:)
LoOly-
Moi je voudrais travaillé avec les animaux :)
la-tite-lulu93
aucun de la liste moi je voudrais etre juge magistrat !!!!
Un métier avec les langues étrangères dans le tourisme :)
lilou061
EN FAITE JE SAIS PAS ET J HESITE ENTRE
AVOCATE creatrice de vetements
decoratrice d interieur
groom de cavalier=preparer les chevaux des gens changer leur litiere etc
sygmatik
management de luxe
ou si j'ai trop la flemme hotesse de l'air
little-lucie
En fait, jvais faire éleveuse de pigeons. Métier d'avenir, je sais.
little-lucie
En fait nan, mauvaise nuit. Allez tous crever dans votre sommeil, bande de cons. Je suis une pauvre conne qui parle toute seule. Et gentille avec ça. Bref.
mandy-lolita
institutrice !
little-lucie
Ermite tout en haut de l'Everest. Bonne nuit.
hedwige
moi je veux étre médecin c vraiment un réve
allison1
moi, je veux être journaliste ou écrivain... parceque l'écrit, c'est vraiment ma passion ( je suis la seul conne à être contente quand le prof de français dit " il y a une rédaction" )
sinon, je voudrais être trader, ou courtier en bourse parce que le monde de la finance et tellement passionant, et tou ce joue si vite !!!
donc voilà les metiers de mes rêves !
Liette-
Je sOuhaiterais devenir Médecin Légiste [ la madamme des autOpsie =D ]
Bien que mOn [ IMBéCILE -sOyOns pOlis- ] de belle-mère me l'ai décOnseillé trOOp de fOis. Pis j'ai déjà vu une vraie autOpsie dOnc ça va gérer =P Je m'en sens capable
# J'ai écrit un truc lOng cOmparé aux autres TT__TT #